En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            La Sélection - Livre II

            Robert Laffont
            EAN : 9782221129296
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 324
            Format : 135 x 215 mm
            La Sélection - Livre II
            L'Élite

            Madeleine NASALIK (Traducteur)
            Collection : Collection R
            Date de parution : 18/04/2013

            Elles étaient 35 candidates, elles ne sont plus que 6 .
            Trois cents ans ont passé et les États-Unis ont sombré dans l’oubli. De leurs ruines est née Illeá, une monarchie de castes. Mais un jeu de téléréalité pourrait bien changer la donne.


            La Sélection de trente-cinq candidates s’est réduite comme...

            Elles étaient 35 candidates, elles ne sont plus que 6 .
            Trois cents ans ont passé et les États-Unis ont sombré dans l’oubli. De leurs ruines est née Illeá, une monarchie de castes. Mais un jeu de téléréalité pourrait bien changer la donne.


            La Sélection de trente-cinq candidates s’est réduite comme peau de chagrin, et désormais l’Élite restante n’est plus composée que de six prétendantes. L’enjeu pour ces jeunes filles ? Convaincre le Prince Maxon, le Roi et la Reine ses parents, qu’elles sont les mieux à même de monter sur le trône d’Illeá, alors que deux factions de rebelles veulent faire tomber la monarchie.
            Pour America Singer, demeurer au palais est encore plus compliqué : ses sentiments envers Maxon viennent se heurter à l’amour qu’elle éprouve depuis l’enfance pour Aspen, garde royal qu’elle croise tous les jours dans les galeries, et à son sens aigu de la justice trop souvent déçu par les décisions royales...
            Entre intrigues de cour, dilemmes tragiques et loyautés divisées, America navigue à vue dans la tourmente, en quête du déclic qui changera à jamais le cours de sa vie...
            Tout jeu comporte des règles, et les règles sont faites pour être transgressées.

