Lisez! icon: Search engine

Anna Jacobs

Biographie de Anna Jacobs

Anna Jacobs
Née en 1941, Anna Jacobs a grandi en Angleterre, dans le Lancashire, avant de s’établir près de Perth, en Australie. Auteure de plus de 80 romans, elle a reçu l’Australian Romantic Book of the Year. Les éditions de l’Archipel ont publié sa trilogie « Cassandra », ainsi que le premier volet de la saga « Swan Hill ».

Les Pionnières**

Anna Jacobs
Disponible le 20 Janvier 2022 1863. Ismay et Mara, deux orphelines irlandaises de 15 et 11 ans, embarquent pour l’Australie afin de fuir la misère. À peine parvenues sur cette terre sauvage, les voilà séparées l’une de l’autre.
Tandis qu’Ismay devient employée de maison au coeur du bush, Mara demeure sous la protection des religieuses de la mission catholique.
Sans se concerter, toutes deux décident de s’enfuir...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Saint-Valentin, 34 livres pour parler d'amour

    Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... Nombreux sont les auteurs qui ont voulu retranscrire l'ivresse amoureuse sur papier. Parfois avec des mots, parfois avec des dessins, mais toujours avec passion. Une sélection pour (re)découvrir l’amour sous toutes ses formes.

    Lire l'article
  • Focus
    Archipoche

    "L'héritage de Cassandra" paraît enfin chez Archipoche !

    Après Le Destin de Cassandra et Cassandra et ses sœurs, l’ultime volet d’une saga mettant en scène trois sœurs en quête de liberté et d’indépendance dans l’Australie naissante de la fin du XIXe siècle.

    Lire l'article