En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Claude QUETEL

        Biographie de Claude QUETEL

        Claude QUETEL
        Directeur de recherche au CNRS, Claude Quétel a été le directeur scientifique du Mémorial de Caen et a publié plusieurs ouvrages renommés, en particulier La Seconde Guerre mondiale (Perrin, 2015) et L’Impardonnable Défaite (Tempus, 2012).
         
        Nouveauté

        La Seconde Guerre mondiale

        Claude QUETEL
        Le livre-référence en français sur la Seconde Guerre mondiale. "L'histoire totale d'une guerre totale". Il y a plus de soixante-dix ans, la bataille de Berlin puis Hiroshima marquaient la fin du conflit le plus meurtrier de l’histoire de l’humanité. Débuté en septembre 1939 avec l’invasion de la Pologne par Hitler, celui-ci donne l’impression jusqu’en 1941 d’une victoire de la Wehrmacht, qui a révolutionné l’art de la guerre par le Blitz. Le tournant majeur intervient...
        Découvrir le livre
        Nouveauté
        Découvrir le livre