Lisez! icon: Search engine

Toutes les actualités

Filtrer par :
  • Sélection
    Lisez

    Fête des pères : les livres à lui offrir pour être sûr de lui faire plaisir

    Qu'il ait l'âme d'un pâtissier ou d'un grand voyageur, qu'il soit amateur de romans policiers ou de littérature de genre, nul doute que le cadeau de fête des pères idéal se cache dans cette sélection de livres ! De quoi faire un heureux ce dimanche 21 juin.
    Lire l'article
  • Interview
    le cherche midi éditeur

    Sonia Dagotor  : " J'aime peindre les relations humaines "

    Trois femmes. Trois générations. Trois histoires d’amour. Dans Ceux qui s’aiment finissent toujours par se retrouver (cherche midi éditeur), Sonia Dagotor tire le portrait de trois générations de femmes. Un roman léger, cocasse et terriblement tendre qui arrive en librairie en même temps que Sortez-moi de là, livre écrit il y a quelques années et retravaillé pour l’occasion. Rencontre avec une romancière passionnée.
    Lire l'article
  • Sélection
    Lisez

    Fêtes des mères : 20 romans passionnants à lui offrir

    La fête des mères, c'est dimanche 7 juin ! Et si vous profitiez de cette occasion pour lui offrir un livre et étancher sa soif de lecture ? De Françoise Bourdin à Danielle Steel en passant par Douglas Kennedy, focus sur 20 romans passionnants qui devraient plaire à votre chère maman.
    Lire l'article
  • Focus
    le cherche midi éditeur

    "Dans la rue de l'école" : l'émouvant premier roman d'une institutrice passionnée

    Après son poignant témoignage d’institutrice dans Merci Maîtresse !, Anouk F. livre avec Dans la rue de l’école un premier roman sensible, nourri de sa riche expérience professionnelle et de l’espoir qu’elle entretient envers le modèle de l’école républicaine.
    Lire l'article
  • News
    Pocket

    "Ciao Bella" : un grand bain d'Italie

    À l’occasion de la sortie de son deuxième roman très attendu, Pocket célèbre le style solaire et dépaysant de la sémillante auteure italienne Serena Giuliano avec la sortie de Ciao Bella. Véritable déclaration d’amour à l’Italie, le livre se savoure comme une madeleine de Proust, au gré de l’humour et des combats de son auteure.
    Lire l'article