Lisez! icon: Search engine
Nouveauté
Assoiffés - Tome 6 : Libérés
Julie Lafon (traduit par)
Date de parution : 25/01/2024
Éditeurs :
Lizzie
En savoir plus
PRIX CONSEILLÉ
23.99 €
Nouveauté

Assoiffés - Tome 6 : Libérés

Julie Lafon (traduit par)
Date de parution : 25/01/2024
Le sixième tome de la série événement Assoiffés !
La situation est plus désespérée que jamais. Pour sauver les élèves et les professeurs de mon lycée, j'ai conclu un marché avec Cyrus. Le roi vampire convoite la Pierre Divine,... La situation est plus désespérée que jamais. Pour sauver les élèves et les professeurs de mon lycée, j'ai conclu un marché avec Cyrus. Le roi vampire convoite la Pierre Divine, un talisman aux pouvoirs immenses, caché à la Cour des Gargouilles depuis des siècles. 
L'heure est également venue de me confronter...
La situation est plus désespérée que jamais. Pour sauver les élèves et les professeurs de mon lycée, j'ai conclu un marché avec Cyrus. Le roi vampire convoite la Pierre Divine, un talisman aux pouvoirs immenses, caché à la Cour des Gargouilles depuis des siècles. 
L'heure est également venue de me confronter aux Épreuves Insurmontables pour remporter les Larmes d'Eléos, l'unique antidote au poison qui condamne les gargouilles à une mort certaine.
Une chose est sûre, je n'ai pas le droit à l'erreur si je veux me montrer digne de mon peuple et sauver le monde magique du joug de Cyrus.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9791036632495
Façonnage normé : MP3
Lizzie
En savoir plus
PRIX CONSEILLÉ
23.99 €
EAN : 9791036632495
Façonnage normé : MP3

