RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Intégrale Le Seigneur des Anneaux (Nouvelle traduction)

            Pocket
            EAN : 9782266286268
            Code sériel : 7256
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 1600
            Format : 130 x 185 mm
            Intégrale Le Seigneur des Anneaux (Nouvelle traduction)

            Daniel LAUZON (Traducteur), Stéphane DESA (Direction de collection)
            Date de parution : 13/09/2018
            Une contrée paisible où vivent les Hobbits. Un anneau magique à la puissance infinie. Sauron, son créateur, prêt à dévaster le monde entier pour récupérer son bien. Frodon, jeune Hobbit, détenteur de l’Anneau malgré lui. Gandalf, le Magicien, venu avertir Frodon du danger. Et voilà déjà les Cavaliers Noirs qui... Une contrée paisible où vivent les Hobbits. Un anneau magique à la puissance infinie. Sauron, son créateur, prêt à dévaster le monde entier pour récupérer son bien. Frodon, jeune Hobbit, détenteur de l’Anneau malgré lui. Gandalf, le Magicien, venu avertir Frodon du danger. Et voilà déjà les Cavaliers Noirs qui approchent…

            C’est ainsi que tout commence en Terre du Milieu entre le Comté et Mordor. C’est ainsi que la plus grande légende est née.
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782266286268
            Code sériel : 7256
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 1600
            Format : 130 x 185 mm
            Pocket
            18.90 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • marsouche Posté le 14 Mai 2019
              Une vraie merveille à lire... J'ai eu la chance de les lire avant de voir les films (sinon cela bride mon imagination!) et j'ai vraiment adoré ces mondes aux caractéristiques tellement particulières. Quelle belle créativité de la part de Tolkien quand on voit la langue elfique (que vous pouvez apprendre si vous le souhaitez) ou encore tous les différents personnages venant de peuples si différents. A lire sans modération!
            • samaudruz Posté le 14 Avril 2019
              Qu'écrire, sinon des émotions. Le Seigneur des Anneaux fut pendant très longtemps mon roman favori - mais c'est peu dire. C'est ne pas savoir décrire le vide immense - impossible à combler - le silence de plusieurs jours et la tristesse - une fois la dernière page tournée. Le Seigneur des anneaux, c'est un voyage, ses personnages deviennent des proches, on marche à leurs côtés, ils nous emportent avec eux et lorsque la communauté se défait, elle se défait aussi de nous. C'est une séparation douloureuse. Immense roman épique, c'était le voeux de son auteur d'offrir à l'Angleterre une oeuvre épique, il est la métaphore de tous les combats contre le mal, de David contre Goliath, des petites gens contre le pouvoir, sous toutes ses formes. Il est l'essence de l’héroïsme, de l'amitié, du courage et c'est peut-être pour cela qu'il est si puissant - il éveille dans le lecteur ce guerrier qui dort, ce héro potentiel. Il plonge ses racines dans la culture héroïque européenne, mais se la réapproprie pour faire de chacun, de chaque être commun, ce héro potentiel. C'est du moins ainsi que je m'explique le profond Sehnsucht qu'engendre ce roman. Certains y trouveront des longueurs,... Qu'écrire, sinon des émotions. Le Seigneur des Anneaux fut pendant très longtemps mon roman favori - mais c'est peu dire. C'est ne pas savoir décrire le vide immense - impossible à combler - le silence de plusieurs jours et la tristesse - une fois la dernière page tournée. Le Seigneur des anneaux, c'est un voyage, ses personnages deviennent des proches, on marche à leurs côtés, ils nous emportent avec eux et lorsque la communauté se défait, elle se défait aussi de nous. C'est une séparation douloureuse. Immense roman épique, c'était le voeux de son auteur d'offrir à l'Angleterre une oeuvre épique, il est la métaphore de tous les combats contre le mal, de David contre Goliath, des petites gens contre le pouvoir, sous toutes ses formes. Il est l'essence de l’héroïsme, de l'amitié, du courage et c'est peut-être pour cela qu'il est si puissant - il éveille dans le lecteur ce guerrier qui dort, ce héro potentiel. Il plonge ses racines dans la culture héroïque européenne, mais se la réapproprie pour faire de chacun, de chaque être commun, ce héro potentiel. C'est du moins ainsi que je m'explique le profond Sehnsucht qu'engendre ce roman. Certains y trouveront des longueurs, le temps y passe lentement. Personnellement, j'ai dégusté chaque scène, chaque instant de lecture. Il m'est arrivé de le relire 2-3 fois de suite. Et de beaucoup méditer sur les messages et valeurs transmis ici.
              Lire la suite
              En lire moins
            • Diabolo44 Posté le 25 Mars 2019
              Œuvre monumentale, foisonnante, quasi fondatrice d'un nouveau genre, inspiratrice forcenée de – beaucoup trop – nombreux auteurs par la suite, de romans mais aussi de jeux de rôle, le Seigneur des Anneaux cumule les superlatifs et je ne ferai pas exception à la règle, MAIS, il faut l'avouer, il n'est tout de même pas exempt de longueurs. Peter Jackson ne s'y est d'ailleurs pas trompé, et comme par hasard, il a squeezé de ses films géniaux (essayons d'oublier la catastrophe postérieure de l'adaptation du hobbit) précisément les scènes et les personnages que j'aurais moi-même virés, à savoir Tom Bombadil, les Hauts des Galgals et le nettoyage de la Comté.
            • vireaux89 Posté le 19 Mars 2019
              je conseille ce livre à tout les fans de Fantasy; ce livre est en effet un pilier du genre fantastique.
            • Nospoil Posté le 5 Mars 2019
              Un univers complet , encore plus détaillés que les films en version longue. Petit bémol j'aurais du prendre les 3 tomes plutôt que l'intégrale , c'est trop gros et moins pratique à lire en livre ( encore peut-être pas sur liseuse) Mais très très bon livre.
            Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
            Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.

            Lisez maintenant, tout de suite !