Lisez! icon: Search engine
Robert Laffont
EAN : 9782221145715
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Night School - Tome 4

Résistance

Magali DUEZ (Traducteur)
Collection : Collection R
Date de parution : 12/06/2014

Une saison pour aimer, une saison pour mourir…
Allie Sheridan a trouvé un refuge secret en Provence. Elle parvient presque à s’y croire en sécurité… jusqu’à ce que les hommes de Nathaniel l’attaquent. Une fois de plus, elle est forcée de fuir et de retourner au seul endroit où elle...

Une saison pour aimer, une saison pour mourir…
Allie Sheridan a trouvé un refuge secret en Provence. Elle parvient presque à s’y croire en sécurité… jusqu’à ce que les hommes de Nathaniel l’attaquent. Une fois de plus, elle est forcée de fuir et de retourner au seul endroit où elle se sent chez elle : l’académie Cimmeria.
Allie reconnaît à peine les lieux. La paranoïa y atteint des sommets. La plupart des étudiants ont déserté l’école. Les professeurs ne sont plus dignes de confiance. Ce sont désormais les gardes qui prennent les choses en main… Plus grave, Nathaniel semble sur le point de remporter l’ultime combat.
Carter et Sylvain sont tous deux prêts à s’engager dans la bataille aux côtés d’Allie et à lui prouver leur amour. Elle va devoir faire un choix. Cruel, déchirant, le plus difficile de sa vie. Car ni l’un ni l’autre ne l’attendront éternellement…
Quatrième livre de la série best-seller international

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221145715
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)
Robert Laffont

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Pauline2205 Posté le 9 Juin 2020
    J'ai adoré cet avant-dernier tome de la série !! Il est autant passionnant que mystérieux ! Je recommande !
  • titeabeille-11289 Posté le 16 Octobre 2019
    Dans ce tome, on est de suite plongé dans l'action qui ne s'arrête jamais tout au long du roman. Il n'y a pas un seul temps mort. J'ai aimé découvrir plus du plan machiavélique fr nathaniel et découvrir qui était la taupe enfin. J'ai moins aimé Carter qui m'a plus d'une fois tapé sur le système. Quand à Allie, elle est égale à elle-même quoi que parfois un peu trop égoïste.
  • marinedesvaux1 Posté le 20 Juillet 2019
    Plus on avance dans les aventures d'Allie plus tout devient passionnant, on ne veut plus lacher le livre ! La frustration, la surprise et les doutes font parties intégrante de ce 4e tome. Cette personne est elle vraiment la taupe ? Cela ce tient mais il y a plus à mon avis. Nathaniel appairait plus complexe également. Tout devient plus complexe à vrai dire !
  • BenedicteEcila Posté le 15 Novembre 2018
    TOME 4. Comme pour le tome 3, je trouve qu'il y a quelques longueurs ressenties à cause du côté un peu répétitif. Mais l'histoire évolue et je suis évidemment curieuse d'en découvrir le dénouement! Il y a quelques rebondissements dans ce tome, qui rendent vraiment l'identification de gentils et des méchants difficile voire impossible. Lecture jeunesse qui a donc de quoi plaire à nos ados et nous, adultes 😊
  • basileusa Posté le 11 Février 2018
    Après un troisième tome plutôt décevant, parce que finalement ça n'avance pas , ce quatrième et avant dernier tome est bien plus réjouissant ! Allie se cache avec Rachel car elle n'est plus en sécurité à Cimmeria mais très vite,elle se rend compte que la situation est la même en dehors de l'école ...La voilà donc de retour, prête ou pas à faire face à la prochaine attaque ! Ses relations amoureuses sont toujours là en toile de fond (Carter, Sylvain ...mais ouf elle va enfin faire un choix définitif !! ) mais l'action prend le pas dans ce tome,ce qui est beaucoup mieux . L'histoire avance d'un bond , le traître est enfin démasqué mais la fine équipe va y laisser des plumes ...jusqu'à cette fin qui pousse à lire le dernier tome sans attendre !
INSCRIVEZ-VOUS À LA #NEWSR !
Lire est votre passion ? Vous êtes fan de Young Adult ? Vous voulez découvrir les coulisses de la Collection R ? Alors N'hésitez plus ! Inscrivez-vous à notre #NewsR ! On vous réserve plein de surprises :-)