Lisez! icon: Search engine

My Home Hero - tome 02

Kurokawa
EAN : 9782368527238
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 128 x 182 mm
My Home Hero - tome 02

,

Date de parution : 14/03/2019
Que seriez-vous prêt à faire pour sauver la vie de votre enfant aux prises avec une affaire de meurtre ?!
Au final, il n’existe aucune « bonne réponse » permettant à ma famille de rester en vie !!
Tetsuo Tosu, humble employé d’une entreprise mais surtout grand amateur de romans policiers, assassine Nobuto Matori, petit ami de sa fille unique et adorée afin de la protéger. Ce crime signe pour lui et pour sa...
Au final, il n’existe aucune « bonne réponse » permettant à ma famille de rester en vie !!
Tetsuo Tosu, humble employé d’une entreprise mais surtout grand amateur de romans policiers, assassine Nobuto Matori, petit ami de sa fille unique et adorée afin de la protéger. Ce crime signe pour lui et pour sa femme, qui a découvert et accepté l’acte de son mari, le début d’une bataille sans fin contre l’organisation criminelle dont faisait partie Nobuto dans l’espoir de préserver leur foyer.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782368527238
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 128 x 182 mm

Ils en parlent

MY HOME HERO s'annonce comme un thriller presque parfait, à la mise en scène soignée et au potentiel plus qu'évident quant aux prochains tomes. Le style de Masashi Asaki, froid, réaliste et pourtant diablement expressif, est d'ailleurs une véritable leçon de style et de maîtrise.
Coyote Mag

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • mimouski Posté le 28 Octobre 2019
    C'est un tome pleins de rebondissements que vous aurez entre vos mains ! My home hero est un seinen improbable et ce volume est encore plus WTF que le premier. Comment est-ce donc possible ? Ce héros, père de famille, va se retrouver dans des situations dangereuses incroyables, les enchaînements de mésaventures vont l'entraîner à repousser les limites de sa passion pour les aventures policières. Tetsuo-san va redoubler d'ingéniosité pour se dépatouiller (ou pour aggraver son cas). Un tome est dense et il n'y a aucune occasion de s'ennuyer. Je suis partagée entre le désir de connaître la suite et en même temps, la volonté d'accorder que ce genre de lecture ne me convient pas. J'aime le réalisme et je suis terre-à-terre normalement.. mais il faut reconnaître que ce seinen est hors du commun. Un compliment ou un reproche?
  • Odrey47 Posté le 21 Septembre 2019
    Histoire très prenante
  • Lysette Posté le 5 Août 2019
    Génial ! Au début, je me suis demandé où voulait m’emmener ce tome. On vous file des conseilles pour commettre le crime parfait, ce qui est sympas, mais pas très utile. Puis l'action se met en place, et je me suis dis que la mère était carrément plus badass que le père et ça m'a fait peur. Mais après j'ai compris... My home héro, c'est breaking bad version mafia !!!! C'est ce père de famille totalement lambda qui plonge dans à grande vitesse dans le gang des Yakusas. Et c'est bien fait, bien dessiné. C'est violent, drôle parfois et c'est incisif ! En bref, ce second tome vaut me détour et notre père de famille se révèle, ce qui est vraiment top ! Bonne lecture à tous.
  • bouma Posté le 25 Juillet 2019
    Ce deuxième tome continue sur les chapeaux de roue et voit le drame se refermer autour de la famille, les menant à prendre des décisions parfois extrêmes. Ce thriller est impeccable pour le moment et on a hâte de lire la suite pour voir si ce salary-man va réussir à se sortir du pétrin dans lequel il s'est mis.
  • Bibeli Posté le 25 Juillet 2019
    Les choses s’accélèrent dans ce second tome. Les yakuzas ont en effet décidé de passer à la méthode forte. Mais heureusement pour Tetsuo, les événements vont jouer en sa faveur. Il va tenter le tout pour le tout quitte à s’enfermer dans le mensonge, afin d’espérer laisser sa famille en dehors de toute cette histoire. Un deuxième tome efficace, haletant et dynamique.
Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.