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782221129296
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 324
            Format : 135 x 215 mm
            Robert Laffont
            16.90 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Lecturesdejenn Posté le 8 Novembre 2018
              Encore une fois, il n'y a aucune fausse note et OMG, je ne pourrai jamais vous exprimer ô combien je suis raide dingue de cette saga !!!! J’ai adoré cet univers et suivre chacun des personnages dans leur quête du cœur du Prince Maxon. L’écriture de l’auteur est fluide, sans prise de tête et agréable à lire, avec ce brin d’additivité qui a fait que j’ai dû retourner à la Fnac plusieurs fois en une semaine pour acheter les deux autres tomes. Je voulais à tout prix connaître la suite, savoir ce qui allait arriver à America et à sa famille, si le Prince Maxon allait la retenir, ce qui allait advenir de Marlee… C’est un roman rythmé et il est impossible de s’ennuyer avec cette lecture. J’ai également adoré le côté évolutif de l’histoire, tant au niveau des personnages que sur le plan du contexte. Certes, il fallait que cela évolue pour que Maxon puisse choisir l’élue de son cœur, mais il y a également l’évolution dans le contexte, le fait que tout ne soit pas rose, que tout le monde ne vive pas toujours heureux dans le meilleur des mondes m’a énormément plu. L’auteure pose bien son contexte dystopique... Encore une fois, il n'y a aucune fausse note et OMG, je ne pourrai jamais vous exprimer ô combien je suis raide dingue de cette saga !!!! J’ai adoré cet univers et suivre chacun des personnages dans leur quête du cœur du Prince Maxon. L’écriture de l’auteur est fluide, sans prise de tête et agréable à lire, avec ce brin d’additivité qui a fait que j’ai dû retourner à la Fnac plusieurs fois en une semaine pour acheter les deux autres tomes. Je voulais à tout prix connaître la suite, savoir ce qui allait arriver à America et à sa famille, si le Prince Maxon allait la retenir, ce qui allait advenir de Marlee… C’est un roman rythmé et il est impossible de s’ennuyer avec cette lecture. J’ai également adoré le côté évolutif de l’histoire, tant au niveau des personnages que sur le plan du contexte. Certes, il fallait que cela évolue pour que Maxon puisse choisir l’élue de son cœur, mais il y a également l’évolution dans le contexte, le fait que tout ne soit pas rose, que tout le monde ne vive pas toujours heureux dans le meilleur des mondes m’a énormément plu. L’auteure pose bien son contexte dystopique post-apocalyptique et c’est un sujet qu’elle a vraiment bien maitrisé, pas de fausses notes ou d’incohérences, tout était bien trouvé et manipulé à la perfection pour nous permettre de nous plonger à fond dans cet univers.
              Lire la suite
              En lire moins
            • cupcakes2 Posté le 9 Octobre 2018
              J'ai lu ce livre aussi vite que le premier. L'histoire toujours aussi prenante, on ne s'attend pas à la fin. A lire!!
            • Jadebookstagram Posté le 28 Septembre 2018
              Oh mon Dieu. L'Elite est aussi génial que La Sélection! Je n'ai pas pu m'arrêter de lire, tellement j'étais rentrée dans l'histoire! America fait donc partie de l'élite, et en plus, elle est la favorite du prince Maxon depuis le début. Seulement le retour de l'ancien amour d'America, Aspen, va compliquer la suite... Beaucoup de choses évoluent dans ce tome, se succédant les unes aux autres, ce qui fait toute l'addictivité du livre et nous y cramponne. Des événements inattendus, voire bouleversants et choquants, d'autres espérés ou encore incompréhensibles. América se retrouve bien malgré elle au cœur d'un conflit où elle risque sa vie. Mais elle reçoit du soutient de la part de sa famille, de ses amies et d'autre auquel on s'attendait pas. Les personnages secondaires sont toujours aussi attachants ou détestables pour certaine, l'intrigue avance bien et j'ai hâte de lire le tome suivante en espèrent que les renégats entres bien dans l'histoire. De plus, les rebelles sont présents. L'auteure les rend très mystérieux mais en même temps très fascinants. J'espère les revoir par la suite. Ils sont vraiment plein de possibilités et peuvent tout à fait nous surprendre. Comme si ce n'était pas déjà assez, on en apprend plus sur le... Oh mon Dieu. L'Elite est aussi génial que La Sélection! Je n'ai pas pu m'arrêter de lire, tellement j'étais rentrée dans l'histoire! America fait donc partie de l'élite, et en plus, elle est la favorite du prince Maxon depuis le début. Seulement le retour de l'ancien amour d'America, Aspen, va compliquer la suite... Beaucoup de choses évoluent dans ce tome, se succédant les unes aux autres, ce qui fait toute l'addictivité du livre et nous y cramponne. Des événements inattendus, voire bouleversants et choquants, d'autres espérés ou encore incompréhensibles. América se retrouve bien malgré elle au cœur d'un conflit où elle risque sa vie. Mais elle reçoit du soutient de la part de sa famille, de ses amies et d'autre auquel on s'attendait pas. Les personnages secondaires sont toujours aussi attachants ou détestables pour certaine, l'intrigue avance bien et j'ai hâte de lire le tome suivante en espèrent que les renégats entres bien dans l'histoire. De plus, les rebelles sont présents. L'auteure les rend très mystérieux mais en même temps très fascinants. J'espère les revoir par la suite. Ils sont vraiment plein de possibilités et peuvent tout à fait nous surprendre. Comme si ce n'était pas déjà assez, on en apprend plus sur le roi et la reine. J'ai été vraiment surprise mais c'est très prometteur. L'auteure nous a vraiment gâtés avec ce tome. Vous l'aurez compris, ce second tome est vraiment bon. Contrairement au premier, on ressent nettement moins les ressemblances avec Hunger Games. L'Elite fait monter la pression. Je ne souhaite qu'une chose, connaitre la suite.
              Lire la suite
              En lire moins
            • Orha08 Posté le 14 Septembre 2018
              Une suite sympathique mais un peu décevante, surtout de la part de Maxon, j'apprécie beaucoup America et son caractère de feu, elle donne tout son intérêt au livre
            • ElisaAvn Posté le 3 Août 2018
              Tome 2 aussi bien que le premier ! J'adore les relations entre les personnages (America / Maxon / Aspen) et l'intrigue toujours aussi prenante.
            INSCRIVEZ-VOUS À LA #NEWSR !
            Lire est votre passion ? Vous êtes fan de Young Adult ? Vous voulez découvrir les coulisses de la Collection R ? Alors N'hésitez plus ! Inscrivez-vous à notre #NewsR ! On vous réserve plein de surprises :-)
            Les informations collectées par SOGEDIF (une société du groupe EDITIS) font l’objet d’un traitement automatisé ayant pour finalité de vous adresser des actualités et des offres, de vous proposer du contenu adapté à votre profil et à vos goûts, et de gérer sa relation avec vous. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires. A défaut, SOGEDIF ne sera pas en mesure de répondre à votre demande. Ces informations sont à destination exclusive des maisons d’Edition du Groupe EDITIS et seront conservées pendant 3 ans à compter de votre dernière visite. Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez des droits suivants sur vos données : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité. Vous pouvez également définir des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données à caractère personnel après votre décès. Pour exercer vos droits, merci d’adresser votre courrier recommandé AR à l’adresse suivante : DPO EDITIS, 30 place d’Italie, 75013 Paris, en y joignant la copie d’une pièce d’identité. En cas de manquement aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL. Enfin, pour une simple résiliation de votre inscription au service, contactez notre équipe à l’adresse électronique suivante : inscription@lisez.com

            Lisez maintenant, tout de suite !