RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Le Chant de la dune

            Robert Laffont
            EAN : 9782221138793
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : Watermark (Tatouage numérique)
            Le Chant de la dune

            Collection : e-romans
            Date de parution : 16/05/2013

            Écoutez bien : dans le désert de l’Aïr, le chant des dunes murmure à l’oreille des amoureux…

            À une semaine de son mariage, Zoé, jeune médecin, voit tous ses rêves se briser. Son fiancé en aime une autre, le mariage est annulé et sa mère lui reproche d’être incapable de...

            Écoutez bien : dans le désert de l’Aïr, le chant des dunes murmure à l’oreille des amoureux…

            À une semaine de son mariage, Zoé, jeune médecin, voit tous ses rêves se briser. Son fiancé en aime une autre, le mariage est annulé et sa mère lui reproche d’être incapable de garder un homme. Pour cicatriser ses blessures, Zoé part dans le désert du Niger. Là-bas, les dunes balayées par le vent, la beauté des paysages époustouflants et sa rencontre avec John, photographe plein de fougue, lui redonneront le goût de vivre… et d’aimer. Mais à peine les a-t-il réunis que le désert menace de séparer les deux amants : d’après le secret qu’il garde depuis tant d’années, et que leur rencontre va révéler, Zoé et John n’ont pas le droit d’être ensemble…

            Une comédie romantique et populaire, avec une touche d’exotisme propre à séduire un large public : tombée amoureuse du désert comme son héroïne (particulièrement attachante), Lorraine Fouchet en a rapporté l’une de ses plus belles histoires.

             

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782221138793
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : Watermark (Tatouage numérique)
            Robert Laffont
            4.99 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • lectricedusud04 Posté le 3 Octobre 2018
              une assez belle histoire mais certains passages sont un peu trop long beaucoup trop de descriptions inutiles et l'histoire est un peu incongrue
            • aurelietmo Posté le 30 Juillet 2018
              Très belle histoire d'amour. C'est le deuxième roman que je lis de Lorraine Fouchet, je ne suis absolument pas déçue, j'adore cette auteure.
            • sld09 Posté le 27 Juin 2017
              J'ai passé un excellent moment avec Le chant de la dune même si j'ai parfois eu l'impression que le hasard faisait un peu trop souvent trop bien les choses.Cependant le style de Lorraine Fouchet est très agréable à lire et le récit est rythmé et dépaysant avec ses descriptions du Niger et du désert qui nous emportent au milieu des dunes. Mais la vraie force du roman, ce sont les personnages, attachants et émouvants, et plus encore la magnifique histoire d'amour...
            • thisou08 Posté le 12 Mars 2017
              La description du désert est un pur bonheur, un moment de magie. quant aux coïncidences ou à la synchronicité ( pour ceux qui y croient ), je les trouve un peu, beaucoup invraisemblables !
            • troumoulou Posté le 5 Mars 2017
              Roman évasion dans les dunes du désert de l'Aïr au Niger. L'auteur nous transporte vraiment dans le désert, et l'intrigue est vraiment originale ! Je l'ai dévoré en trois jours, une fois commencé on ne le lâche plus. Détente assurée. Un livre facile à lire avec un style d'écriture très agréable. Je ne connaissais pas cet auteur et c est une belle découverte.
            ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE ROBERT LAFFONT
            Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
            Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.