Lisez! icon: Search engine

Stephen McCAULEY

Biographie de Stephen McCAULEY

Stephen McCAULEY
Crédit photo:
©Sharona Jacobs Photography
Stephen McCauley est l’auteur de six précédents romans, dont L’Objet de mon affection (1987), L’Art de la fugue (1992) et La Vérité ou presque (2001), tous trois adaptés au cinéma. En 1996, il a été nommé chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres par le ministre de la Culture français.

Retour à la case départ

Stephen McCAULEY
Et si après avoir été votre plus gros problème, votre ex-mari devenait votre meilleure solution ? « David Hedges était vraiment dans une mauvaise passe. Soren l'avait quitté, il avait pris du poids, et entre ces deux faits navrants il s'était réveillé un matin en s'apercevant qu'il n'avait plus vingt ans. Ni quarante. La dernière personne dont il s'attendait à avoir des nouvelles, c'était bien Julie. Oh, Julie. Il s'était inquiété par le passé qu'elle n'ait...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Lectures estivales : 30 romans pour s'évader

    Les vacances se profilent à l'horizon. L'occasion de faire un peu de place dans votre valise pour les livres qui accompagneront vos pérégrinations. De Françoise Bourdin à Danielle Steel en passant par Michel Bussi, découvrez notre sélection de romans à dévorer tout au long de la belle saison.

    Lire l'article