Lisez! icon: Search engine

Stephen McCAULEY

Biographie de Stephen McCAULEY

Stephen McCAULEY
Crédit photo:
©Sharona Jacobs Photography
Stephen McCauley est l’auteur de six précédents romans, dont L’Objet de mon affection (1987), L’Art de la fugue (1992) et La Vérité ou presque (2001), tous trois adaptés au cinéma. En 1996, il a été nommé chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres par le ministre de la Culture français.

Et qui va promener le chien ?

Stephen McCAULEY
Disponible le 10 Décembre 2020 Fils caché de l’union secrète entre Edith Wharton et Woody Allen, le prince de la comédie de moeurs nous revient enfin en collector ! À trente-cinq ans, Clyde a l’impression d’être au point mort. À l’âge où d’autres sont à leur apogée, il a bien du mal à affronter les petites galères quotidiennes : entre le souvenir obsédant de son ex-petit ami, un job déprimant, un colocataire immature et une soeur un peu dépassée depuis son divorce, il a pris le parti de promener...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Lectures estivales : 30 romans pour s'évader

    Les vacances se profilent à l'horizon. L'occasion de faire un peu de place dans votre valise pour les livres qui accompagneront vos pérégrinations. De Françoise Bourdin à Danielle Steel en passant par Michel Bussi, découvrez notre sélection de romans à dévorer tout au long de la belle saison.

    Lire l'article