Lisez! icon: Search engine
Son Espionne royale et l'héritier australien - Tome 7
Blandine Longre (traduit par)
Collection : La Bête noire
Date de parution : 06/05/2021
Éditeurs :
Robert Laffont

Son Espionne royale et l'héritier australien - Tome 7

Blandine Longre (traduit par)
Collection : La Bête noire
Date de parution : 06/05/2021

Entre Downton Abbey et Miss Marple, une série d’enquêtes royales so British !

Comté du Kent, Angleterre, 1934.
Passer un smoking pour le dîner, utiliser une fourchette pour la viande, une autre pour le poisson… Franchement, quel intérêt à toutes ces simagrées ? C’est...

Comté du Kent, Angleterre, 1934.
Passer un smoking pour le dîner, utiliser une fourchette pour la viande, une autre pour le poisson… Franchement, quel intérêt à toutes ces simagrées ? C’est pourtant bien ce à quoi va devoir se plier Jack Altringham, héritier du duc d’Eynsford fraîchement débarqué d’Australie.
Pour l’aider, une...

Comté du Kent, Angleterre, 1934.
Passer un smoking pour le dîner, utiliser une fourchette pour la viande, une autre pour le poisson… Franchement, quel intérêt à toutes ces simagrées ? C’est pourtant bien ce à quoi va devoir se plier Jack Altringham, héritier du duc d’Eynsford fraîchement débarqué d’Australie.
Pour l’aider, une seule candidate, la charmante Georgie. Mais, dès son arrivée à Kingsdowne Place, dans le Kent, elle découvre que certains membres de la famille d’Eynsford se donnent beaucoup de mal pour mener la vie dure à son élève. Et quelques jours plus tard, le duc meurt poignardé.
Aux yeux de tous, Jack est le suspect parfait. Sauf pour Georgie qui va tout faire pour démêler le faux du vrai entre petits secrets, rancune de classe et vengeance à froid…

