Lisez! icon: Search engine
Fin de partie à Echo Bay
Isabelle Troin (traduit par)
Date de parution : 17/11/2015
Éditeurs :
12-21

Fin de partie à Echo Bay

Isabelle Troin (traduit par)
Date de parution : 17/11/2015
Le maître chanteur sera-t-il enfin démasqué ?
 
Alors que la liste des suspects se réduit, Dixie, Emerson & Sydney prennent conscience que le maître chanteur est forcément un de leurs proches. Tandis qu’elles approchent du but et sont sur le point de démasquer leur bourreau, celui-ci joue ses dernières cartes et révèle leurs plus noirs secrets. Qui sera le plus rapide dans la course à la vérité ?
 
EAN : 9782823841879
Code sériel : 99999
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe
EAN : 9782823841879
Code sériel : 99999
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • GreenBird 12/05/2021
    Ce tome où enfin la vérité est réveillée montre l'intelligence du maître chanteur, j'aime beaucoup tout les rebondissements de ce tome ! La fin est excellente mais j'avoue que le maître chanteur en question n'est pas assez intéressant pour que ce soit lui, je veux dire qu'il est super intelligent, manipulateur et j'en passe mais son identité, qui il est, ce n'est pas un personnage assez intéressant à mon goût car pas suffisamment présent pour en penser quelque chose de concret à mes yeux. Bien évidemment quand je dis maître chanteur au masculin et que je donne des adjectifs qualificatifs au masculin ça ne veux pas forcément dire que c'est forcément un garçon le fameux coupable mais simplement que le terme est masculin. Sinon, bien évidemment j'ai énormément aimée ce tome tout comme les autres, je conseil cette trilogie ! ____________ Avis sur la trilogie complète : Juste parfaite ! Ces livres sont les premiers qui rentre dans mes livres favoris. Une histoire captivante remplie de suspens, de questionnements, de réflexions et les personnages sont parfaits car leur personnalité et leur comportement, bien que je ne les apprécient pas tous, sont bien approfondis. Des secrets variés et surprenants. Des défis intelligemment trouvés. Un maître chanteur idéal avec de beaux rebondissements et une belle chute pour ce qui est du motif du chantage. Comme dit dans un précédent avis, il y a quelques fautes d'orthographes et de syntaxe mais ça ne gâche en rien la qualité de l'histoire ! Ma meilleure trilogie romanesque pour l'instant. Ce tome où enfin la vérité est réveillée montre l'intelligence du maître chanteur, j'aime beaucoup tout les rebondissements de ce tome ! La fin est excellente mais j'avoue que le maître chanteur en question n'est pas assez intéressant pour que ce soit lui, je veux dire qu'il est super intelligent, manipulateur et j'en passe mais son identité, qui il est, ce n'est pas un personnage assez intéressant à mon goût car pas suffisamment présent pour en penser quelque chose de concret à mes yeux. Bien évidemment quand je dis maître chanteur au masculin et que je donne des adjectifs qualificatifs au masculin ça ne veux pas forcément dire que c'est forcément un garçon le fameux coupable mais simplement que le terme est masculin. Sinon, bien évidemment j'ai énormément aimée ce tome tout comme les autres, je conseil cette trilogie ! ____________ Avis sur la trilogie complète : Juste parfaite ! Ces livres sont les premiers qui rentre dans mes livres favoris. Une histoire captivante remplie de suspens, de questionnements, de réflexions et les personnages sont parfaits car leur personnalité et leur comportement, bien que je ne les apprécient pas tous, sont bien approfondis. Des secrets variés et surprenants. Des défis intelligemment trouvés....
    Lire la suite
    En lire moins
  • Bibeli 29/02/2016
    Dernier tome de la trilogie : c’est l’heure de vérité. Emerson, Sydney et Dixie n’ont jamais été aussi proches de repérer qui cherche à les manipuler et qui hante leur vie à Echo Bay. De suspicions en découvertes d’indices, elles comptent bien découvrir l’identité de leur tortionnaire. J’ai trouvé ce dernier tome en dessous des précédents ; c’est malheureusement toujours le risque quand on reprend un même schéma et qu’on assiste au dénouement final… On comprend enfin les motivations du maître-chanteur mais les filles restent parfois un peu trop naïves, elles qui ont pourtant déjà vécu des situations similaires par le passé. L’ensemble reste peut-être un peu trop facile, pas suffisamment recherché.
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés