RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            La Civilisation des abysses

            Pocket
            EAN : 9782266254205
            Code sériel : 16094
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 552
            Format : 108 x 177 mm
            La Civilisation des abysses

            Leslie BOITELLE-TESSIER (Traducteur)
            Date de parution : 13/11/2014
            Le monde a les yeux rivés au ciel. À 16 h 44, heure du Pacifique, la lune couvrira le soleil. Mais au moment précis de l'éclipse, un gigantesque séisme volcanique dévaste toute la région de San Francisco aux île Aléoutiennes... Et tandis que, partout sur le globe, les catastrophes naturelles s'enchaînent,... Le monde a les yeux rivés au ciel. À 16 h 44, heure du Pacifique, la lune couvrira le soleil. Mais au moment précis de l'éclipse, un gigantesque séisme volcanique dévaste toute la région de San Francisco aux île Aléoutiennes... Et tandis que, partout sur le globe, les catastrophes naturelles s'enchaînent, l'avion présidentiel, Air Force One, pris dans la tourmente, s'écrase en mer.
            Dépêché sur place avec son sous-marin, l'ex-officier Jack Kirkland est chargé de le rechercher.
            Mais c'est une tout autre découverte que Jack s'apprête à faire, au fond des abysses. Une découverte qui pourrait bien sauver la Terre de l'Apocalypse...

            « Tout le monde devrait lire du Rollins. Je suis resté accroché à mon siège du début à la fin. » The Written World
             
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782266254205
            Code sériel : 16094
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 552
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket
            8.10 €
            Acheter

            Ils en parlent

            « Tout le monde devrait lire du Rollins. Je suis resté accroché à mon siège du début à la fin. » The Written World.
             

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Sangaree Posté le 18 Octobre 2018
              on passe un bon moment
            • thisou08 Posté le 25 Mars 2018
              J'ai beaucoup aimé les aventures de nos héros, des surhommes, car ils se sortent de toutes les situations, même les plus improbables. Aventures mêlées de fantastique, ce qui n'est pas pour me déplaire, d'amours, de haine, d'amitié. Un bon moment de détente.
            • jephilclar Posté le 22 Octobre 2017
              Un nouvel opus de Rollins qui part à la découverte des îles aléoutiennes et des légendes autour de l’île de Pâques, d'une très ancienne civilisation mise à jour après un tremblement de terre dans le pacifique ! Une découverte qui permettra à l'équipe de l'abyss explorer et son commandant Jack Kirckland de sauver la planète !! Un bon moment d'aventure fantastique que j'ai lu en quelques heures ; C 'est bon signe lol, et malgré l'intrigue manichéenne, l'ensemble se laisse lire avec plaisir ! A découvrir :-)
            • Heleniah Posté le 4 Décembre 2016
              Alors qu’une éclipse solaire fait sensation, ses répercussions sont beaucoup plus violentes que le monde ne l’avait prévu. Les îles Aléoutiennes disparaissent sous les flots, les failles sismiques provoquent d’importants tremblements de terre. Le président des États-Unis décide de retourner aux USA, mais son avion disparaît en pleine mer. Jack Kirkland, un ancien de la Navy, voit son sous-marin réquisitionné pour identifier les débris de l’avion et comprendre la source du drame. Mais ce qu’il trouve sous l’eau dépasse tout ce qu’il avait pu imaginer. De leur côté, Karen et Myiuki, enquêtent sur une civilisation et une écriture disparue, profitant des catastrophes pour explorer une ville enfouie sous les flots depuis des millénaires. Entre thriller, aventure, action et un soupçon de fantastique, James Rollins nous embarque dans un roman qu’il est impossible de lâcher. L’action et l’écriture sont dynamiques, on suit avec plaisir les personnages et leurs découvertes. Même si l’histoire n’est pas toujours à 100% réaliste, on se laisse prendre au jeu et les passages dans les sous-marins, les fuites, etc, donnent toujours envie de lire la suite. J’ai donc beaucoup aimé ce roman, ça change un peu de lectures plus classique et c’est vraiment très agréable de se laisser porter ainsi par... Alors qu’une éclipse solaire fait sensation, ses répercussions sont beaucoup plus violentes que le monde ne l’avait prévu. Les îles Aléoutiennes disparaissent sous les flots, les failles sismiques provoquent d’importants tremblements de terre. Le président des États-Unis décide de retourner aux USA, mais son avion disparaît en pleine mer. Jack Kirkland, un ancien de la Navy, voit son sous-marin réquisitionné pour identifier les débris de l’avion et comprendre la source du drame. Mais ce qu’il trouve sous l’eau dépasse tout ce qu’il avait pu imaginer. De leur côté, Karen et Myiuki, enquêtent sur une civilisation et une écriture disparue, profitant des catastrophes pour explorer une ville enfouie sous les flots depuis des millénaires. Entre thriller, aventure, action et un soupçon de fantastique, James Rollins nous embarque dans un roman qu’il est impossible de lâcher. L’action et l’écriture sont dynamiques, on suit avec plaisir les personnages et leurs découvertes. Même si l’histoire n’est pas toujours à 100% réaliste, on se laisse prendre au jeu et les passages dans les sous-marins, les fuites, etc, donnent toujours envie de lire la suite. J’ai donc beaucoup aimé ce roman, ça change un peu de lectures plus classique et c’est vraiment très agréable de se laisser porter ainsi par un livre ! à découvrir de toute urgence si vous ne l’avez pas encore lu !
              Lire la suite
              En lire moins
            • Adiwan Posté le 28 Octobre 2016
              James Rollins met en scène un nouveau personnage, Jack Kirkland, ancien militaire membre des forces spéciales, astronaute ayant survécu au crash d'une navette spatiale et désormais capitaine d'un bâteau qui sillonne les mers à la recherche de trésors enfouis sous les eaux. J'ai découvert cet auteur il y a quelques années et je n'ai jamais été déçu par la lecture de ses livres qui mêlent habilement action, personnages attachants, rebondissements et intrigues sur fonds historique. Petite précision : l'histoire de ce livre fait la part belle à l'aventure, à l'action avec un soupçon (plus que léger) de fantastique. Je recommande vivement ce livre que j'ai tout simplement dévoré.
            Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
            Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.