Lisez! icon: Search engine
Le Cupcake Café sous la neige
Anne Rémond (traduit par)
Date de parution : 07/11/2019
Éditeurs :
Pocket

Le Cupcake Café sous la neige

Anne Rémond (traduit par)
Date de parution : 07/11/2019
Depuis qu’elle a ouvert son Cupcake Café à Londres, Izzy n’a plus une seconde de répit. À l’approche de Noël, quand la ville scintille de guirlandes colorées et que flotte... Depuis qu’elle a ouvert son Cupcake Café à Londres, Izzy n’a plus une seconde de répit. À l’approche de Noël, quand la ville scintille de guirlandes colorées et que flotte dans l’air un doux parfum de gingembre et de cannelle, les commandes affluent et c’est encore pire. Alors qu’elle comptait... Depuis qu’elle a ouvert son Cupcake Café à Londres, Izzy n’a plus une seconde de répit. À l’approche de Noël, quand la ville scintille de guirlandes colorées et que flotte dans l’air un doux parfum de gingembre et de cannelle, les commandes affluent et c’est encore pire. Alors qu’elle comptait sur son petit ami Austin pour la réconforter, celui-ci lui apprend qu’il a décroché un poste à New York. La jeune femme voit son univers douillet et gourmand se fissurer. Comment ignorer les milliers de kilomètres qui séparent le couple ? Une chose est sûre : armée de sa bonne humeur et de sa poche à douille, Izzy est prête à tout pour que la magie de Noël opère une fois encore…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266292603
Code sériel : 17448
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 384
Format : 108 x 177 mm
EAN : 9782266292603
Code sériel : 17448
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 384
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Jenny Colgan nous bluffe une fois de plus avec ce nouveau roman. À dévorer sans attendre ! » Un coup de coeur Femme Actuelle
Presse

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • emelineemyl 31/03/2024
    Un livre 100% feel good c est vraiment agréa de temps en temps. Si vous cherchez à vous cultiver, entrer dans une intrigue complexe ou encore admirer des phrases sublimes passez votre chemin mais pour vous changer les idées avec une jolie dose de bons sentiments c est parfait. C est plaisant de retrouver Izzy, ses cupcakes et son histoire d’amour maladroite.
  • slge80 21/03/2024
    Il s'agit donc de la suite "feel-good" de notre cupcake café avec Izzy, qui fait toujours son maximum pour satisfaire ses clients, tiraillée par des choix à prendre ... On aimerait tellement faire et manger ses cupcakes :) Mais la suite est pour moi décévante et une fin sans surprise Je trouve que les romans de l'auteure tournent un peu en rond et toujours sur le même registre d'écriture
  • MagBinNan 16/02/2024
    J'ai craqué... Après avoir vu ce livre de Jenny Colgan à la bibliothèque je l'ai emprunté malgré ma piètre opinion du premier tome, toujours dans ma quête de retrouver l'ambiance de la boulangerie du bout du monde. L'histoire est à l'image d'un film de Noël: facile à lire, l'histoire est facile à appréhender (même si je n'ai pas apprécié les passages "ils sont comme ça car avant voilà ce qui s'était passé..."), les personnages attachants, la lecture aisée. Mais, mais j'ai trouvé les personnages trop artificiels et improbables. Tout d'un coup, chaque personnage devient l'opposé de ce qu'il était jusqu'au présent sans transition aucune... Dommage qu'il n'y ait pas eu un glissement des personnages vers leur futur moins abrupt, des transitions plus travaillées. [masquer]Austin devient carriériste et riche, Caroline maternelle, Izzy prête à abandonner sa pâtisserie... [/masquer]. Je n'ai pas vraiment apprécié ce tome, j'aimais mieux la simplicité de la série la boulangerie. Oui je radote ! Mais vraiment la série de la boulangerie... :)
  • Nanali 09/02/2024
    J'ai lu cette suite immédiatement après le premier tome et je dois avouer que les personnages m'ont par moments un peu irritée, notamment en raison de leur manque de communication et des choses que chacun s'imaginait du coup sur le compte de l'autre. J'ai en revanche apprécié de découvrir un peu plus le petit frère d'Austin. Jenny Colgan reste une de mes auteurs fétiches pour des romans réconfortants mais pour moi cette saga était un peu en-dessous des autres.
  • sarah-blum 27/12/2023
    Un avis mitigé pour ce livre. C’est la première que je lis un livre de Noël qui plus est à la « bonne période » mais je voulais tenter une fois l’expérience. J’ai aussi trouvé originale l’idée de parsemer le livre de recettes de saison. Je n’ai pas lu le premier tome, cela ne m’a pas empêchée de comprendre l’histoire, mais peut-être que j’aurais davantage été attachée aux personnages si ça avait été le cas? Toujours est-il que j’ai eu l’impression qu’il a fallu plus de 100 pages à l’autrice pour planter le décor, pour que l’histoire commence et que le rythme s’accélère un peu. Une fois passé ces 100 pages, j’ai davantage apprécié « le Cupcake café sous la neige » même si ce livre ne restera probablement pas gravé dans ma mémoire pendant longtemps.
Inscrivez-vous à la Newsletter Pocket pour trouver le livre dont vous rêvez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    10 romans tout doux pour réchauffer les froides soirées d'hiver

    Halte à la déprime, et si on profitait plutôt de l'hiver pour se plonger dans des lectures savoureuses et réconfortantes ? Du dernier livre de Danielle Steel aux Sales Gosses de Charlye Ménétrier McGrath, découvrez notre sélection de 10 romans à dévorer naturellement pelotonné au fond de son lit ou de son canapé.

    Lire l'article