Lisez! icon: Search engine

Royal Romance

Julliard
EAN : 9782260013884
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 216
Format : 130 x 205 mm
Royal Romance

Date de parution : 22/03/2012

“À la limite je me demande si c’est sain qu’on fasse durer ce qui nous arrive, et si on ne devrait pas s’en tenir aux souvenirs et peut-être aussi au hasard auquel nous croyons plus ou moins et qui pourrait nous réunir à nouveau. J’ai l’impression qu’en ce moment ce...

“À la limite je me demande si c’est sain qu’on fasse durer ce qui nous arrive, et si on ne devrait pas s’en tenir aux souvenirs et peut-être aussi au hasard auquel nous croyons plus ou moins et qui pourrait nous réunir à nouveau. J’ai l’impression qu’en ce moment ce n’est peut-être pas la bonne période pour nous deux. Je devrais arrêter de réfléchir, seulement accepter ce que la vie me propose, pas au-delà de mes capacités, et je me rends malheureuse avec mes songes et mes pensées. (Extrait d’une cassette envoyée par Justine à Daniel, de Montréal à Paris.)”

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782260013884
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 216
Format : 130 x 205 mm
Julliard

Ils en parlent

« Dans son nouveau roman, "Royal Romance", François Weyergans parle d'amour, une histoire "longue distance" entre Paris et Montréal, au goût acidulé puis amer, où se mêlent coup de foudre et coups du sort, érotisme, sentiments exacerbés, humour cinglant et désespoir. »

LE POINT
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE JULLIARD
Les éditions Julliard sont spécialisées dans la littérature française contemporaine. Julliard ne cesse de découvrir de nouveaux talents et d'enrichir son catalogue avec des textes d'auteurs à la personnalité toujours singulière, et au style inimitable. Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.