Lisez! icon: Search engine
Cherche midi
EAN : 9782749155623
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 140 x 220 mm

La Malédiction de l'Elysée

Collection : Documents
Date de parution : 07/09/2017
Un portrait au vitriol de la nature humaine
Je ne sais pas si un seul jour j'ai aimé cela, aller vite. Seule certitude : foncer encore et toujours, c'est usant, quelquefois désastreux. Chef de cabinet de Valérie Trierweiler puis conseiller de François Hollande, j'ai été plongé au coeur du pouvoir. Je suis devenu le témoin privilégié d'une déroute... Je ne sais pas si un seul jour j'ai aimé cela, aller vite. Seule certitude : foncer encore et toujours, c'est usant, quelquefois désastreux. Chef de cabinet de Valérie Trierweiler puis conseiller de François Hollande, j'ai été plongé au coeur du pouvoir. Je suis devenu le témoin privilégié d'une déroute politique, où tout est surjoué, faussé, dévoyé. Où tout relève principalement du cynisme, du calcul et de la trahison. Une comédie humaine où les acteurs ne font jamais relâche.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782749155623
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 140 x 220 mm

Ils en parlent

"Encore sous le choc, Biancone, qui a frôlé plus d'une fois le burn-out, nous replonge dans les scènes de la vie conjugale qui ont terni la première moitié du quinquennat de  François
Hollande."
 
L'Obs
« Thérapie personnelle, analyse politique, mise en garde à l'intention des gouvernants d'aujourd'hui et de demain, I'ouvrage est d'une grande transparence »
 
Gala
Toute l'actualité du cherche midi éditeur
Découvrez, explorez, apprenez, riez, lisez !