En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Rémi KAUFFER

        Biographie de Rémi KAUFFER

        Rémi KAUFFER

        Écrivain et journaliste, collaborateur du Figaro Magazine et du Point, Rémi Kauffer est l’auteur d’une vingtaine d’ouvrages qui font autorité, comme OAS. Histoire d’une guerre franco-française, L’Arme de la désinformation, La Saga des Hachémites, et, le dernier paru chez Perrin, Histoire mondiale des services secrets de l’Antiquité à nos jours, qui a connu un vif succès.

         

        Les maîtres de l'espionnage

        Rémi KAUFFER
        L’espionnage international au XXe siècle à travers le portrait de 60 « maîtres de l'ombre ».
         
        Rémi Kauffer raconte les 60 maîtres espions, célèbres ou méconnus, qui ont bouleversé l’univers mystérieux du renseignement depuis le début du XXe siècle. Surprenant, inquiétant, parfois effrayant, ce panorama se dévoile à nous sous la forme d’un jeu des sept familles qui couvrent l’entièreté de ce domaine fascinant. Ces sept familles très spéciales, ce sont, dans l’ordre, celle des grands...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre