En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Agnès MARTIN-LUGAND

        Biographie de Agnès MARTIN-LUGAND

        Agnès MARTIN-LUGAND
        Crédit photo:
        ©© Paolo Pizzimenti
        Après six ans d’exercice en tant que psychologue clinicienne dans la protection de l’enfance, Agnès Martin-Lugand se consacre désormais à l’écriture. Elle fait aujourd’hui partie des auteurs les plus lus en France. Son premier roman, Les gens heureux lisent et boivent du café (Michel Lafon, 2013), a connu un immense succès auprès du grand public. Il est suivi de Entre mes mains le bonheur se faufile (2014), La vie est facile, ne t’inquiète pas (2015), la suite de son premier roman, Désolée, je suis attendue… (2016) et J’ai toujours cette musique dans la tête (2017) chez le même éditeur. Son nouvel ouvrage, À la lumière du petit matin, paraît en 2018 aux Éditions Michel Lafon.

        Retrouvez l’auteur sur son site internet :
        www.agnesmartinlugand.fr
        et sa page Facebook :
        Agnès Martin-Lugand auteur

        J'ai toujours cette musique dans la tête

        Agnès MARTIN-LUGAND
        Yanis et Véra s’aiment comme au premier jour et sont les parents de trois magnifiques enfants. Mais Yanis, autodidacte talentueux dans le bâtiment, vit de plus en plus mal sa collaboration avec Luc, le frère architecte de Véra, qui est aussi pragmatique et prudent que lui est créatif et entreprenant. La rupture est consommée lorsque Luc refuse le chantier que Yanis...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre