Lisez! icon: Search engine
Robert Laffont
EAN : 9782221101964
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 352
Format : 153 x 240 mm

Votre esprit est votre meilleur médecin

Préserver votre santé, favoriser l'autoguérison grâce à la médecine holistique

Collection : Réponses
Date de parution : 13/04/2004
" Le docteur soigne, le médecin guérit..."

En dépit de ses succès, la médecine moderne a oublié l'idée que la guérison est un processus naturel, qui peut être soutenu et développé par l'implication directe de chacun. Depuis une vingtaine d'années, le lien entre le corps et l'esprit a été étudié par une discipline scientifique nouvelle, la psycho-neuro-immunologie...

En dépit de ses succès, la médecine moderne a oublié l'idée que la guérison est un processus naturel, qui peut être soutenu et développé par l'implication directe de chacun. Depuis une vingtaine d'années, le lien entre le corps et l'esprit a été étudié par une discipline scientifique nouvelle, la psycho-neuro-immunologie (PNI). On sait maintenant comment notre mental influence le fonctionnement de notre corps. Née de ces recherches, la médecine corps-esprit, ou médecine holistique, s'efforce de prendre en compte le corps humain dans son ensemble et de considérer chaque personne dans son environnement psychologique et social.
La médecine holistique, médecine du XXIe siècle.
A côté d'un exposé clair des fondements de la médecine corps-esprit, le lecteur trouvera ici un ensemble de conseils pratiques pour préserver sa bonne santé et amplifier, en cas de maladie, ses capacités insoupçonnées d'autoguérison.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221101964
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 352
Format : 153 x 240 mm
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE ROBERT LAFFONT
Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.