Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782809827798
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 448
Format : 15,3 x 24 mm
L'escalier du diable
Sebastian Danchin (traduit par)
Collection : Suspense
Date de parution : 06/02/2020
Éditeurs :
L'Archipel

L'escalier du diable

Sebastian Danchin (traduit par)
Collection : Suspense
Date de parution : 06/02/2020
La suite des aventures de Jane Hawk, mue par la même soif de justice et de vengeance, par Dean Koontz, l’un des auteurs américains de thrillers le plus lu au monde.
« Je pourrais être morte demain. Ou pire... »
 
Luttant contre l’étrange épidémie de suicides qui a emporté son mari, Jane Hawk est devenue la fugitive la plus recherchée des États-Unis....
« Je pourrais être morte demain. Ou pire... »
 
Luttant contre l’étrange épidémie de suicides qui a emporté son mari, Jane Hawk est devenue la fugitive la plus recherchée des États-Unis. Tant par le gouvernement que par les responsables d’une confrérie secrète. À présent, elle tient une proie dans son viseur...
« Je pourrais être morte demain. Ou pire... »
 
Luttant contre l’étrange épidémie de suicides qui a emporté son mari, Jane Hawk est devenue la fugitive la plus recherchée des États-Unis. Tant par le gouvernement que par les responsables d’une confrérie secrète. À présent, elle tient une proie dans son viseur : un homme influent... disposant d’une armée de tueurs.
Mue par sa soif de vengeance, Jane rejoint les flancs enneigés du Lac Tahoe, en Californie. Ce qu’elle va y découvrir est terrifiant. D’autant qu’elle va devoir gravir l’escalier du diable !
Jane sait que le temps lui est compté. Que sa vie ne tient qu’à un fil. Mais, elle respire encore... Et une conspiration menace des millions d’êtres humains.
 
 « Jane Hawk est à n’en point douter le meilleur personnage jamais créé par Koontz. » Associated Press
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782809827798
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 448
Format : 15,3 x 24 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • marionbourdin53 Posté le 7 Mars 2022
    . DYNAMIQUE. J'adore les sagas, surtout si comme ici, il n'y a pas de temps morts ! Les actions s'enchaînent à travers de courts chapitres. Parfait pour s'imprégner de la tension que vit l'héroïne Jane Hawk. Cette jeune inspectrice du FBI voit son monde s'écrouler le jour où elle retrouve le corps de son mari qui s'est suicidé. Inexpliquée, cette mort s'ajoute à cette vague de suicides étranges. Jane débute alors une enquête pour comprendre et faire son deuil. Mais les pistes l'amènent à devenir la fugitive la plus recherchées des États unis. J'adore les romans d'espionnage et de complots, alors autant vous dire qu'avec ces 4 premiers tomes je me suis régalée. Dans l'ordre il y a "Dark web", "la chambre des murmures", puis "l'escalier du diable" et enfin "la porte interdite" paru le 04/02 chez Archipoche. Pour ceux qui seraient effrayés par le nombre de pages à lire, pas de soucis, vous pouvez lire chaque tome indépendamment. L'auteur s'applique à bien réexpliquer ce qui s'est déroulé précédemment. Après je vous conseille vivement de tous les découvrir, car chacun d'eux apporte son lot de suspense et d'intrigues. On y passe par toutes les émotions possibles, c'est tout à fait surprenant. Jane Hawk est maligne... . DYNAMIQUE. J'adore les sagas, surtout si comme ici, il n'y a pas de temps morts ! Les actions s'enchaînent à travers de courts chapitres. Parfait pour s'imprégner de la tension que vit l'héroïne Jane Hawk. Cette jeune inspectrice du FBI voit son monde s'écrouler le jour où elle retrouve le corps de son mari qui s'est suicidé. Inexpliquée, cette mort s'ajoute à cette vague de suicides étranges. Jane débute alors une enquête pour comprendre et faire son deuil. Mais les pistes l'amènent à devenir la fugitive la plus recherchées des États unis. J'adore les romans d'espionnage et de complots, alors autant vous dire qu'avec ces 4 premiers tomes je me suis régalée. Dans l'ordre il y a "Dark web", "la chambre des murmures", puis "l'escalier du diable" et enfin "la porte interdite" paru le 04/02 chez Archipoche. Pour ceux qui seraient effrayés par le nombre de pages à lire, pas de soucis, vous pouvez lire chaque tome indépendamment. L'auteur s'applique à bien réexpliquer ce qui s'est déroulé précédemment. Après je vous conseille vivement de tous les découvrir, car chacun d'eux apporte son lot de suspense et d'intrigues. On y passe par toutes les émotions possibles, c'est tout à fait surprenant. Jane Hawk est maligne mais aussi fragile. Sa cavale s'annonce très mouvementée. Comment va t'elle réussir à s'en sortir et à dévoiler l'impensable ? Réponse dans le prochain tome "fenêtre sur la peur" qui est paru en broché le 03/02 aux @editions_archipel Il me tarde vraiment de le découvrir.
    Lire la suite
    En lire moins
  • gilles777 Posté le 15 Janvier 2022
    Jane Hawk est maintenant sur la piste d'une personne importante de l'organisation des Arcadiens, et espère, grâce à elle, connaître enfin le chef qui tire les ficelles. Cependant, pendant ce temps, un duo, chargé des basses oeuvres de l'organisation, essaie de retrouver Travis, le fils de Jane, et ce, sans prendre de gants blancs. De la tension et des surprises, mais ça commence à sentir un peu le réchauffé. Difficile de conserver la tension antérieure des tomes précédents. J'ai encore beaucoup aimé, mais ma patience a des limites. Vivement la fin.
  • Overbooks Posté le 9 Décembre 2021
    Et revoilà Dean Koontz avec le troisième volet des aventures de Jane Hawk et c'est toujours aussi prenant et entrainant ! Quoique petit bémol tout de même, Jane prend son temps et le rythme ralenti... J'ai eu l'impression que ce tome faisait office de respiration dans la cavale de l'héroïne. Jane rassemble ses forces avant de se lancer dans la bataille finale. En plus comme ces alliés se réduisent comme peau de chagrin et elle va devoir etre au top pour affronter ces ennemis. Je suis curieuse de savoir ce que va nous réserver l'auteur. Il a le chic pour nous tenir en haleine et nous faire des intrigues incroyables. Je ne me lasse pas de lire ces romans et j'attends chaque parution avec impatience.
  • daniellelebrun Posté le 7 Septembre 2021
    haletant, cruel tellement que des passages sont insoutenables. Un futur qui pourrait arriver : des maîtres et des inférieurs "modifiés", machines à tout faire selon la catégorie dans laquelle on les place. Cela m'a évoqué la Servante Ecarlate à certains moments. Les chapitres courts se poursuivent, courent vers la fin qui nous envoie vers la suite puisque rien n'est fini ! Belle invention de personnages très typés. Une découverte pour moi. Un livre qu'on ne lâche pas !
  • morin Posté le 4 Septembre 2021
    "L'escalier du Diable" troisième tome de la série Jane Hawk. J'ai lu les deux premiers....une lecture qui ne s'oublie pas. Angoisse et stress sont au programme ! Informée de l'ambiance des ouvrages de Dean Kontz j'affronte le tome 3. le quatrième est déjà dans ma PAL. le cinquième et dernier ? pas encore traduit. Je ne vais pas être déçue, c'est le moins que je puisse dire. Pour une petite mise en bouche avant d'attaquer le principal, l'auteur raconte la triste histoire de jumeaux japonais qui ont eu le malheur de croiser deux "méchants" Jergen et Dubose. Ces deux personnages sont chargés principalement de retrouver Jane en cavale et son fils Travis caché chez des amis. Le programme de Jane mettre hors d'état de nuire deux demi-frères Simon Yegg et Booth Hendrickson, membres importants de la secte secrète des Arcadiens. L'aventure est loin d'être une promenade de santé pour Jane. Elle devra gravir l'escalier du diable. La lecture de la dernière page du livre ne calme ni l'angoisse ni le stress accumulés durant la lecture des 432 pages. J'attends d'avoir lu trois ou quatre autres livres moins inquiétants avant de m'attaquer au quatrième tome.
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Focus
    LArchipel

    "La Porte interdite" la suite des aventures de Jane Hawk par le célèbre Dean Koontz

    Le quatrième volet des aventures de Jane Hawk, par Dean Koontz, l’un des auteurs américains de thrillers les plus lus au monde. 
    Jane Hawk n'a qu'un but : retrouver son fils avant que les Arcadiens ne mettent la main dessus. Mue par la soif de justice et de vengeance, elle ne peut compter que sur elle. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que pour l'arrêter, ils vont prendre pour cible ses proches. Elle doit faire vite, Travis est son seul but.

    Lire l'article