Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266292603
Code sériel : 17448
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 384
Format : 108 x 177 mm

Le Cupcake Café sous la neige

Anne RÉMOND (Traducteur)
Date de parution : 07/11/2019
Depuis qu’elle a ouvert son Cupcake Café à Londres, Izzy n’a plus une seconde de répit. À l’approche de Noël, quand la ville scintille de guirlandes colorées et que flotte dans l’air un doux parfum de gingembre et de cannelle, les commandes affluent et c’est encore pire. Alors qu’elle comptait... Depuis qu’elle a ouvert son Cupcake Café à Londres, Izzy n’a plus une seconde de répit. À l’approche de Noël, quand la ville scintille de guirlandes colorées et que flotte dans l’air un doux parfum de gingembre et de cannelle, les commandes affluent et c’est encore pire. Alors qu’elle comptait sur son petit ami Austin pour la réconforter, celui-ci lui apprend qu’il a décroché un poste à New York. La jeune femme voit son univers douillet et gourmand se fissurer. Comment ignorer les milliers de kilomètres qui séparent le couple ? Une chose est sûre : armée de sa bonne humeur et de sa poche à douille, Izzy est prête à tout pour que la magie de Noël opère une fois encore…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266292603
Code sériel : 17448
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 384
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Jenny Colgan nous bluffe une fois de plus avec ce nouveau roman. À dévorer sans attendre ! » Un coup de coeur Femme Actuelle
Presse

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • readnfeelgood Posté le 20 Juin 2020
    Après „rendez-vous au cupcake-café“ Issy exploite toujours son cupcake café à Londres. Sa vie ne pourrait pas être meilleure. Carrière, amis et amour. Cependant, lorsque son ami Austin est invité à se rendre à New York pour affaires, leur relation est mise à l'épreuve et Issy doit prendre une décision. L'amour ou le café? Le style d'écriture est détendu, joyeuse et toujours emballé. Même si je ne suis pas une grande fan de livres romantiques, j'aime les livres de Jenny Colgan, le style un peu british. Les personnages sont tous différents, mais s'emboîtent toujours parfaitement. Chacun complète l'autre et contribue positivement à l'histoire. Darny et Louis en particulier sont super. Les deux garçons sont spéciaux et drôles. J'ai trouvé la communauté géniale dans l'histoire. Tout le monde avait un point de rencontre central comme pivot de l'histoire. Amusant, grandes décisions, quelque chose de triste mais beaucoup de coeur. Une histoire parfaite pour Noël, sans oublier thé, café ou chocolat chaud et cupcakes (excellentes recettes de pâtisserie dans le livre à vous faire saliver 🤤)!
  • marggaux Posté le 16 Mai 2020
    Tome 2/2. C’est avec plaisir que nous retrouvons Izzy et sa jolie boutique de Cupcakes. Les fêtes de fin d’année approchent, la boutique est décorée de guirlandes et cela sent bon la cannelle... Austin, l’homme de sa vie, vient de décrocher un poste à Manhattan. Va alors se poser la question de la force des sentiments... de la possibilité d’avenir à des kilomètres de distance. New York et son amoureux, ou Londres, son Cupcake café et ses amis? Voilà le choix qui attend nos deux héros. Un petit roman feel-good qui sent bon les fêtes de fin d’année. On va beaucoup suivre l’histoire d’Austin et Izzy. L’accent est moins mis sur les pâtisseries, les guirlandes et l’esprit de Noël mais ça passe plutôt bien quand même. L’auteur nous partage de jolies recettes de Noël. Sa plume est fluide et agréable à lire.
  • kouks Posté le 12 Mars 2020
    Depuis qu'Izzy à réalise son rêve en ouvrant son Cupcake Café, il y'a maintenant 1 an ,elle n' plus beaucoup de temps a perdre. Entre la gestion du Café, les disputes de ses 2 amies et employées, la nouvelle vie de maman de sa meilleure amie et sa relation à distance avec son petit ami Austin qui est parti en voyage d'affaire un New York. A l'approche de Noël Izzy vois sa pire crainte se réaliser... Comment réagir? Heureusement elle pourra compter une fois de plus sur le soutien de ses proches. Dans ce second tome du Cupcake Café, je me fessait un joie de retrouvé Izzy et tous les autres compères. Mais malheureusement la magie n'a pas si bien operé qu'avec le 1er volume. On voit venir l'intrigue très rapidement et l'auteure le dévoile tout aussi rapidement. Il y'a aussi quelques longueurs. Quant à l'évolution des personnages, bien que prévenue dés le début qu'il y'a eu quelques changement de situation, j'ai mis un peu de temps à resitué les personnages secondaires. Par contre j'ai bien aimé qu'ils continuent d'évoluer au fil de l'histoire. Ça reste tout de même un bon roman feel good de (presque) Noël sucré et gourmand à souhait.
  • Veropai Posté le 11 Février 2020
    J’adore jenny Colgan. Elle me fait du bien. Ces personnages sont proches de nous, et le temps de 400 pages on oublie le quotidien et on est en immersion avec izzy et son cupcake café
  • Mamanlit Posté le 24 Janvier 2020
    Voici un livre que j’avais acheté début décembre pour son côté lecture légère avant Noël. Et la couverture m’avais tapé dans l’oeil ! L’histoire en quelques mots : Izzy travaille d’arrache-pied dans son « cupcake cafe » à l’approche des fêtes de fin d’année. Il ne manque qu’une personne, son petit ami Austin qui a trouvé du travail à New-York. J’ai eu un peu de mal à me mettre dans la lecture, sans doute à cause du nombre de personnages. S’il n’est pas dérangeant de ne pas avoir lu le premier tome, il faut un peu se concentrer au début ! L’histoire est agréable à lire, même si j’ai trouvé certains passages un peu caricaturaux. Je n’ai d’ailleurs pas tellement aimé le dénouement du roman (mon côté féministe sans doute). J’ai par contre bien aimé l’idée des recettes en début de chapitre ; je ne sais pas si je vais toutes les tester, car il y a à mon avis des ingrédients peu communs à trouver. J’ai passé un bon moment, mais je ne pense pas lire le premier opus de la saga.
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    10 romans tout doux pour réchauffer les froides soirées d'hiver

    Halte à la déprime, et si on profitait plutôt de l'hiver pour se plonger dans des lectures savoureuses et réconfortantes ? Du dernier livre de Danielle Steel aux Sales Gosses de Charlye Ménétrier McGrath, découvrez notre sélection de 10 romans à dévorer naturellement pelotonné au fond de son lit ou de son canapé.

    Lire l'article