Lisez! icon: Search engine
Nouveauté
Fuck, où est passé mon couple ?!
Collection : Solar Bien-être
Date de parution : 25/01/2024
Éditeurs :
Solar
Nouveauté

Fuck, où est passé mon couple ?!

, ,

Collection : Solar Bien-être
Date de parution : 25/01/2024
Après le succès de Celle qui a dit fuck, les soeurs Lesage
et Léna Piroux reviennent avec un roman graphique plein d’humour et d’autodérision… mieux qu’une love thérapie !
Comment remettre un peu de magie au quotidien dans son couple ?
Comment retrouver des marques d’affection qui se font aussi rares
qu’un hit de Britney ? Comment se donner des frissons...
Comment remettre un peu de magie au quotidien dans son couple ?
Comment retrouver des marques d’affection qui se font aussi rares
qu’un hit de Britney ? Comment se donner des frissons autrement qu’en regardant une comédie romantique de Netflix ? C’est le questionnement d’Alice : tombée sur une étude scientifique qui...
Comment remettre un peu de magie au quotidien dans son couple ?
Comment retrouver des marques d’affection qui se font aussi rares
qu’un hit de Britney ? Comment se donner des frissons autrement qu’en regardant une comédie romantique de Netflix ? C’est le questionnement d’Alice : tombée sur une étude scientifique qui annonce la fin du couple dans une vingtaine d’années, cette amoureuse de l’amour n’a pourtant pas dit son dernier mot face à cette prédiction glaçante ! Déterminée à passer sa relation amoureuse au crible et à sortir son couple de l’ornière, la voilà embarquée dans une grande enquête pour sauver l’amour.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782263182440
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 160
Format : 160 x 210 mm
EAN : 9782263182440
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 160
Format : 160 x 210 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Debbyreading 10/02/2024
    Aussitôt réceptionné aussitôt lu ! Il faut savoir que je suis très difficile concernant le développement personnel. La plupart des romans abordants cela ont tendance à m’ennuyer… ici cela n’a pas été le cas du tout. J’ai beaucoup aimé ce roman graphique. On suit l’histoire et les interrogations d’Alice. Son objectif : raviver la flamme de son couple. Le livre se divise en plusieurs parties qui abordent tour à tour différentes thématiques sur les relations amoureuses. On y apprend quelques concepts importants. Cela procure surtout des piqûres de rappel quant à l’importance de la communication et de l’écoute. J’ai surtout adoré les touches d’humour de ce roman graphique et le fait que finalement il s’agisse d’une histoire au-delà des éléments de développement personnel qui y sont développés. Ce roman se lit avec une grande facilité et saura convaincre le plus grand nombre. Son titre accrocheur va en attirer plus d’un.e. En bref, un roman graphique, pétillant, touchant et drôle qui met en lumière les relations amoureuses et leurs complexités. Un ouvrage accessible avec son format. À découvrir rapidement !
  • capuhb 28/01/2024
    Léger, drôle, j’ai eu le sourire presque à chaque page. Comment résister à ce sujet brûlant d’actualité ?! On se reconnaît, on se dit qu’on va peut être essayer quelques astuces proposées. Je n’ai pas lu le premier fuck mais ça m’a donné envie de m’y pencher.
  • mes_joly_lectures 27/01/2024
    Après « Celle qui a dit fuck », on retrouve les sœurs Lesage dans ce nouveau roman graphique. Cette fois-ci, elles s’attaquent à la vie de couple ! Alice, notre héroïne, va se donner une mission : retrouver la magie avec son amoureux après être tombé sur une étude prédisant la fin des couples. Elle s’embarque alors dans un périple accompagné de ses copines pour sauver l’amour ! Un livre plein d’humour, des références qui m’ont rappelé des souvenirs d’adolescence (l’ADSL avec Caramail, l’arrivée de Facebook…). Les dessins sont agréables, c’est hyper dynamique avec des mises en page différentes. On peut toutes s’identifier à Alice, à ce qui peut nous agacer chez notre chéri et les éléments déclencheurs d’une engeulade. C’est rassurant : on est toutes pareilles #x1f602 Les autrices abordent également la thématique de la charge mentale, le gap entre les générations et donnent des petits conseils pour pimper sa communication à deux. L’ouvrage est reparti en 9 chapitres pour vous embarquer dans une grande enquête pour sauver l’amour ! J’ai beaucoup aimé, c’est frais, drôle et on peut toutes s’y retrouver ! Plein de petites astuces sont distillées au fil de l’ouvrage afin de nous aider à retrouver une vie de couple on fire #x1f525Après « Celle qui a dit fuck », on retrouve les sœurs Lesage dans ce nouveau roman graphique. Cette fois-ci, elles s’attaquent à la vie de couple ! Alice, notre héroïne, va se donner une mission : retrouver la magie avec son amoureux après être tombé sur une étude prédisant la fin des couples. Elle s’embarque alors dans un périple accompagné de ses copines pour sauver l’amour ! Un livre plein d’humour, des références qui m’ont rappelé des souvenirs d’adolescence (l’ADSL avec Caramail, l’arrivée de Facebook…). Les dessins sont agréables, c’est hyper dynamique avec des mises en page différentes. On peut toutes s’identifier à Alice, à ce qui peut nous agacer chez notre chéri et les éléments déclencheurs d’une engeulade. C’est rassurant : on est toutes pareilles #x1f602 Les autrices abordent également la thématique de la charge mentale, le gap entre les générations et donnent des petits conseils pour pimper sa communication à deux. L’ouvrage est reparti en 9 chapitres pour vous embarquer dans une grande enquête pour sauver l’amour ! J’ai beaucoup aimé, c’est frais, drôle et on peut toutes s’y retrouver ! Plein de petites astuces sont distillées au fil de l’ouvrage afin de nous aider à retrouver une vie de...
    Lire la suite
    En lire moins
Inscrivez-vous à la newsletter Solar
Faites le plein d'idées gourmandes, de conseils bien-être et d'actu sportives avec les éditions Solar