Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782823808803
Code sériel : PKJN
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

La Fournaise tome 1

Enfermé

GUILLAUME LE PENNEC (Traducteur)
Date de parution : 04/04/2013

Condamné à la perpétuité pour un crime qu’il n’a pas commis, Alex, treize ans, pense avoir touché le fond. Pourtant il y a pire que l’injustice… Il y a la Fournaise. Pas une prison, mais un enfer. Un monde terrifiant au plus profond des entrailles de la terre, où règnent...

Condamné à la perpétuité pour un crime qu’il n’a pas commis, Alex, treize ans, pense avoir touché le fond. Pourtant il y a pire que l’injustice… Il y a la Fournaise. Pas une prison, mais un enfer. Un monde terrifiant au plus profond des entrailles de la terre, où règnent des gardiens inhumains et des molosses mangeurs d’hommes…
Alex n’a pas le choix : il doit trouver le moyen de s’enfuir, quitte à risquer sa vie et celle des autres. Mais à qui se fier, quand même des prisonniers sont des tueurs sans pitié ?

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823808803
Code sériel : PKJN
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Orha08 Posté le 29 Avril 2020
    Très bon livre jeunesse, j'ai beaucoup aimé les personnages, j'espère qu'on en apprendra plus sur leur histoire dans les prochains tomes
  • emelinevdc76 Posté le 27 Mars 2019
    Ce premier tome m’a fait frissonner. On y découvre Alex qui va être enfermé dans une prison alors qu’il est innocent, on va découvrir ensuite Zed et Donovan. J’ai eu peur et j’attendais avec impatience la fin pour savoir ce qu’il allait se passer. On y découvre aussi les horreurs de la prison, car ce n’est pas une prison comme les autres, il y a ses chiens tueur mais aussi des monstres. Je ne vous en dis pas plus mais il faut le lire. Si vous aimer frissonner encore plus.
  • Hoshiyo Posté le 14 Février 2018
    J'ai bien aimé l'atmosphère pesante du livre qui nous introduit dans l'histoire et m'enferme dedans sans aucune possibilités de décoller les yeux du papier aussi prenant que et sans issu que la fournaise. Je conseille surtout aux friands de glauque et de frissons.(dons je fais partie)
  • Elodie_furtherwest Posté le 12 Octobre 2017
    Une très bonne surprise ! Le personnage principal n'a que 13 ans mais est finalement assez mûr. L'histoire est quand même très noire, mais j'ai vraiment accroché, j'espère que la suite sera toute aussi bonne !
  • leathian Posté le 5 Juillet 2017
    Un roman exclusivement ado qui se laisse lire sans plus. L'écriture est efficace mais sans éclat. J'ai commandé un autre bouquin chez PKJ. J'espère qu'il sera de meilleure qualité.
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !