Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266297998
Code sériel : 17648
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 256
Format : 108 x 177 mm

Il faut du temps pour rester jeune

Date de parution : 03/10/2019
Lucide et plein d’autodérision, Michel Drucker s’interroge sur le temps et l’âge. Au détour des couloirs de France Télévisions ou sur les routes de Provence qu’il sillonne à vélo, sa parole est toujours libre et sans fard. Avec autant d’énergie que d’humour, l’homme de télé confesse une autre vocation :... Lucide et plein d’autodérision, Michel Drucker s’interroge sur le temps et l’âge. Au détour des couloirs de France Télévisions ou sur les routes de Provence qu’il sillonne à vélo, sa parole est toujours libre et sans fard. Avec autant d’énergie que d’humour, l’homme de télé confesse une autre vocation : celle de médecin généraliste, comme Abraham, son père. Il transmet alors son expérience de la vitalité grâce à la prévention, le sport, l’hygiène de vie, la diététique, le goût des autres, des endives et des carottes râpées. « Une vie de con », lui disait Johnny…
À travers son savoir, des situations cocasses, des moments de doute poignants aussi, il invite chacun à faire de la résistance face au jeunisme ambiant. Profitez-en, c’est un expert !

« Michel Drucker partage, à cœur ouvert, des moments douloureux de sa carrière et des anecdotes loufoques sur le monde de la télé. » Télé 7 jours


Tous les grands succès de
MICHEL DRUCKER sont chez Pocket
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266297998
Code sériel : 17648
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 256
Format : 108 x 177 mm
Pocket

Ils en parlent

« Michel Drucker partage, à cœur ouvert, des moments douloureux de sa carrière et des anecdotes loufoques sur le monde de la télé. »
Télé 7 jours
« Avec ce traité de vitalité et du bien vieillir, il confie aussi son trouble sur le jeunisme ambiant et le racisme de l'âge. »
Midi Libre
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.