Lisez! icon: Search engine
Robert Laffont
EAN : 9782221133408
Façonnage normé : EPUB2

Starters 0.2 - Nouvelle inédite

Portrait d'un marshal

Cécile Ardilly (traduit par)
Collection : Collection R
Date de parution : 02/08/2012

Les Enders sont-ils tous mauvais ? Pas vraiment… Alors pas d’hésitation, glissez-vous dans la peau de l’un d’entre eux avec Portrait d’un marshal, une nouvelle inédite de Lissa Price, exclusivement en numérique !

Cette nouvelle vous fera découvrir l’univers de la série Starters et permettra aussi aux fans de retrouver tout...

Les Enders sont-ils tous mauvais ? Pas vraiment… Alors pas d’hésitation, glissez-vous dans la peau de l’un d’entre eux avec Portrait d’un marshal, une nouvelle inédite de Lissa Price, exclusivement en numérique !

Cette nouvelle vous fera découvrir l’univers de la série Starters et permettra aussi aux fans de retrouver tout le talent de l’auteur pour leur plus grand plaisir.
Dystopie phénomène dans le monde entier, Starters rencontre un accueil enflammé et accumule les coups de cœurs.

« Que les lecteurs impatients de dénicher le digne successeur de Hunger Games ne cherchent plus ! La SF dystopique a trouvé sa nouvelle série culte avec Starters, un premier volet dont les dernières pages remettront totalement en cause vos certitudes, vous laissant ronger votre frein jusqu’au tome suivant… » Los Angeles Times.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221133408
Façonnage normé : EPUB2

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • merryfantasy Posté le 29 Juillet 2021
    Après avoir lu le fabuleux Starters, je ne pouvais pas résister à l’envie de me plonger dans la nouvelle Portrait d’un Marshal. Cette saga m’a en effet envoutée, et j’espérais retrouver un peu Callie dans cette nouvelle, avant de finalement découvrir ce qui allait lui arriver. Mais pas de Callie dans cette nouvelle. J'aurais peut-être dû m’en rendre compte en voyant le titre, mais j’espérais toujours. Quoi qu’il en soit, cette nouvelle était très appréciable. Le narrateur est ici un Ender, un Marshal qui enquête sur la mort de plusieurs jeunes filles Starters, dont parmi elles, sa petite fille Jenny. Toutes belles, et possédant une puce neurologique. Nous comprenons vite ce qu'il en est, mais le Marshal, lui, l’apprend au cours de son enquête. J'ai trouvé vraiment très intéressant de rentrer dans le point de vue d’un Ender, et surtout d’un Ender qui a autant de compréhension et de compassion pour les Starters. Et maintenant, il ne me reste plus qu’à me plonger dans le dernier tome !
INSCRIVEZ-VOUS À LA #NEWSR !
Lire est votre passion ? Vous êtes fan de Young Adult ? Vous voulez découvrir les coulisses de la Collection R ? Alors N'hésitez plus ! Inscrivez-vous à notre #NewsR ! On vous réserve plein de surprises :-)