En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Belfond

        Belfond

        • Le film "Burning" de Lee Chang-Dong, un véritable succès !
          Par Belfond

          Le film "Burning" de Lee Chang-Dong, un véritable succès !

          L’adaptation de la nouvelle d’Haruki Murakami, Les granges brûlées, publiée chez Belfond en 2008 dans le recueil L’éléphant s’évapore, connaît un succès retentissant depuis sa sortie en salle le 29 août dernier. Entre le drame sentimental et le thriller psychologique, Burning fait l’unanimité auprès du public et de la presse.

        • Par Belfond

          Galveston de Nic Pizzolatto au cinéma !

          Pour notre plus grand plaisir, Mélanie Laurent a porté à l’écran le grand Galveston de Nic Pizzolatto ! Un casting de rêve (Elle Fanning, Ben Foster, Lili Reinhart…) pour un road movie qui fait saliver… Le film est actuellement en salles, alors, à vos cinémas !

          Lire l'article
        • Par Belfond

          Bibliothérapie n°60 : Pour une écologie spirituelle

          Les livres nous apportent une aide immense dans la conduite de notre vie. Les Américains parlent même de « livres d'aide » [self-help]. Chaque mois, la collection de développement personnel L’Esprit d’Ouverture vous propose une nouvelle bibliothérapie inspirée de ses ouvrages.

          Ce mois-ci, la leçon n°60 : Nourrir la terre qui nous nourrit

          Lire l'article
        • Par Belfond

          Haruki Murakami, l'histoire d'un grand écrivain

          Connu pour ses œuvres fortes aux univers singuliers, la plume d’Haruki Murakami nous emmène habilement dans des époques où imaginaire et réalité se côtoient, où culture et universalité s’entremêlent, et où hasard et certitude composent la mélodie. À travers ses romans, l’auteur japonais permet à chacun de se reconnaître dans des histoires emplies d’exotisme et de poésie, au cœur desquelles la vie de ses personnages se font et se défont, sans logique ni raison, effleurant chaque fois un peu plus la fragilité de l’humain.

          Lire l'article
        • Par Lisez

          Se "perdre dans un livre", c'est bon pour la santé

          Si vous aviez besoin d’une bonne excuse pour vous déconnecter du monde réel et le remplacer par celui d’un bon livre, dites-vous que la science est derrière vous. Car se perdre dans un livre, c’est bon pour la santé et c’est même fortement conseillé.

          Lire l'article
        • Par Lisez

          Harlan Coben : Netflix va adapter 14 de ses romans

          Excellente nouvelle pour les fans d’Harlan Coben. L’auteur américain aux 75 millions de livres vendus dans le monde vient de signer un contrat d’exclusivité avec Netflix, autorisant la plateforme à adapter 14 de ses romans en séries et en films.

          Lire l'article
        • Par Belfond

          Succès en série pour Harlan Coben, le "boss" du thriller !

          En 2015, l’adaptation du roman de Harlan Coben, Une chance de trop, était diffusée pour la première fois sur TF1. Et le casting de cette série policière produite par Sydney Gallonde était particulièrement savoureux : en tête d’affiche, Alexandra Lamy dans le rôle d’Alice Lambert, ainsi que Pascal Elbé dans celui de Richard Millot. Pour Coben et Gallonde, la collaboration a été fructueuse, et les deux amis ont souhaité réitérer l’expérience avec l’adaptation de Juste un regard, série diffusée en 2017.

          Lire l'article