RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            3. Hunger Games : La révolte

            Pocket jeunesse
            EAN : 9782266260794
            Code sériel : J2777
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 464
            Format : 140 x 225 mm
            3. Hunger Games : La révolte

            Guillaume FOURNIER (Traducteur)
            Collection : Hunger Games
            Série : Hunger Games
            Date de parution : 04/06/2015

            Je m’appelle Katniss Everdeen. Je devrais être morte. Maintenant je vais mener la révolte.

            Contre toute attente, Katniss a survécu une seconde fois aux Hunger Games. Mais le Capitole crie vengeance. Katniss doit payer les humiliations qu'elle lui a fait subir. Et le président Snow a été très clair : Katniss n'est pas la seule à risquer sa vie. Sa famille, ses amis et...

            Contre toute attente, Katniss a survécu une seconde fois aux Hunger Games. Mais le Capitole crie vengeance. Katniss doit payer les humiliations qu'elle lui a fait subir. Et le président Snow a été très clair : Katniss n'est pas la seule à risquer sa vie. Sa famille, ses amis et tous les anciens habitants du district Douze sont visés par la colère sanglante du pouvoir. Pour sauver les siens, Katniss doit redevenir le geai moqueur, le symbole de la rébellion. Quel que soit le prix à payer.

            « Suzanne Collins réussit un tour de force rare : écrire une suite encore meilleure que le premier tome. »

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782266260794
            Code sériel : J2777
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 464
            Format : 140 x 225 mm
            Pocket jeunesse
            En savoir plus
            7.90 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • BeneRogue Posté le 26 Mai 2019
              Un troisième tome en demi teinte. Autant j'ai trouvé les jeux politiques, la guerre, et le dénouement magistraux ; autant certaines actions m'ont un peu ennuyé. J'ai trouvé quelques longueurs dans ce tome. De plus, certains morts m'ont attristé, ou je n'ai pas vu l'utilité de tuer certains personnages. Malgré cela, j'ai beaucoup aimé ce final, et la fin que nous propose l'auteur. La saga Hunger Games aura su m'emporter, me faire frissonner, m'horrifier et me faire vibrer. Merci !
            • Hoshiyo Posté le 21 Mai 2019
              Un final exceptionnel, à mis chemin entre la joie et les pleurs, l'auteur ne cherche pas à faire un Happy End, seulement à conclure une histoire en restant réaliste. Il paraît que le corps est composer à 70 pour cent d'eau... et bien je dirai que la moitié est passé à la trappe aux alentour des 50 dernières pages. L'auteur arrive à nous attristé au point où même si vous n'aimez pas les personnages, vous ne pouvez pas ne pas vous apitoyé sur leur sort! Du génie ! Si je dois vous conseiller une dystopie, c'est celle la !
            • Marylva Posté le 10 Mai 2019
              Katniss, une fois de plus, a survécu à l'arène. Mais elle ne retournera pas chez elle, le district 12 bombardé par le Capitole n'existe plus. C'est dans le district 13 qu'elle va retrouver sa petite soeur et sa mère sauvées par son ami Gale. Le pays entier se révolte contre le Capitole. C'est la guerre. Et brusquement, je sors de la fiction. Tortures physiques et psychologiques, guerre médiatique, manipulation des populations, etc, c'est malheureusement la réalité pour de nombreux pays. Si la saga des Hunger Games est assurément une belle oeuvre pleine d'actions et de rebondissements qui maintiennent l'intérêt du lecteur jusqu'au bout, je pense cependant que tant de violences ne devraient pas la faire figurer dans la bibliothèque des jeunes.
            • meknes56 Posté le 6 Mai 2019
              Ce troisième tome m'a particulièrement déçu. Katnis ne m'a pas parue vraiment sympatique dans ce roman.
            • Bellaa Posté le 20 Avril 2019
              Et enfin le 3ème et dernier tome de la saga Hunger Games qui s'achève... Je suis absolument effondrée d'avoir fini ce roman tant l'aventure et les personnages m'avait paru réels, et tant je suis triste d'avoir terminée cette formidable saga. Bien sur, c'est de nouveau un chefs-d'euvre que nous offre Suzan Collins avec ce troisième volet époustouflant et encore une fois rempli de rebondissements et d'action. Je le dis et répète, mais lisez ce livre et les précédents afin d'entrer dans ce monde qui m'a submergé et dont le souvenir sera à jamais gravé en moi...
            Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
            À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.