Lisez! icon: Search engine

Rémi KAUFFER

Biographie de Rémi KAUFFER

Rémi KAUFFER

Écrivain et journaliste, collaborateur du Figaro Magazine et du Point, Rémi Kauffer est l’auteur d’une vingtaine d’ouvrages qui font autorité, comme OAS. Histoire d’une guerre franco-française, L’Arme de la désinformation, La Saga des Hachémites, et, le dernier paru chez Perrin, Histoire mondiale des services secrets de l’Antiquité à nos jours, qui a connu un vif succès.

 

Les maîtres de l'espionnage

Rémi KAUFFER
Disponible le 5 Novembre 2020 L’espionnage international au XXe siècle : plus de cinquante « maîtres de l'ombre ». A sa manière, l’espionnage est un art. Comme tout art, il exige de ses pratiquants des dispositions spécifiques qui font de quelques-uns d’entre eux des virtuoses, des as. En un mot des maîtres. Ils se rattachent à des types différents, mais complémentaires : les grands patrons, les agents de terrain, les versatiles, les exécuteurs de basses œuvres, les agents Action,...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Fêtes des mères : 20 livres sur des femmes inspirantes à lui offrir

    Des biographies, des témoignages, des essais historiques... De Marie Antoinette à Alexandria Ocasio-Cortez, focus sur 20 ouvrages qui célèbrent les femmes et les replacent au centre de l'Histoire. Pour une fête des mères engagée et inspirante !

    Lire l'article
  • News
    Perrin

    5 livres pour découvrir l'univers mystérieux des espions

    Le monde de l’espionnage est un univers secret et mystérieux qui suscite, depuis toujours, curiosité et fascination. Du portrait de célèbres agents doubles à l’immersion dans le quartier général de la CIA en passant par les mémoires du chef du contre-espionnage nazi, ces ouvrages vous révéleront tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’espionnage et les espions, sans jamais oser le demander.

    Lire l'article