Lisez! icon: Search engine
Nouveauté
Games - Le roman d'Océadorable, la booktokeuse aux 8,5 millions de likes
Le Croque-mitaine
Date de parution : 04/01/2024
Éditeurs :
Chatterley
En savoir plus
Nouveauté

Games - Le roman d'Océadorable, la booktokeuse aux 8,5 millions de likes

Le Croque-mitaine

Date de parution : 04/01/2024
Evénement : l’arrivée chez Chatterley d’Okéanos S., aka Océadorable, la BookTokeuse aux huit millions de like ! Découvrez une dark romance au suspense insoutenable où la passion est indissociable du danger.
Aleksander Stakhanov, plus connu sous le nom du Croque-Mitaine, est à la tête d’un réseau immense de cybercriminels, mêlant les plus grands noms de la politique et des affaires.

Capable du...
Aleksander Stakhanov, plus connu sous le nom du Croque-Mitaine, est à la tête d’un réseau immense de cybercriminels, mêlant les plus grands noms de la politique et des affaires.

Capable du pire comme du meilleur, Aleksander est craint de tous et jamais personne ne s’est risqué à le défier.

Alors, quand sa...
Aleksander Stakhanov, plus connu sous le nom du Croque-Mitaine, est à la tête d’un réseau immense de cybercriminels, mêlant les plus grands noms de la politique et des affaires.

Capable du pire comme du meilleur, Aleksander est craint de tous et jamais personne ne s’est risqué à le défier.

Alors, quand sa route croise celle d’une jeune femme à la chevelure de feu, il est bien déterminé à ce qu’elle lui livre tous ses secrets, à commencer par son identité.

Mais ce qu’il s’apprête à découvrir de cette nouvelle obsession se situe bien au-delà de toutes les énigmes les plus tordues auxquelles il a un jour fait face.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782385790516
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 320
Format : 135 x 215 mm
Chatterley
En savoir plus
EAN : 9782385790516
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 320
Format : 135 x 215 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • cochalie 05/02/2024
    Commençons par le début, avec une très belle entrée en matière ! Alors franchement est ce qu’on en parle du prologue ??!!! Plongeons directe en plein cœur de l’histoire et là on se dit « mais pourquoiiiiiiiii ? Dans combien de pages je vais avoir la suite de ça !??! Elle ne peut pas me laisser comme ça !!! » J’ai été je pense tellement frustré eu du mal à me plonger dans les premiers chapitres, mais une fois lancé autant vous dire je n’ai pas pu m’arrêter, impatiente d’aller jusqu’au bout de ce livre ! J’ai été tout autant accro qu’Aleksander à vouloir percer tous les secrets et même les plus enfouis qu’Elea pouvait nous cacher. L’écriture est fluide et agréable à lire. J’ai vraiment aimé le fait que les chapitres soient courts ce qui est pour moi, facilite ma lecture. Lui inspirant terreur, violence, obsession et maniaque du contrôle. Elle qui se révèle mystérieuse, entêté et manipulatrice. Le combo parfait qui permet de ne pas se lasser … Et alors le plot twist final, comment dire : une dinguerie … je ne l’ai pas vu venir vraiment ! Je suis déçue d’avoir du fermer si vite ce livre mais bonne nouvelle un tome 2 serait en préparation et on a hâte !!! On est pas loin du coup de cœur, et sincèrement la petite larme à l’œil a été là à un certain moment du livre …Commençons par le début, avec une très belle entrée en matière ! Alors franchement est ce qu’on en parle du prologue ??!!! Plongeons directe en plein cœur de l’histoire et là on se dit « mais pourquoiiiiiiiii ? Dans combien de pages je vais avoir la suite de ça !??! Elle ne peut pas me laisser comme ça !!! » J’ai été je pense tellement frustré eu du mal à me plonger dans les premiers chapitres, mais une fois lancé autant vous dire je n’ai pas pu m’arrêter, impatiente d’aller jusqu’au bout de ce livre ! J’ai été tout autant accro qu’Aleksander à vouloir percer tous les secrets et même les plus enfouis qu’Elea pouvait nous cacher. L’écriture est fluide et agréable à lire. J’ai vraiment aimé le fait que les chapitres soient courts ce qui est pour moi, facilite ma lecture. Lui inspirant terreur, violence, obsession et maniaque du contrôle. Elle qui se révèle mystérieuse, entêté et manipulatrice. Le combo parfait qui permet de ne pas se lasser … Et alors le plot twist final, comment dire : une dinguerie … je ne l’ai pas vu venir vraiment ! Je suis déçue d’avoir du fermer si vite ce livre mais bonne nouvelle un...
    Lire la suite
    En lire moins
  • Alex20102010 31/01/2024
    Une réelle pépite, le début était vraiment dure à se mettre en place pour que je commence à apprécier le livre, mais j'ai continué car j'avais un bon soupçon. Les perssonage son incroyable et le plot twist je ne m y attendais pas du tout tout était parfait. J'ai beaucoup apprécié cette lecture je conseille fortement. Hâte du tome 2 et de pouvoir retrouvé Elea et Aleksander. #x1f60d
  • HeleneLbrcr 14/01/2024
    J'ai adoré découvrir ce livre, la plume de l'auteure est fluide et prenante. Et alors les personnages sont travaillés et intéressants. Dès le prologue on nous annonce la couleur. Élea est une jeune femme brisée et détruite qui a besoin de se reconstruire, de reprendre confiance en elle. Et elle a vécu des trauma assez intenses !! J'ai aimé voir son évolution, elle passe devenir victime à survivante. Quant à Aleksander un personnage sombre avec ses démons. Au fur et à mesure des pages, on en apprend bien plus sur son passé et toute son histoire. La prota a du répondant et ne se laisse pas forcément faire. Il va développer une obsession pour Éléa et même nous, on veut percer à jour la prota et surtout on veut savoir ce qu'elle nous cache. Entre eux deux une véritable tension va naître et va être intense, explosive. Du début et la fin on est tenu en haleine, et alors la fin, le revirement de situation ! J'ai hâte de découvrir le tome 2 qui promet d'être aussi incroyable !!
  • manon_romance 10/01/2024
    Mon dernier coup de coeur de l’ année 2023. Une histoire originale et prenante, des secrets, des rebondissements, des personnages complexes. Les chapitres sont courts et la plume de l’auteure est très fluide. J’ai lu le livre en échangeant en parallèle avec Océane pour lui donner mes ressentis et théories. C’était donc une lecture très enrichissante, même si l’auteure est un poil sadique LOL. L’histoire nous maintien en haleine du début à la fin, surtout vis à vis du prologue. Je conseille d’ailleurs aux personnes n’aimant pas les prologues dévoilant une partie de l’intrigue de commencer par le chapitre 1. Au fur et à mesure nous en apprenons d’avantage sur l’histoire d’Aleksander, sur ses démons. Elea est une femme brisée qui a besoin de reprendre confiance en elle, elle fait tout pour protéger ses proches. Pour conclure je vous recommande à 100% cette histoire mais attention aux TW.
  • EstelleMLire 04/01/2024
    La plume de l'autrice est fluide, la lecture est agréable et prenante. J'ai adoré cette histoire, je me suis prise au jeu d'Aleksander, à vouloir percer les secrets d'Elea. On a besoin de savoir et en même temps, on a la sensation que notre cœur va se briser à tout moment. Aleksander inspire terreur et violence. Il est le hacker le plus sollicité et à la fois le plus craint. Peu importe la manière, il trouve toujours ses réponses. Il a une obsession envers Elea, il a besoin de briser son silence, mais encore plus pour la possession et le contrôle. Elea est une femme mystérieuse avec un caractère bien trempé. Rebelle, elle se révèle au fur et à mesure de l'histoire et malgré une vie difficile, elle devient de plus en plus forte, ce n'est plus une femme brisée, mais une survivante. J'ai adoré la relation d'Aleksander et Elea, ils soufflent constamment sur la flamme qui les anime jusqu'au feu ardent. Leur histoire s'intensifie et devient magnifique. Aleksander a gagné mon cœur et même si un tome 2 est annoncé, je suis très triste de refermer ce livre. Entre mensonges, révélations, obsession, vengeance, scènes spicy, plot Twist, tout est réuni pour entrevoir la lumière après les ténèbres. Es-tu prêt(e) à succomber au charme d'Elea et d'Aleksander ?La plume de l'autrice est fluide, la lecture est agréable et prenante. J'ai adoré cette histoire, je me suis prise au jeu d'Aleksander, à vouloir percer les secrets d'Elea. On a besoin de savoir et en même temps, on a la sensation que notre cœur va se briser à tout moment. Aleksander inspire terreur et violence. Il est le hacker le plus sollicité et à la fois le plus craint. Peu importe la manière, il trouve toujours ses réponses. Il a une obsession envers Elea, il a besoin de briser son silence, mais encore plus pour la possession et le contrôle. Elea est une femme mystérieuse avec un caractère bien trempé. Rebelle, elle se révèle au fur et à mesure de l'histoire et malgré une vie difficile, elle devient de plus en plus forte, ce n'est plus une femme brisée, mais une survivante. J'ai adoré la relation d'Aleksander et Elea, ils soufflent constamment sur la flamme qui les anime jusqu'au feu ardent. Leur histoire s'intensifie et devient magnifique. Aleksander a gagné mon cœur et même si un tome 2 est annoncé, je suis très triste de refermer ce livre. Entre mensonges, révélations, obsession, vengeance, scènes spicy, plot Twist, tout est réuni pour entrevoir la lumière après les...
    Lire la suite
    En lire moins
Newsletter Chatterley
Abonnez-vous pour et suivez l'actualité de Chatterley !

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    L'amour en livres pour la St-Valentin

    Le mois de février s'illumine d'amour ! Plongez dans nos romances, de douces idylles adolescentes aux histoires passionnées qui vous arracheront des larmes. Avec 36 livres soigneusement sélectionnés, explorez des univers captivants prêts à faire vibrer votre cœur pour la Saint-Valentin.

    Lire l'article