RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            C.J. DAUGHERTY

            Biographie de C.J. DAUGHERTY

            C.J. DAUGHERTY
            Crédit photo:
            ©Collection particulière

            Ancien écrivain politique, journaliste spécialisée dans les affaires criminelles et l’investigation, C.J. Daugherty est l’auteur de la série best-seller international Night School. Elle a vu sa première victime de meurtre à vingt-deux ans, et en a gardé un goût prononcé pour le côté obscur de la nature humaine. Traduite en vingt-deux langues, sa série Night School, qui se déroule dans un pensionnat réservé aux enfants de l’élite britannique, s’est hissée au sommet des ventes et a su conquérir les cœurs à l’international. Née au Texas, elle habite en Angleterre depuis de nombreuses années.

            Night School - tome 04 : Résistance

            C.J. DAUGHERTY
            Une saison pour aimer, une saison pour mourir... Prise en chasse par les hommes de Nathaniel, Allie se réfugie dans le seul endroit où elle se sent en sécurité : l’académie Cimmeria.
            Mais elle reconnaît à peine les lieux : la paranoïa règne, la  plupart des étudiants ont déserté et les professeurs ne sont plus dignes de confiance. Plus grave encore, Nathaniel semble sur le point de remporter l’ultime...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre

            Lisez maintenant, tout de suite !

            • Par Pocket jeunesse

              Les romans jeunesse qui vont vous ramener sur les bancs d'écoles... extraordinaires

              L'école tient souvent une place prépondérante dans la littérature jeunesse. Mais attention, dans les livres, qui dit école, dit bien souvent couloirs sombres, profs étranges, élèves livrés à eux-mêmes et même secrets inavouables... Découvrez vite la sélection 100% PKJ Jeunesse spéciale "établissements scolaires pas comme les autres". 

              Lire l'article