Lisez! icon: Search engine

Rémi KAUFFER

Biographie de Rémi KAUFFER

Rémi KAUFFER

Écrivain et journaliste, collaborateur du Figaro Magazine et du Point, Rémi Kauffer est l’auteur d’une vingtaine d’ouvrages qui font autorité, comme OAS. Histoire d’une guerre franco-française, L’Arme de la désinformation, La Saga des Hachémites, et, le dernier paru chez Perrin, Histoire mondiale des services secrets de l’Antiquité à nos jours, qui a connu un vif succès.

 

Les grandes affaires des services secrets

Rémi KAUFFER
De l'ombre à la lumière. Les grandes affaires des services secrets du XXe siècle revisitées et racontées par un spécialiste hors pair.  Qu’est-ce qui fait d’une opération des services secrets une « grande affaire » ? Son impact dans les rapports de forces entre les Etats comme à l’intérieur des Etats. Ces opérations d'envergure appellent tout naturellement un récit haut en couleurs, avec des personnages à l’avenant. De la jeunesse des services soviétiques, promoteurs de la dezinformatsia et déjà maîtres sous Staline de l’espionnage industriel,...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez Histoire
Vous aimez l'histoire ? Vous souhaitez être informé de toutes nos parutions ? Abonnez-vous dès maintenant.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Fêtes des mères : 20 livres sur des femmes inspirantes à lui offrir

    Des biographies, des témoignages, des essais historiques... De Marie Antoinette à Alexandria Ocasio-Cortez, focus sur 20 ouvrages qui célèbrent les femmes et les replacent au centre de l'Histoire. Pour une fête des mères engagée et inspirante !

    Lire l'article
  • News
    Perrin

    5 livres pour découvrir l'univers mystérieux des espions

    Le monde de l’espionnage est un univers secret et mystérieux qui suscite, depuis toujours, curiosité et fascination. Du portrait de célèbres agents doubles à l’immersion dans le quartier général de la CIA en passant par les mémoires du chef du contre-espionnage nazi, ces ouvrages vous révéleront tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’espionnage et les espions, sans jamais oser le demander.

    Lire l'article