Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266154659
Code sériel : 12623
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 320
Format : 108 x 177 mm

Rendez-vous à Kerloc'h

Date de parution : 20/04/2006

Après un divorce difficile, Loïc Le Marrec décide de revenir s’installer chez son père, Artus, veuf bourru à la tête d’une exploitation agricole au cœur de la campagne bretonne. C’est dans le manoir de Kerloc’h qu'il va réapprendre à vivre. Soutenu par ses frères et sa sœur, ayant repris espoir...

Après un divorce difficile, Loïc Le Marrec décide de revenir s’installer chez son père, Artus, veuf bourru à la tête d’une exploitation agricole au cœur de la campagne bretonne. C’est dans le manoir de Kerloc’h qu'il va réapprendre à vivre. Soutenu par ses frères et sa sœur, ayant repris espoir après la rencontre de Sabine, femme flic, Loïc va tenter de renouer avec un père qui l'a toujours rejeté.
Le fils honni percera-t-il l'inavouable secret de sa famille ?

« On connaît le secret de Françoise Bourdin pour les passionnantes sagas familiales. Ici, elle ne faillit pas à sa tradition. » Christelle Gilquin – Femmes d'aujourd'hui (Belgique)

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266154659
Code sériel : 12623
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 320
Format : 108 x 177 mm
Pocket

Ils en parlent

« On connaît le talent de Françoise Bourdin pour les passionnantes sagas familiales. Ici, elle ne faillit pas à sa tradition. » Christelle Gilquin - Femmes d’aujourd’hui (Belgique)

PRESSE

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • meknes56 Posté le 19 Août 2019
    Un magnifique roman familial et régional de Françoise Bourdin se passant dans ce beau département du Morbihan. Une histoire magnifique et génialement écrite...Peut être l'un des meilleurs roman de cette autrice.
  • LaetiLitEntreLesLignes Posté le 19 Mars 2019
    On s'attache très vite à toute la famille, on y entre rapidement avec un plaisir et une exaltation pour ce PDG d'entreprise, un peu vif, exigeant mais sur qui toute la famille compte pour la faire vivre. Christophe est un marginal mais va finalement s'attacher à son oncle et à l'imprimerie. Des dialogues superbes avec beaucoup d'humour. J'ai vraiment adoré.
  • cassie56 Posté le 20 Février 2019
    oh ma lecture remonte à loin, mais j'avais adoré
  • BenedicteEcila Posté le 28 Juin 2018
    Une lecture facile, légère et que j'oublierai très vite. Je ne me suis pas accrochée aux personnages. Il y en a trop en si peu de pages, du coup ils sont superficiels et pas vraiment attachants, alors qu'un roman de cette trame plus fouillé et approfondi aurait pu apporter tellement d'émotions. Ce serait un auteur débutant, je me dirais qu'il y a du potentiel, ici je me dis que c'est un échec de rater sa cible de cette manière. Et l'événement de fin au commissariat est juste complètement balot je trouve 🤣
  • RChris Posté le 14 Avril 2018
    On boit du cidre que l'on produit, on mange aussi des crêpes à Kerloc'h. Ce roman d'un voyage en Morbihan est une histoire familiale pleine de non-dits. Son patriarche est intransigeant, tyrannique. Il règne sur la famille comme autrefois dans les films en Noir et Blanc. L'histoire est sentimentale à souhait. Que vous soyez sensible ou pas, l'émotion vous envahira car, comme me l'avait dit une amatrice, "c'est une belle histoire".
Toute l'actualité de Françoise Bourdin
Entrez dans les coulisses de ses romans et découvrez, en avant-première, ses prochaines parutions.