En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            La Sélection - Livre III

            Robert Laffont
            EAN : 9782221129302
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 360
            Format : 135 x 215 mm
            La Sélection - Livre III
            L'Élue

            Madeleine NASALIK (Traducteur)
            Collection : Collection R
            Date de parution : 15/05/2014

            Une seule candidate sera couronnée
            Trois cents ans ont passé et les États-Unis ont sombré dans l’oubli. De leurs ruines est née Illeá, une monarchie de castes. Mais un jeu de téléréalité pourrait bien changer la donne.


            La Sélection a bouleversé la vie de trente-cinq jeunes filles. Déchirées entre amitié et rivalité,...

            Une seule candidate sera couronnée
            Trois cents ans ont passé et les États-Unis ont sombré dans l’oubli. De leurs ruines est née Illeá, une monarchie de castes. Mais un jeu de téléréalité pourrait bien changer la donne.


            La Sélection a bouleversé la vie de trente-cinq jeunes filles. Déchirées entre amitié et rivalité, les quatre candidates encore en lice resteront liées par les épreuves qu’elles ont dû surmonter ensemble. Entre les intrigues amoureuses et celles de la cour, c’est une lutte de tous les instants pour demeurer fidèles à leurs idéaux. America n’aurait jamais pensé être si près de la couronne, ni du coeur du Prince Maxon. À quelques jours du terme de la compétition, tandis que l’insurrection fait rage aux portes du Palais, l’heure du choix a sonné. Car il ne doit en rester qu’une…
            L'ultime volet de la trilogie best-seller international