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Babelicebook 19/01/2024
    Ce roman est le sixième tome de la saga "Assoiffés" dont j'avais beaucoup aimé les tomes précédents. Ce roman ne fait pas exception : mêlant énigmes, suspense, révélations, tensions et romance, la lecture est fluide et agréable et on se retrouve plongé dans l'histoire. Par ailleurs, ce tome comporte davantage d'action. Je recommande particulièrement cette saga aux lecteurs qui aiment la fantasy !
  • elodie_book2712 27/12/2023
    Nous revoilà pour un 6 ème tome de cette saga fantastique. J'ai adoré ce tome, c'est franchement mon préféré de la saga. Il y a énormément énormément d'action et surtout on a enfin notre combat final qu'on attend depuis le 2eme ou 3eme tome. Grâce au description, j'ai été tenue en haleine tout du long et c'était dur de décrocher. On a également les personnages qui évoluent grandement sur le plan émotionnel mais aussi au niveau de leur pouvoir. Bien-sûr celle qui évolue le plus, c'est Grace car elle n'a pas grandi avec ses pouvoirs. Malheureusement qui dit combat dit aussi des morts et franchement, j'ai été en pls pendant un long moment du fait qu'il y a des personnages que j'ai adoré qui sont morts. La relation entre Grace et Hudson a aussi évolué un peu et franchement j'admire la confiance que Hudson a envers Grace, il pourrait le suivre partout. #x1f9db #x1f9db Il faut aussi parler de cette fin qui est absolument magnifique. Notre chère Cyrus va enfin mordre la poussière et franchement le sort qui lui est réservé est absolument magnifique, c'est exactement ce qu'il mérite. On a le droit à énormément de révélations qu'on attendait depuis un petit (long) moment déjà et je ne suis absolument pas déçu d'avoir attendu jusqu'ici. #x1f9db En bref un tome vraiment incroyable qui a réussi à répondre à mes attentes. Nous revoilà pour un 6 ème tome de cette saga fantastique. J'ai adoré ce tome, c'est franchement mon préféré de la saga. Il y a énormément énormément d'action et surtout on a enfin notre combat final qu'on attend depuis le 2eme ou 3eme tome. Grâce au description, j'ai été tenue en haleine tout du long et c'était dur de décrocher. On a également les personnages qui évoluent grandement sur le plan émotionnel mais aussi au niveau de leur pouvoir. Bien-sûr celle qui évolue le plus, c'est Grace car elle n'a pas grandi avec ses pouvoirs. Malheureusement qui dit combat dit aussi des morts et franchement, j'ai été en pls pendant un long moment du fait qu'il y a des personnages que j'ai adoré qui sont morts. La relation entre Grace et Hudson a aussi évolué un peu et franchement j'admire la confiance que Hudson a envers Grace, il pourrait le suivre partout. #x1f9db #x1f9db Il faut aussi parler de cette fin qui est absolument magnifique. Notre chère Cyrus va enfin mordre la poussière et franchement le sort qui lui est réservé est absolument magnifique, c'est exactement ce qu'il mérite. On a le droit à énormément de révélations qu'on attendait depuis un petit...
    Lire la suite
    En lire moins
  • emi_lit_deslivres 23/12/2023
    ~ Bonjour tout le monde! #x1f380 Titre: Libérés Auteur: Tracy Wolff Note: #x2764/5 *** • On se retrouve aujourd’hui pour le 6ème tome de la saga assoiffés de Travy Wolff: Libérés. Ce fut pour moi une chouette lecture mais je ne pourrai pas rentrer dans les détails afin de ne pas spoiler les tomes précédents. N’hésitez pas à aller voir mes chroniques des autres tomes sur mon profil. #x1f970 • J’ai beaucoup aimé ce 6 ème tome et je l’ai trouvé riche en rebondissements. J’ai beaucoup plus accroché à ce tome que les deux précédents. Je dirai même que celui ci a été addictif. En même temps, on arrive dans « le vif du sujet » = le gros combat dont on nous parle depuis plusieurs tomes. #x1f60f • Les personnages ont vraiment prit en maturité et ils ont un lien extrêmement fort qui a évolué au fil des tomes. Je me suis attachée à tous les personnages, même les secondaires et je trouve que c’est un des plus gros points positifs de cette saga. #x1f493 • J’adore toujours autant Grâce qui prend peu à peu ses responsabilités en tant que reine. Ce que j’ai préféré, et ce qui la rend si humaine et réaliste, c’est qu’elle fait des erreurs, elle angoisse, elle fait de son mieux pour accepter son nouveau rôle. Le fait qu’elle ne soit pas parfaite la rend attachante et lui donne de la pertinence. C’est un personnage qui subit la plus grosse évolution depuis le premier tome et c’est vraiment agréable. #x1f607 • Je recommande vraiment cette saga, c’est vraiment une saga sans prise de tête et une saga self place. Retrouver les personnages et l’univers fait vraiment du bien. #x1f90d Toutes mes chroniques sont disponibles sur mon bookstagram: @emi_lit_deslivres #x1faf6~ Bonjour tout le monde! #x1f380 Titre: Libérés Auteur: Tracy Wolff Note: #x2764/5 *** • On se retrouve aujourd’hui pour le 6ème tome de la saga assoiffés de Travy Wolff: Libérés. Ce fut pour moi une chouette lecture mais je ne pourrai pas rentrer dans les détails afin de ne pas spoiler les tomes précédents. N’hésitez pas à aller voir mes chroniques des autres tomes sur mon profil. #x1f970 • J’ai beaucoup aimé ce 6 ème tome et je l’ai trouvé riche en rebondissements. J’ai beaucoup plus accroché à ce tome que les deux précédents. Je dirai même que celui ci a été addictif. En même temps, on arrive dans « le vif du sujet » = le gros combat dont on nous parle depuis plusieurs tomes. #x1f60f • Les personnages ont vraiment prit en maturité et ils ont un lien extrêmement fort qui a évolué au fil des tomes. Je me suis attachée à tous les personnages, même les secondaires et je trouve que c’est un des plus gros points positifs de cette saga. #x1f493 • J’adore toujours autant Grâce qui prend peu à peu ses responsabilités en tant que reine. Ce que j’ai préféré, et ce qui la rend si humaine et réaliste, c’est qu’elle fait...
    Lire la suite
    En lire moins
  • Mag13 20/11/2023
    Même si je commence (un peu) à me lasser, j'avoue que ce livre est comme les autres, passé très vite. Beaucoup d'action pour nos amis qui ne cessent de rencontrer des obstacles pour vaincre Cyrus. Grâce continue de découvrir certains pouvoirs et s'émancipe de plus en plus d'Hudson même si celui-ci reste toujours autant mignon. Bref un très bon moment et je lirai très certainement la suite, car même si nos amis ont vaincu Cyrus, j'ai l'impression que tout n'est pas encore fini.
  • celiouchoune 01/11/2023
    Comme les précédents tomes, j'ai beaucoup aimé! On ne peut pas dire qu'on ait le temps de s'ennuyer, il s'en passe des choses!! Et malgré tout, j'avais quand même hâte de le finir. Même si je me suis beaucoup attachée aux différents personnages, je dois avouer avoir ressenti une certaine lassitude... 6 tomes pour arriver à l'affrontement contre Cyrus, c'est looong! Je ne sais pas s'il y a une suite parce que la fin laisse la possibilité d'une nouvelle quête... En tout cas, j'ai hâte de lire Envoutés, le tome 1.5 pour savoir ENFIN ce qu'il s'est passé pendant les 4 mois que Grâce a oublié pendant lesquels elle était enfermé avec Hudson #x1f970
Inscrivez-vous à la newsletter Lizzie, pour que vos livres s'écoutent aussi !
Avec Lizzie, les livres ont trouvé leur voix. Chaque semaine, laissez-vous transporter au cœur de nos nouveautés.