Lisez! icon: Search engine
Julliard
EAN : 9782260024293
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Après

Date de parution : 31/10/2018

« Quand je suis seule je déblatère, je me rappelle le bonheur qu’on avait au lit tous les deux, les riches ont sûrement pas mieux. Disons donc, monsieur le Brigadier – excusez, je vous retarde, la gendarmerie ça doit être comme l’armée l’heure c’est l’heure, moi mon lapin à demi...

« Quand je suis seule je déblatère, je me rappelle le bonheur qu’on avait au lit tous les deux, les riches ont sûrement pas mieux. Disons donc, monsieur le Brigadier – excusez, je vous retarde, la gendarmerie ça doit être comme l’armée l’heure c’est l’heure, moi mon lapin à demi dépiauté ça attendra, je serai longue aussi pour le bouffer, la petite n’a jamais faim – disons que l’après-midi je m’embête, ici y a pas de distractions pas de radio ni télé, personne qui passe devant la fenêtre, ce serait pour moi le grand silence du désert sans mon bruit pour me distraire. C’était comme ça. Mais depuis quelques jours vers les quatre heures, pendant que je chauffe le lait de la petite avec le souci de le bien bouillir par crainte de la fièvre des vaches donc vers quatre heures quatre heures et quart comme je tiens la casserole sur le fourneau en agitant la mouvette voilà que j’entends des pas. » A. S.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782260024293
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE JULLIARD
Les éditions Julliard sont spécialisées dans la littérature française contemporaine. Julliard ne cesse de découvrir de nouveaux talents et d'enrichir son catalogue avec des textes d'auteurs à la personnalité toujours singulière, et au style inimitable. Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.