Lisez! icon: Search engine
Par Solar, publié le 13/05/2022

Mon Cahier Self-Love: faites le plein de bienveillance !

"Bien dans mon corps, bien dans ma tête, bien dans ma vie"… Ces expressions vous deviendront vite familières si elles ne le sont pas déjà. Car s'aimer sans condition, c'est non seulement possible, mais c'est aussi très satisfaisant. Aujourd'hui, le temps est venu de faire de soi-même une priorité et de se remettre à l'honneur…

 

Mais pourquoi, au juste, est-ce si difficile ? Voici quelques facteurs éclairants :

1. Il y a un déséquilibre entre la perception que j'ai de moi et ce que je suis réellement

2. J'ai intériorisé de mauvaises choses et j'ai du mal à m'en débarrasser aujourd'hui

3. Je ne sais pas réellement ce dont j'ai besoin pour me sentir bien

Si vous vous êtes retrouvées dans ces propositions, tout n'est pas perdu. Avec Mon Cahier Self Love, vous verrez que ce ne sera plus une difficulté de faire preuve de bienveillance envers soi-même et de mieux s'épanouir au quotidien. Vous apprendrez à aimer votre corps de femme, à découvrir et aimer qui vous êtes et à aimer votre vie.

Et pour commencer sur de bonnes bases, nous vous proposons de télécharger l'Escargot de mon bien-être qui vous proposera des activités feel-good à réaliser pour être au top !

 



Alors, n'attendez plus !

 

Mon cahier Self love
Se négliger, ne pas oser s’imposer, être très exigeante avec soi… c’est se maltraiter. Le manifeste ? Se sentir bien dans son corps, dans sa tête et dans sa vie. Les 5 pétales de la fleur self love : l’exploration de soi, l’estime de soi, la confiance en soi, l’affirmation de soi et le soin à soi. Bref, un shot d’amour et de bienveillance !

Au programme :
-    Un programme pour aimer son corps de femme :
se reconnecter et se réconcilier avec son corps, écouter son cycle pour s’harmoniser avec son rythme intérieur…
-    Un programme pour aimer qui l’on est et prendre conscience de toutes ses richesses et ses beautés (ses rêves, ses forces, ses valeurs), écouter sa vie intérieure, accepter ses ombres et ses peurs et se réconcilier avec soi-même.
-    Un programme pour aimer sa vie : se recentrer sur ce qui compte vraiment, prendre soin de soi et de ses relations, réaliser ses rêves.

 

Solar
Solar Editions