Lisez! icon: Search engine
Presses du Châtelet
EAN : 9782845923997
Façonnage normé : EPUB2
Nombre de pages : 215
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Face à soi-même - Réflexions sur la nature de l'être

Colette Joyeux (Traducteur)
Date de parution : 01/02/2013
Dans ce recueil de textes issus de conférences, Krishnamurti s'interroge sur la question de l'autorité. Selon Jiddu Krishnamurti, la capacité de s'affranchir d'une autorité externe ou de celle qu'exerce sur nous notre expérience passée est l'unique voie permettant d'accéder au réel. Krishnamurti aborde aussi le rôle des émotions en matière... Dans ce recueil de textes issus de conférences, Krishnamurti s'interroge sur la question de l'autorité. Selon Jiddu Krishnamurti, la capacité de s'affranchir d'une autorité externe ou de celle qu'exerce sur nous notre expérience passée est l'unique voie permettant d'accéder au réel. Krishnamurti aborde aussi le rôle des émotions en matière d'autorité, la relation entre le moi et l'expérience, la distinction observateur/observé, la vraie nature de la liberté.Par son approche pédagogique et visionnaire, il offre à ses lecteurs la possibilité d'échapper à des schémas de pensée persistants grâce à un déchiffrement novateur de la dynamique de l'être.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782845923997
Façonnage normé : EPUB2
Nombre de pages : 215
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Danieljean Posté le 22 Mai 2016
    Excellent livre que je conseille vivement à tous ceux qui souhaitent approfondir l'essence de l’être, d'autant qu'il vient tout juste d' être réédité...
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.