Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266310116
Code sériel : PKJN
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 320
Format : 140 x 225 mm

Interfeel - tome 3 : L'Odyssée

Collection : Interfeel
Série : Interfeel
Date de parution : 12/11/2020
Interfeel est un nouveau réseau social à travers lequel tout le monde peut partager ses émotions. Cette invention révolutionnaire cache pourtant une réalité inquiétante.
Lorsque Adila et Nadir arrivent enfin aux portes du pays rouge, le plus dur reste à venir. Sont-ils prêts à tout risquer pour retrouver une personne disparue depuis quinze ans, dans cette ville aux cent millions d’habitants ? Hanek et le professeur ont, eux, retrouvé l’Organique, membre légendaire de l’organisation... Lorsque Adila et Nadir arrivent enfin aux portes du pays rouge, le plus dur reste à venir. Sont-ils prêts à tout risquer pour retrouver une personne disparue depuis quinze ans, dans cette ville aux cent millions d’habitants ? Hanek et le professeur ont, eux, retrouvé l’Organique, membre légendaire de l’organisation F.A.N.T.O.M.E. Mais les intentions de leur hôte sont ambiguës. Sont-ils vraiment ses invités, ou ses prisonniers ? Pour retrouver Nathan, les ennemis d’hier doivent s’allier contre la menace grandissante et invisible du Tatoueur, qui a accès à l’ensemble des informations du gouvernement mondial. Le sort de tous, désormais, est entre les mains de quelques-uns...
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266310116
Code sériel : PKJN
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 320
Format : 140 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • M3gP633 Posté le 18 Juillet 2021
    J'ai tarder un peu pour lire ce tome ci, mais je préfère attendre le bon moment au lieu de forcer et d'être déçu. Ce fut un bon tome, celui la a moins d'actions que le précédent je trouve. Mais nous avons des personnages qui ont évolué grandi et qui font des choix parfois pour certains audacieux. J'ai adoré suivre les aventures des personnages et surtout les point de vue, qui restent intéressants. Au niveau de leur ressenti et du pourquoi du comment. Nous apprenons beaucoup de chose encore sur interfeel. Et cette fin, que dire je veux la suite.... Mais j'ai aperçu la nouvelle malheureusement pour le moment le tome 4 ne sera pas publié... Triste nouvelle.. Mais j'espère tout de même qu'il sera publié. Tout mon soutiens à l'auteur ! Belle lecture #x1f4d6;
  • LeDesastre Posté le 9 Juillet 2021
    Il s'agit d'un livre plein de surprises et de rebondissements. J'aime bien l'idée et l'univers, et les personnages sont un point fort. On remarque nettement leur évolution depuis le tome 1, et c'est très bien. Les événements m'ont surpris à plusieurs reprises, et j'ai hâte de voir quelle tournure vont prendre les choses à présent.
  • Liboniuge31 Posté le 24 Juin 2021
    Un autre excellent tome qui n'a qu'un seul défaut : il est trop court ! J'attends avec impatience un tome 4 très prometteur et je recommande chaleureusement cette saga ! L'intrigue est une vraie toile d'araignée, tout s'emboîte petit à petit et c'est très agréable à lire. Bravo!
  • virginielibercier Posté le 25 Avril 2021
    De mieux en mieux! Les personnages s'affirment, avancent dans l'aventure, s'allient ou s'affrontent. Les héros prennent de la hauteur, les méchants sont de plus en plus ignobles... La vérité est dévoilée. Le dénouement est proche! Vivement le tome 4!
  • LillyMaya Posté le 13 Décembre 2020
    Alors que ce tome était attendu en juin, il n'est sorti que fin novembre, Covid-19 oblige... Je l'ai récupéré chez ma libraire il y a deux semaines, mais avant ça, j'ai préféré relire les 2 premiers tomes, histoire de me rafraichir la mémoire. Ce qui m'a rassuré, c'est d'apprécier la relecture, parce que malgré tout, j'avais vraiment oublié beaucoup, beaucoup trop de choses. C'est donc l'histoire bien en tête que j'ai dévoré ce 3e tome ! J'ai retrouvé avec plaisir (presque tous) les personnages de cette saga. Pourquoi presque ? Parce que il y en a quelques uns qu'il est impossible d'apprécier...Je suis certaine que vous voyiez à qui je pense ! L'univers est toujours aussi cohérent et nous retrouvons les personnages là où nous les avions laissé dans le tome 2. Les chapitres alternent entre les personnages, nous permettant de suivre chacun là où il se trouve, quelques petits retours en arrière nous permettent parfois de comprendre le pourquoi du comment. Je viens juste de finir ma lecture, alors, il m'est peut-être un peu difficile de parler de tout cela à chaud... Mais j'ai trouvé ce 3e tome aussi agréable à lire que les premiers. Ce n'est pas une question d'écriture, mais l'histoire et l'univers créés... Alors que ce tome était attendu en juin, il n'est sorti que fin novembre, Covid-19 oblige... Je l'ai récupéré chez ma libraire il y a deux semaines, mais avant ça, j'ai préféré relire les 2 premiers tomes, histoire de me rafraichir la mémoire. Ce qui m'a rassuré, c'est d'apprécier la relecture, parce que malgré tout, j'avais vraiment oublié beaucoup, beaucoup trop de choses. C'est donc l'histoire bien en tête que j'ai dévoré ce 3e tome ! J'ai retrouvé avec plaisir (presque tous) les personnages de cette saga. Pourquoi presque ? Parce que il y en a quelques uns qu'il est impossible d'apprécier...Je suis certaine que vous voyiez à qui je pense ! L'univers est toujours aussi cohérent et nous retrouvons les personnages là où nous les avions laissé dans le tome 2. Les chapitres alternent entre les personnages, nous permettant de suivre chacun là où il se trouve, quelques petits retours en arrière nous permettent parfois de comprendre le pourquoi du comment. Je viens juste de finir ma lecture, alors, il m'est peut-être un peu difficile de parler de tout cela à chaud... Mais j'ai trouvé ce 3e tome aussi agréable à lire que les premiers. Ce n'est pas une question d'écriture, mais l'histoire et l'univers créés sont cohérents. En bémol, peut-être que les événement qui surviennent ne sont pas assez équilibré tout au long de l'histoire, beaucoup de choses arrivent dans les derniers chapitres. Il ne me reste plus qu'à attendre la sortie du tome 4...en espérant que l'attente ne soit pas trop longue, pour m'éviter une relecture. [masquer] J'espère aussi que l'histoire ne prendra pas un tour trop "étrange" au vu des rêves de Nathan pendant son "coma" et au vu du rôle pris par le Tatoueur. /[masquer]
    Lire la suite
    En lire moins
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.