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782221129302
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 360
            Format : 135 x 215 mm
            Robert Laffont
            16.90 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • PageDixHuit Posté le 14 Novembre 2018
              J'ai beaucoup aimé cette saga, pas addictive au point d'y penser nuit et jour mais assez bien pour me faire enchaîner les trois tomes d'affiler avec plaisir. Si les personnages ne resterons pas gravé dans ma mémoire, j'ai quand même apprécié la psychologie d'America et son sens du devoir familial. Malgré une dystopie un peu faiblarde et un univers qui manque d'originalité, le monde de strass et paillettes dans lequel évolue les personnages m'a mis des étoiles dans les yeux et c'est avec plaisir que je retrouvais le palais royal à chaque nouveau tome. Une saga à lire donc, pour les amateurs de robes de soirées et d'intrigues amoureuses, tout en ayant conscience de ses quelques petits défauts afin de ne pas les laisser gâcher votre lecture.
            • Lecturesdejenn Posté le 8 Novembre 2018
              Et voilà, la fin est arrivée et quelle fin !!!!!!! Je l'ai adoré et littéralement dévoré !!!! Le fait que la Dystopie soit mise en second plan pour laisser le champ libre à la romance ne m’a pas du tout dérangé, bien au contraire. On en apprendra également plus sur les intentions des Renégats du Sud et du Nord et qui ils sont, éléments qu’il ne fallait surtout pas négliger car ils sont quand même les acteurs du climat post-apocalyptique, luttant pour ou contre la monarchie, et j’ai adoré retrouver leurs convictions, pourquoi être pour ou contre la monarchie. L’auteure à su inclure cette partie dans ses romans et cela pour notre plus grand bien! Et que dire des personnages : Ils sont tous fantastiques. Bon, évidemment, il y en a forcément qui vous tapent sur le système et qui vous donnent vraiment envie de les frapper, comme Céleste ou encore le Roi, père de Maxon, mais dans l’ensemble, même eux apportent beaucoup de caractère et de relief au roman. J'ai adoré le fait qu'America a su rester elle-même, en dépit de toutes les tentations et de tous les obstacles qu’elle a pu rencontrer. Quant à Maxon, j’ai adoré le fait que tout ne... Et voilà, la fin est arrivée et quelle fin !!!!!!! Je l'ai adoré et littéralement dévoré !!!! Le fait que la Dystopie soit mise en second plan pour laisser le champ libre à la romance ne m’a pas du tout dérangé, bien au contraire. On en apprendra également plus sur les intentions des Renégats du Sud et du Nord et qui ils sont, éléments qu’il ne fallait surtout pas négliger car ils sont quand même les acteurs du climat post-apocalyptique, luttant pour ou contre la monarchie, et j’ai adoré retrouver leurs convictions, pourquoi être pour ou contre la monarchie. L’auteure à su inclure cette partie dans ses romans et cela pour notre plus grand bien! Et que dire des personnages : Ils sont tous fantastiques. Bon, évidemment, il y en a forcément qui vous tapent sur le système et qui vous donnent vraiment envie de les frapper, comme Céleste ou encore le Roi, père de Maxon, mais dans l’ensemble, même eux apportent beaucoup de caractère et de relief au roman. J'ai adoré le fait qu'America a su rester elle-même, en dépit de toutes les tentations et de tous les obstacles qu’elle a pu rencontrer. Quant à Maxon, j’ai adoré le fait que tout ne tourne pas uniquement autour d’America, de sa vie, et de ses cicatrises mais aussi, que l’auteure se consacre à Maxon, qui, lui aussi, est brisé et possède des cicatrice même s’il se montre fort. C’est un personnage touchant et fort, un vrai personnage coup de cœur.
              Lire la suite
              En lire moins
            • laure14 Posté le 5 Novembre 2018
              Dans les contes de fées, les bergères épousent des princes charmants. Mais dans les dystopies, le roi est un tyran, son royaume est au bord du chaos (guerre civile), et le prince choisit sa fiancée pendant une télé réalité. On retrouve les ingrédients qui font le charme de cette saga, l'histoire gagne en rythme et en suspens.
            • cupcakes2 Posté le 9 Octobre 2018
              Voici le 4ème tome de la saga. Kiera Cass nous transporte, ses romans sont très prenants, j'ai eu du mal à me défaire des personnages. On se croirait vraiment avec les personnages, plongé dans leur univers.
            • OctaviaJaymesAdama Posté le 22 Septembre 2018
              Après une grosse déception sur le tome 2, j’ai mis du temps avant de reprendre la lecture de cette saga. Mais je me suis decidée à la terminer et je suis plutôt contente de ce tome final. Il ne reste plus que 4 candidates dont Celeste qui m’a très agréablement surprise dans ce tome et que j’ai réellement appris à apprécier durant toute cette saga [masquer]mais bien sûr au moment où tu commences à te dire qu’elle est super et qu’elle devrait devenir la meilleure amie d’America, elle meurt ![/masquer] Que dire de Kris, qui est juste la PIRE de toutes les prétendantes de mon point de vue: elle fait absolument tout en sournoise et elle menace mon équilibre dans ce livre [masquer]oui parce que quand même je suis pour America/Maxon[/masquer] Ce tome contenait beaucoup trop d’action mais nous avons ENFIN une conclusion sur toute cette histoire de rébellion. Le Roi est juste…, c’est un gros malade il fait vraiment peur ! [masquer]j’étais contente qu’il meurt celui-là ![/masquer] Bon il y a aussi beaucoup de pertes dans ce tome, qui était très triste je trouve [masquer]le père d’America meurt, et puis le Roi, la Reine, Anne et Céleste durant l’attaque des Renégats[/masquer] Ce tome est un bon tome final: on... Après une grosse déception sur le tome 2, j’ai mis du temps avant de reprendre la lecture de cette saga. Mais je me suis decidée à la terminer et je suis plutôt contente de ce tome final. Il ne reste plus que 4 candidates dont Celeste qui m’a très agréablement surprise dans ce tome et que j’ai réellement appris à apprécier durant toute cette saga [masquer]mais bien sûr au moment où tu commences à te dire qu’elle est super et qu’elle devrait devenir la meilleure amie d’America, elle meurt ![/masquer] Que dire de Kris, qui est juste la PIRE de toutes les prétendantes de mon point de vue: elle fait absolument tout en sournoise et elle menace mon équilibre dans ce livre [masquer]oui parce que quand même je suis pour America/Maxon[/masquer] Ce tome contenait beaucoup trop d’action mais nous avons ENFIN une conclusion sur toute cette histoire de rébellion. Le Roi est juste…, c’est un gros malade il fait vraiment peur ! [masquer]j’étais contente qu’il meurt celui-là ![/masquer] Bon il y a aussi beaucoup de pertes dans ce tome, qui était très triste je trouve [masquer]le père d’America meurt, et puis le Roi, la Reine, Anne et Céleste durant l’attaque des Renégats[/masquer] Ce tome est un bon tome final: on a des réponses à nos questions et tout le monde joue cartes sur table notamment Maxon qui apprend pour Aspen et America [masquer]et qui le prend très très mal[/masquer] Il pense qu’elle lui a menti depuis le début (ce qui n’est pas tout à fait faux) et qu’elle ne l’aime pas (ce qui n’est pas vrai) [masquer]Du coup, il veut choisir Kris mais au final, tout est bien qui finit bien et America et Maxon se marient[/masquer] Ah ces deux là je vous jure ! Dans l’ensemble, je suis heureuse d’avoir lu cette saga, et j’ai hâte que le film sorte !
              Lire la suite
              En lire moins
            INSCRIVEZ-VOUS À LA #NEWSR !
            Lire est votre passion ? Vous êtes fan de Young Adult ? Vous voulez découvrir les coulisses de la Collection R ? Alors N'hésitez plus ! Inscrivez-vous à notre #NewsR ! On vous réserve plein de surprises :-)
            Les informations collectées par SOGEDIF (une société du groupe EDITIS) font l’objet d’un traitement automatisé ayant pour finalité de vous adresser des actualités et des offres, de vous proposer du contenu adapté à votre profil et à vos goûts, et de gérer sa relation avec vous. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires. A défaut, SOGEDIF ne sera pas en mesure de répondre à votre demande. Ces informations sont à destination exclusive des maisons d’Edition du Groupe EDITIS et seront conservées pendant 3 ans à compter de votre dernière visite. Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez des droits suivants sur vos données : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité. Vous pouvez également définir des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données à caractère personnel après votre décès. Pour exercer vos droits, merci d’adresser votre courrier recommandé AR à l’adresse suivante : DPO EDITIS, 30 place d’Italie, 75013 Paris, en y joignant la copie d’une pièce d’identité. En cas de manquement aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL. Enfin, pour une simple résiliation de votre inscription au service, contactez notre équipe à l’adresse électronique suivante : inscription@lisez.com

            Lisez maintenant, tout de suite !