RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Par accident

            Belfond
            EAN : 9782714475367
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 360
            Format : 140 x 225 mm
            Par accident

            Roxane AZIMI (Traducteur)
            Collection : Belfond Noir
            Date de parution : 04/10/2018
            Gardez votre sang-froid, la nuit sera longue.
            Il y a quinze ans, la vie de Nap Dumas a basculé : dernière année de lycée, son frère jumeau et la petite amie de celui-ci ont été retrouvés morts sur la voie ferrée.
            Double suicide d’amoureux ?
            Nap n’y a jamais cru.
            Désormais flic, Nap voit ressurgir le passé : Rex, leur...
            Il y a quinze ans, la vie de Nap Dumas a basculé : dernière année de lycée, son frère jumeau et la petite amie de celui-ci ont été retrouvés morts sur la voie ferrée.
            Double suicide d’amoureux ?
            Nap n’y a jamais cru.
            Désormais flic, Nap voit ressurgir le passé : Rex, leur ami d’enfance, vient d’être sauvagement assassiné. Sur les lieux du crime, les empreintes d’une femme que Nap pensait disparue : Maura, son amour de jeunesse, dont il était sans nouvelles depuis quinze ans.
            Le choc est total pour le policier. Celle qu’il aimait serait-elle une dangereuse psychopathe ? Où est Maura ? Et s’il était le prochain sur sa liste ?
            La vérité est proche. Si proche. Bien plus terrible et dangereuse que tout ce que Nap imagine...
             Puisant dans les légendes urbaines de la ville où il a grandi, le boss du thriller livre un jeu de fausses pistes effroyable
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782714475367
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 360
            Format : 140 x 225 mm
            Belfond

            Ils en parlent

            "Le maître du thriller nous happe avec une virtuosité et nous tient en haleine jusqu'à la dernière page". 
            Marina Kacan / Télé Loisirs

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • tarceldesbois Posté le 3 Septembre 2019
              Harlan coben ne s'ennuie pas de détails Inutiles et va dans son histoire à l'essentiel. Perso j'aime bien, c'est distrayant, censé et le déroulé m'a bien plu
            • MaggyM Posté le 24 Juin 2019
              Encore un Harlan Coben de qualité. Avec Par Accident, nous ne sommes plus dans la série des Bolitar même si Myron fait une apparition éclair sur un terrain de basket de rue au cours du récit. Le bouquin commence par l'assassinat d'un policier, lors d'un contrôle routier. Nap, un flic un peu border line du New Jersey, connaissait la victime et la femme qui l'accompagnait. Sauf que cette femme, sa petite amie de lycée, ça va faire quinze ans qu'il n'en avait plus entendu parler, depuis cette tragique nuit qui a vu mourir son frère jumeau... Commence alors une quête effrénée pour (enfin) connaître la vérité sur cet épisode douloureux qui l'a changé à jamais. Comme toujours Harlan Coben nous entraîne dans une enquête à rebondissements, qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière page et à une fin à laquelle on ne s'attend pas. Par accident est un véritable page turner qui fonctionnerait également très bien sur grand écran, comme d'autres romans de l'auteur.
            • book-en-stock Posté le 23 Juin 2019
              Quand les événements du passé reviennent hanter le présent et en modifier ostensiblement la composition… Nap survit dans un deuil inachevé ; il y a 15 ans il a perdu son frère jumeau et la petite amie de celui-ci tandis que sa propre petite amie disparaissait sans explication. Quand des policiers d'un autre état toquent à sa porte suite au meurtre d'un collègue avec qui il allait au lycée, toute la douleur est ravivée. Il n'aura de cesse d'enquêter afin d‘élucider tout un pan de mystère(s). Les mystères sont multiples dans ce récit et s'entrecroisent jusqu'à aboutir à une fin riche en révélations. le parti pris de l'auteur est d'écrire à la première personne : Nap s'adresse directement à son frère mort dans un « dialogue » à sens unique. On a ainsi directement tout le panel émotif du personnage, submergé par les sentiments et en même temps en lutte pour se contrôler et poursuivre l'enquête. de découvertes en mensonges, son monde bascule et il n'a plus rien à quoi se raccrocher jusqu'à ce que… J'ai beaucoup aimé le style, les bons mots mais également la répartie cinglante de Nap. Les autres personnages sont tout aussi bien caractérisés. le rythme est bon pour... Quand les événements du passé reviennent hanter le présent et en modifier ostensiblement la composition… Nap survit dans un deuil inachevé ; il y a 15 ans il a perdu son frère jumeau et la petite amie de celui-ci tandis que sa propre petite amie disparaissait sans explication. Quand des policiers d'un autre état toquent à sa porte suite au meurtre d'un collègue avec qui il allait au lycée, toute la douleur est ravivée. Il n'aura de cesse d'enquêter afin d‘élucider tout un pan de mystère(s). Les mystères sont multiples dans ce récit et s'entrecroisent jusqu'à aboutir à une fin riche en révélations. le parti pris de l'auteur est d'écrire à la première personne : Nap s'adresse directement à son frère mort dans un « dialogue » à sens unique. On a ainsi directement tout le panel émotif du personnage, submergé par les sentiments et en même temps en lutte pour se contrôler et poursuivre l'enquête. de découvertes en mensonges, son monde bascule et il n'a plus rien à quoi se raccrocher jusqu'à ce que… J'ai beaucoup aimé le style, les bons mots mais également la répartie cinglante de Nap. Les autres personnages sont tout aussi bien caractérisés. le rythme est bon pour ce récit introspectif, et la lecture qu'en fait Benjamin Jungers est agréable et m'a convenue.
              Lire la suite
              En lire moins
            • davem Posté le 2 Juin 2019
              Il y a quinze ans, Napoleon Dumas a tout perdu ou presque. Son frère jumeau Leo, qui s'est donné la mort en compagnie de sa copine, et son amour de jeunesse, Maura, qui a disparu peu de temps après. Aujourd'hui, Nap est policier et lorsqu'on lui annonce que les empreintes de Maura ont été retrouvées sur les lieux d'un meurtre, tout le passé remonte à la surface. Peut-être est-ce parce que je n'avais plus lu de Coben depuis un petit temps, mais je me suis plongé avec plaisir dans ce roman. On y retrouve bien la griffe de l'auteur, un roman écrit à la première personne où les dialogues occupent une place importante, et puis il y a cette voix unique teintée d'humour avec parfois un soupçon de mélancolie. On pourrait lui reprocher que ses héros sortent tous un peu du même moule, mais peu importe si cela marche. L'intrigue est également assez solide et riche en rebondissements pour parvenir à garder notre intérêt au fil des pages jusqu'au dénouement que je n'avais pas vu venir. Coben m'avait un peu déçu (ou peut-être m'étais-je lassé), mais je le retrouve ici avec plaisir dans un roman à l'intrigue bien ficelée.
            • meknes56 Posté le 24 Mai 2019
              Un bon policier mais j'avoue que je préfère son autre héros : Myron Bolitar

            les contenus multimédias

            Chargement en cours...
            Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ?
            Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?

            Lisez maintenant, tout de suite !

            • Par Belfond

              25 livres à offrir pour Noël

              Ça y est, Noël approche… Des cadeaux à offrir, des idées à avoir, bref, le début de la catastrophe ! Alors pour vous faciliter la vie, on vous a concocté une liste de cadeaux aux petits oignons, histoire de voyager en littérature…

              Lire l'article