Lisez! icon: Search engine

Maurice LEBLANC

Biographie de Maurice LEBLANC

Maurice LEBLANC

Maurice Leblanc (1864 - 1941) quitte Rouen à vingt ans pour vivre de sa plume à Paris. Il y est journaliste, fréquente les cercles littéraires, publie des romans : Une femme (1893), L’Enthousiasme (1901). En 1905, à l’occasion d’une nouvelle à paraître dans le mensuel Je Sais Tout, il crée le personnage d’Arsène Lupin : c’est le début de ses « Aventures extraordinaires ».

Arsène Lupin - tome 01 - extrait offert

Maurice LEBLANC, Takashi MORITA
Découvrez les aventures du célèbre cambrioleur, qui ont déjà fait frissonner les lecteurs du monde entier ! Cette histoire se déroule en pleine Belle Époque, nom correspondant à la période du début du XXe siècle en France. Les populations d'alors se passionnaient pour les très ingénieuses méthodes d'un voleur de génie ... Arsène Lupin.
 

 ...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Omnibus

    Fêtez Noël avec les éditions Omnibus !

    La période des fêtes approche à grand pas et vous ne savez toujours pas quoi offrir pour Noël ? Des amateurs de cinéma aux adeptes de grands classiques en passant par les rêveurs férus de littérature de l’imaginaire, nous vous avons concocté une sélection de Noël à la hauteur de vos attentes ! De quoi vous donner quelques idées…

    Lire l'article