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221251669
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 378
Format : 130 x 200 mm
EAN : 9782221251669
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 378
Format : 130 x 200 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Babette28 24/12/2022
    Le 7ieme tome de cette série. Toujours un plaisir de retrouver cette héroïne car cela nous permet un bon moment de lecture. L'intrigue policière est bien ficelée même si l'on parvient à imaginer le final. Ce tome est différent des autres tomes déjà parce qu'il est moins léger et moins dans l'humour, mais aussi par la résolution de l'enquête. Bref, j'ai hâte de retrouver notre espionne dans une nouvelle aventure.
  • Dallasmckena 15/11/2022
    Abandonnée par sa mère et à la rue, Georgie de l’aide à la Reine. Cette dernière l’envoie chez l’une de ses amies pour qu’elle aide un jeune héritier à se faire à la vie aristocratique. Georgie pensait passer un bon moment dans une demeure incroyable mais ce n’est pas de tout repos: il y a de l’animosité dans cette famille et quand l’un d’eux meurt, les tensions s'amplifient. Georgie et Darcy décident de se lancer sur la piste du tueur mais le danger est bien plus proche qu’ils ne le croient #9760; J’ai passé un super moment avec ce tome 7, je ne sais pas si c’est l’ambiance entre les personnages mais je ne l’ai pas trouvé très “cosy” par rapport aux autres tomes. Georgie est toujours autant attachante et essaie tant bien que mal d’aider cette famille qui part un peu à la dérive. Elle a vraiment bon coeur, même avec ceux qui ne le mérite pas forcément 🙄 Sa relation avec Darcy traîne un peu, ça n’avance pas vraiment, c’est toujours la même chose et je commence un peu à m’en lasser alors que j’adore trop ces deux personnages. J’espère avoir des surprises dans les prochains tomes 🙃 Le meurtre a lieu... Abandonnée par sa mère et à la rue, Georgie de l’aide à la Reine. Cette dernière l’envoie chez l’une de ses amies pour qu’elle aide un jeune héritier à se faire à la vie aristocratique. Georgie pensait passer un bon moment dans une demeure incroyable mais ce n’est pas de tout repos: il y a de l’animosité dans cette famille et quand l’un d’eux meurt, les tensions s'amplifient. Georgie et Darcy décident de se lancer sur la piste du tueur mais le danger est bien plus proche qu’ils ne le croient #9760; J’ai passé un super moment avec ce tome 7, je ne sais pas si c’est l’ambiance entre les personnages mais je ne l’ai pas trouvé très “cosy” par rapport aux autres tomes. Georgie est toujours autant attachante et essaie tant bien que mal d’aider cette famille qui part un peu à la dérive. Elle a vraiment bon coeur, même avec ceux qui ne le mérite pas forcément 🙄 Sa relation avec Darcy traîne un peu, ça n’avance pas vraiment, c’est toujours la même chose et je commence un peu à m’en lasser alors que j’adore trop ces deux personnages. J’espère avoir des surprises dans les prochains tomes 🙃 Le meurtre a lieu assez tard dans le roman, ça ne m’a pas vraiment dérangé car il se passe beaucoup de choses avant, on est dans un climat tendu, ça a bien captivé mon attention. Ca m’a aussi permis de bien découvrir les personnages et la victime. Même si j’ai trouvé le coupable, j’ai été super surprise de la fin car je n’avais pas toutes les pièces du puzzle. Je fais une petite mention spéciale pour les 3 enfants qui ajoutent beaucoup d’humour et de tendresse à ce roman 🥰
    Lire la suite
    En lire moins
  • Leslecturesdemisstornade 20/10/2022
    Petite déception pour ce tome 7, moi qui adore la saga de Rhys Bowen. J'ai retrouvé Georgie avec plaisir, mais le mystère à résoudre ne m'a pas embarquée cette fois-ci. Notre héroïne se retrouve à encadrer le jeune héritier d'un duc, dont on vient de découvrir l'existence et qui vivait jusqu'à présent très simplement dans une ferme en Australie, loin du protocole exigé par son rang, dont il ignorait d'ailleurs tout. L'intrigue est longue à démarrer, il faut presque attendre la moitié du roman pour voir apparaître le crime. Il y a beaucoup de personnages secondaires, je m'y suis perdue un peu. Darcy fait quelques brèves apparitions, mais les interactions avec Georgie sont trop peu nombreuses, trop courtes aussi. C'est un peu lassant je trouve. Il m'a vraiment manqué la touche de pep's, d'humour ou plus de rebondissements pour retrouver le même plaisir de lecture qu'avec les tomes précédents. Ça ne empêchera pas de découvrir le suivant mais j'espère une intrigue plus captivante.
  • huguetteloulou 02/06/2022
    Ahhh Géorgie... Tu m'avais manquée... encore une histoire de meurtre dans une famille aristocratique, ou encore une fois notre héroïne se trouve embarquée malgré elle. cette fois-ci le policier est quand même plus agréable... je ne m'attendais pas à la fin comme depuis le premier tome. Les personnages sont bien développés et l'histoire bien menée. Nous avons le plaisir de retrouver ce cher Darcy ... Vraiment j'ai adoré... Vivement la suite .
  • marinedsvx 05/05/2022
    Dans ce septième tome des aventures de Georgie nous la retrouvons à chaperonner un australien qui vient d'apprendre qu'il est l'héritier d'un duché anglais. Cet éleveur de mouton a bien besoin d'être dégrossi, et c'est notre héroine qui est choisit pour cette mission car aucune règle de la bienséance ne semble acquise au grand dame de la grand mère du nouvel héritier. Un travail de longue haleine mais Georgie est accompagnée de son officieux fiancé Darcy. Cependant leur séjour va connaitre quelques turbulences car comme le dit Darcy, notre espionne royale à tendance à découvrir des cadavres dès qu'elle séjourne quelque part. Et cette fois ci ne fera pas exception ! Elle aura besoin de tout son flair pour découvrir le véritable meurtrier.
Oserez-vous répondre à l'appel de La Bête ? Abonnez-vous à sa newsletter pour ne rater aucune nouveauté !
Que ce soient des enquêtes âpres, des thrillers abrasifs, des suspenses éreintants, ou encore des true-crimes glaçants, la Bête chasse sur tous les territoires. Rejoignez la meute pour recevoir toutes les actualités de la collection.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Menez l'enquête avec ces 8 "cosy mystery"

    Une ambiance chaleureuse, un petit village tranquille et une touche d’humour ! Suivez ces enquêteurs professionnels et ces apprentis détectives dans leur quête aux indices. Exit la violence et les bains de sang, délassez-vous avec ces 8 "cosy mystery" tout en légèreté.

    Lire l'article