RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Rémi KAUFFER

            Biographie de Rémi KAUFFER

            Rémi KAUFFER

            Écrivain et journaliste, collaborateur du Figaro Magazine et du Point, Rémi Kauffer est l’auteur d’une vingtaine d’ouvrages qui font autorité, comme OAS. Histoire d’une guerre franco-française, L’Arme de la désinformation, La Saga des Hachémites, et, le dernier paru chez Perrin, Histoire mondiale des services secrets de l’Antiquité à nos jours, qui a connu un vif succès.

             

            Les hommes du président

            Rémi KAUFFER
            La vie des « services » vue de l’intérieur. Pas de service de renseignement efficace s’il n’a l’oreille du pouvoir politique. Le présent ouvrage révèle un siècle de rapports souvent compliqués mais toujours passionnants entre les chefs d’Etat ou de gouvernement et leurs « services ». Un siècle d’histoire secrète qui n’englobe pas seulement la France (de Gaulle, Pompidou, Valéry Giscard d’Estaing, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande), mais aussi bien les Etats-Unis...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre

            Lisez maintenant, tout de suite !

            • Par Perrin

              5 livres pour découvrir l'univers mystérieux des espions

              Le monde de l’espionnage est un univers secret et mystérieux qui suscite, depuis toujours, curiosité et fascination. Du portrait de célèbres agents doubles à l’immersion dans le quartier général de la CIA en passant par les mémoires du chef du contre-espionnage nazi, ces ouvrages vous révéleront tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’espionnage et les espions, sans jamais oser le demander.

              Lire l'article