Lisez! icon: Search engine
  • News
    Belfond

    Portrait de lectrice : Lindsay, du blog Book'n'cook

    [Portrait d’une lectrice VIP] Lindsay, du blog Book’n’cook, est l’une des 10 Super lectrices du Cercle Belfond 2019 ! Aujourd’hui elle nous parle d’elle de son expérience VIP, de ses lectures, de sa passion pour la pâtisserie.
    Lire l'article
  • News
    Belfond

    Bibliothérapie n°64 : FIGHT – CONTRE L'AUTOSABOTAGE, GAGNEZ LE COMBAT !

    Les livres nous apportent une aide immense dans la conduite de notre vie. Les Américains parlent même de « livres d'aide » [self-help]. Chaque mois, la collection de développement personnel L’Esprit d’Ouverture vous propose une nouvelle bibliothérapie inspirée de ses ouvrages. Ce mois-ci, la leçon n°64 : sortir vainqueur de nos luttes pour gagner le combat et partir à la conquête de soi !
    Lire l'article
  • News
    Belfond

    5 questions à Dathan Auerbach, le nouveau maître de l'angoisse

    C’est la révélation thriller Belfond noir de ce début d’année. Digne successeur de Stephen King, l’auteur américain Dathan Auerbach vient de publier Bad Man, thriller perturbant et fortement anxiogène. Nous l’avons rencontré.
    Lire l'article
  • News
    Lisez

    8 romans historiques qui vont vous faire voyager dans le temps

    De la révolution française de 1830 à la Seconde Guerre mondiale en passant par le Semaine tragique qui ensanglanta l'Espagne, voici 8 romans qui vont vous faire plonger au coeur de l'histoire.
    Lire l'article
  • News
    Lisez

    Thriller domestique : 7 romans à dévorer la porte fermée à double tour

    Si les romans policiers venus du froid et les tueurs en série continuent de faire frissonner des millions de lecteurs, la tendance actuelle est plutôt au thriller domestique et ses anti-héroïnes complexes. Des femmes ordinaires, parfois mal dans leur peau, qui font face à un mal insidieux, celui qui se cache dans le salon des voisins ou qui se glisse jusque dans leur vie de famille. Découvrez notre sélection.
    Lire l'article
  • News
    Belfond

    Berlin Finale, la presse en parle !

    Publié en 1947 en Allemagne, vendu à plus de 100 000 exemplaires, Berlin finale est l’un des premiers best-sellers post-Seconde Guerre mondiale. Une œuvre passionnante, haletante, audacieuse, qui a su, alors que l’Europe se relevait à peine de la guerre, décrire dans toute sa complexité le rapport des Berlinois au nazisme.
    Lire l'article