Lisez! icon: Search engine
Nouveauté
Service Action - Louve Alpha
Date de parution : 02/05/2024
Éditeurs :
Pocket
Nouveauté

Service Action - Louve Alpha

Date de parution : 02/05/2024
Une nouvelle plongée au coeur du Service Action, centrée sur les mercenaires secrets de Vladimir Poutine.
Avril 2022. Depuis un peu plus d'un an, le colonel Coralie Desnoyers, alias Athéna, commande le Service Action de la DGSE. Après avoir remporté des succès d'envergure sur le théâtre... Avril 2022. Depuis un peu plus d'un an, le colonel Coralie Desnoyers, alias Athéna, commande le Service Action de la DGSE. Après avoir remporté des succès d'envergure sur le théâtre d'opérations ukrainien, la « Patronne » doit aujourd'hui contrer les ambitions du groupe Wagner en Afrique, où les mercenaires russes... Avril 2022. Depuis un peu plus d'un an, le colonel Coralie Desnoyers, alias Athéna, commande le Service Action de la DGSE. Après avoir remporté des succès d'envergure sur le théâtre d'opérations ukrainien, la « Patronne » doit aujourd'hui contrer les ambitions du groupe Wagner en Afrique, où les mercenaires russes se livrent à d'épouvantables exactions. Or, mettre en échec Wagner, cela signifie défier Vladimir Poutine. Très vite, le SA est ciblé par une nouvelle menace : celle d'une organisation plus dangereuse encore, dirigée par un chef invisible, composée d'assassins professionnels qui sèment la désolation, éliminant agents occidentaux et oligarques opposants au Kremlin.
Des vallées afghanes à la brousse malienne, de la forêt primaire centrafricaine à l'enfer de Bakhmout, Athéna et ses agents vont approcher l'origine du mal. Cette fois, le SA n'est plus chasseur, mais chassé, jusque dans son sanctuaire de Quélern en Bretagne, base secrète des nageurs de combat.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266341141
Code sériel : 19314
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 288
Format : 108 x 177 mm
EAN : 9782266341141
Code sériel : 19314
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 288
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Des romans passionnants et, sauf preuve du contraire, criants de vérité. »
Midi Libre

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • nata25 11/08/2023
    Moi qui suis fan de rendez-vous avec X, je suis servie. Cette plongée au cœur des services secrets français entre la guerre en Ukraine et les manigances de la milice Wagner en Afrique ne nous laisse pas une seconde de répit. Actions et rebondissements en cascade, j’ai dévoré ce livre qui résonne cruellement avec l’actualité.
  • Breizh29livres 21/06/2023
    Après " Cible Sierra " et " Sauvez Zelensky ! ", on retrouve l'inoxydable Coralie Desnoyers, colonel à la tête du SA service action. Et de l'action il va y en avoir ! Ca ne fait pas dans la dentelle, en même temps on parle de la DGSE... Ce qui occupe principalement la SA cette fois est le réseau Wagner, société de mercenariat. Son chef de groupe, Fiodor Sorokin alias Demon, est un barbare de la pire espèce. Des agents sous couverture sont envoyés, principalement en Afrique. Mission : destruction. Définitive. Ça n'ira pas sans une extrême violence et des pertes humaines qui taillent malgré tout une légère encoche dans les nerfs d'acier des compagnons d'armes. D'autant qu'un ennemi d'un autre ordre oeuvre dans l'ombre, et tire pour la Russie des ficelles qui pourraient bien mettre la nation en péril. Un roman qui pratique la haute voltige et accélère dangereusement le rythme cardiaque.
Inscrivez-vous à la Newsletter Pocket pour trouver le livre dont vous rêvez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.