Lisez! icon: Search engine
Colocataires
Catherine Berthet (traduit par)
Date de parution : 02/05/2013
Éditeurs :
Pocket

Colocataires

Catherine Berthet (traduit par)
Date de parution : 02/05/2013

Fraîchement célibataire, Francesca refuse de se laisser abattre. Mais les temps sont durs et, pour pouvoir assumer la galerie d’art qu’elle dirige à New York, elle décide de vivre en...

Fraîchement célibataire, Francesca refuse de se laisser abattre. Mais les temps sont durs et, pour pouvoir assumer la galerie d’art qu’elle dirige à New York, elle décide de vivre en colocation. Eileen, jeune enseignante, Chris, graphiste et père de famille divorcé et Mary, cuisinière renommée veuve depuis peu, rejoignent le...

Fraîchement célibataire, Francesca refuse de se laisser abattre. Mais les temps sont durs et, pour pouvoir assumer la galerie d’art qu’elle dirige à New York, elle décide de vivre en colocation. Eileen, jeune enseignante, Chris, graphiste et père de famille divorcé et Mary, cuisinière renommée veuve depuis peu, rejoignent le 44 Charles Street. Ensemble, ils vont tenter de prendre un nouveau départ.

Une centaine d'ouvrages publiés en France, 800 millions d'exemplaires vendus à travers le monde : Danielle Steel est un auteur dont le succès ne se dément pas depuis maintenant plus de trente ans.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266235792
Code sériel : 15427
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 352
Format : 108 x 177 mm
EAN : 9782266235792
Code sériel : 15427
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 352
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Malau31 18/03/2022
    Lecture fluide et sympathique mêlant amour, amitié, complicité, entraide et également les problèmes qu'on peut rencontrer dans la vie de tous les jours. J'ai énormément apprécier découvrir cette histoire. Les personnages étaient très attachants et touchants. Comme quoi quand on se bat pour obtenir certaines choses, on y arrive. Et quand on laisse d'autres choses se passer sans le chercher, c'est d'autant plus enrichissant.
  • jj1991 31/10/2021
    J'aime bien cette auteure découvert par ma maman. J'ai bien aimé cette histoire. Cette histoire qui parle de violences conjugaux, de rencontres sur internet, de peinture, de cuisine, de familles bourgeoises . J'ai trouvé cela très inintéressant. Meme si Francesca passe par des moments difficiles, elle retrouve toujours le sourire. Je recommande ce livre.
  • LaetitiaDupont 04/01/2019
    Je me laisse facilement embarquer par la plume de Daniele Steel. Je mets souvent un de ses romans dans ma valise lorsque je pars en vacances, je sais que je tournerai les pages les unes après les autres sans voir le temps passé. Colocataires n’a pas fait exception à la règle. Tous les personnages de cette drôle de colocation sont attachants, un petit plus pour la mamie cuisinière que j’aimerai bien avoir à la maison por bavarder tout en profitant de ses bons petits plats.
  • EmilieMarna88 06/10/2018
    La lecture de ce roman peremet de se détendre et de se changer les idées. Idéal pour se remonter le moral.
  • Puce14 30/09/2016
    Une écriture fluide et agréable pour une belle histoire
Inscrivez-vous à la newsletter pour ne rater aucune actualité de Danielle Steel
Entrez dans les coulisses, suivez l'actualité et découvrez, en avant-première, les nouveaux romans de Danielle Steel.