Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266270069
Code sériel : 16777
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 384
Format : 108 x 177 mm

November 9

Pauline Vidal (traduit par)
Date de parution : 22/11/2018
C’était en novembre, le neuvième jour du mois. D’emblée, lorsqu’il a rencontré Fallon, Ben a compris ses cicatrices, les a pansées, les a aimées. Alors qu’à 18 ans, à la suite d'un tragique accident, Fallon voyait s’écrouler son rêve d’actrice, Ben – Ben et son charme, Ben et sa drôlerie... C’était en novembre, le neuvième jour du mois. D’emblée, lorsqu’il a rencontré Fallon, Ben a compris ses cicatrices, les a pansées, les a aimées. Alors qu’à 18 ans, à la suite d'un tragique accident, Fallon voyait s’écrouler son rêve d’actrice, Ben – Ben et son charme, Ben et sa drôlerie d’aspirant-écrivain – lui a redonné confiance. Cette journée, ils l’ont passée ensemble, une magie de tous les instants. Le soir venu, ils ont promis : chaque 9 novembre, dans les cinq années à venir, ils se reverront. Une date pour tout revivre. Une date pour tout comprendre. Et braver l’impossible…

« Étoudissant. Poétique. Brut. » 20 Minutes
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266270069
Code sériel : 16777
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 384
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Étourdissant. Poétique. Brut. » 20 minutes
« Colleen Hoover nous fait rêver avec cette romance hors du commun ! » Lecture de petite plume [blog]
« November 9 n’est pas juste un roman d’amour. C’est aussi un roman sur la quête de soi et la reconstruction. C’est aussi un roman sur le passé, le présent et l’avenir. Un roman sur le pardon. » Les Chroniques d’Holly [blog]
« Organisant sa romance sur une date annuelle de retrouvailles, Colleen Hoover s’affranchit des codes habituels de ce genre d’histoire. Un roman qui invite à l’amour et à l’appréciation de la beauté du moment présent. » BettieRose books [blog]

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • niouiiiiiii Posté le 4 Janvier 2022
    Coup de #x2764; À lire absolument ! On suit l’histoire entre Ben et Fallon qui se donne rendez-vous tous les 9 novembre . Je ne vais pas plus rentré dans les détails car pour moi il faut le lire pour ressentir toutes les émotions par lequel je suis passée durant ma lecture qui m’a l’aiser éveillé tard le soir.
  • MalakSe Posté le 1 Janvier 2022
    J'ai lu ce livre en une journée à peine et tout ce que j'ai à dire c'est qu'il était super ! Je me suis immédiatement attaché aux personnages et je n'ai pas réussi à m'arrêter de lire, je n'ai fais qu'une bouchée de ce livre ! L'histoire m'a énormément touchée et je dois avouer que je m'attendais pas aux retournements de situation.
  • lemelidesmots Posté le 5 Décembre 2021
    C'était une relecture, et pourtant, c'était comme une découverte. Naïvement, je me suis à nouveau laissée bercée par la douce histoire de Ben et Fallon. Leur idée de ne se retrouver qu'une fois par an. C'était le petit tourment qu'il fallait à leur histoire. Ils ont déposé de la pommade sur mon coeur, avant de revenir l'écrabouiller. Sans prévenir. J'ai pleuré, un peu, beaucoup, sans m'arrêter. Pour Fallon, pour Ben, pour leur histoire qui vallait bien un 12.#8291; Gros coup de coeur pour cette histoire. #8291;
  • cassidy_shrj Posté le 5 Décembre 2021
    Waw mais que dire de ce lire, c’était le deuxième livre que je lis d’elle et c’est de nouveau un coup de cœur. J’ai adoré la thématique que Ben et Fallon se retrouve une fois par ans, et les rebondissements par la suite, les 9 novembre je repenserai à ce livre, et les citations sont juste magnifique. Lisez ce livre !!
  • Mel_bouquine Posté le 21 Novembre 2021
    Tout d’abord c’est mon premier coho donc j’avais un peu peur de pas aimer et vu que je vois tout le monde pleurer devant c’est roman j’étais sceptique mais au final j’ai tellement adorer. Si je vous dis que je pensais à ce roman la journée et en rêver la nuit vous me croyez ? Car c’est vraiment le cas ! La plume de l’auteure est addictive et fluide en plus les chapitres sont court donc je valide. Je sais pas vous mais moi j’ai trouver le concept génial qu’ils se retrouvent tout les 9 novembre de chaque année sans aucun contacte à côté, ça leurs permettent de vivre leurs histoires a fond. J’ai trouver les personnages tellement attachants, avec leurs histoires qui les lient mon dieu ! Ben est tellement bien comme mec je pense qu’on rêve tous qu’un mec nous regardent et nous aiment comme lui (bon même si y’a un passage ou il m’as brisé le cœur ceux qui l’on lu savent ). Leurs histoires est tellement mignonne est forte mais elle est en même temps injuste avec tout ceux qui leurs arrivent. Vraiment ce livre je l’aime d’amour laissez vous tenter par l’histoire de Ben et Fallon et je... Tout d’abord c’est mon premier coho donc j’avais un peu peur de pas aimer et vu que je vois tout le monde pleurer devant c’est roman j’étais sceptique mais au final j’ai tellement adorer. Si je vous dis que je pensais à ce roman la journée et en rêver la nuit vous me croyez ? Car c’est vraiment le cas ! La plume de l’auteure est addictive et fluide en plus les chapitres sont court donc je valide. Je sais pas vous mais moi j’ai trouver le concept génial qu’ils se retrouvent tout les 9 novembre de chaque année sans aucun contacte à côté, ça leurs permettent de vivre leurs histoires a fond. J’ai trouver les personnages tellement attachants, avec leurs histoires qui les lient mon dieu ! Ben est tellement bien comme mec je pense qu’on rêve tous qu’un mec nous regardent et nous aiment comme lui (bon même si y’a un passage ou il m’as brisé le cœur ceux qui l’on lu savent ). Leurs histoires est tellement mignonne est forte mais elle est en même temps injuste avec tout ceux qui leurs arrivent. Vraiment ce livre je l’aime d’amour laissez vous tenter par l’histoire de Ben et Fallon et je vais d’ailleurs lire les autres livres de colleen Hoover.
    Lire la suite
    En lire moins
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.