En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Beatriz WILLIAMS

        Biographie de Beatriz WILLIAMS

        Beatriz WILLIAMS
        Crédit photo:
        ©Marilyn Roos
        Auteur de romances historiques, publiées sous le pseudonyme de Juliana Gray, Beatriz Williams a connu le succès avec L’Été du cyclone (2015 ; Pocket, 2016), best-seller outre-Atlantique, et La Vie secrète de Violet Grant (2016 ; Pocket, 2017). Les Lumières de Cape Cod est son troisième roman à paraître chez Belfond. Elle vit avec son époux et leurs quatre enfants dans le Connecticut.

        Une maison sur l'océan

        Beatriz WILLIAMS
        Disponible le 5 Juillet 2018 Dans Le Cercle Belfond, LE roman incontournable de l’été ! Après Les Secrets de Violet Grant et Les Lumières de Cape Cod, Beatriz Williams clôt la trilogie des sœurs Schuyler avec un final palpitant, une rencontre pleine de suspense entre deux femmes prise au piège de la passion et des faux-semblants. 1966, Georgie.
        Les ennuis semblent coller aux semelles des sœurs Schuyler. Et ce n’est pas la séduisante et intrépide Pepper qui dira le contraire.
        Enceinte de son ex-patron, homme marié et politicien très en vue à Washington, la belle n’a eu d’autre choix que de fuir la capitale pour assumer seule cette grossesse. Pour subvenir à ses besoins, Pepper a un atout...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Lisez maintenant, tout de suite !