RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            L'Homme du soir

            Presses de la cité
            EAN : 9782258107564
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : DRM Adobe
            L'Homme du soir

            Thierry ARSON (Traducteur)
            Collection : Sang d'Encre
            Date de parution : 29/10/2015

            Aux abords de Brockwell Park, quartier résidentiel dans le sud de Londres, un garçon de neuf ans est enlevé à son domicile, en présence de ses parents. Mais le père comme la mère affirment ne pas avoir vu le ravisseur qui les a agressés et ligotés. 

            La police pense aussitôt à...

            Aux abords de Brockwell Park, quartier résidentiel dans le sud de Londres, un garçon de neuf ans est enlevé à son domicile, en présence de ses parents. Mais le père comme la mère affirment ne pas avoir vu le ravisseur qui les a agressés et ligotés. 

            La police pense aussitôt à un acte pédophile, d'autant que les enfants du lieu parlent avec effroi d'un "troll" qui les épie dans leur sommeil. C'est à l'inspecteur Jack Caffery que revient la pénible tâche d'enquêter dans les milieux pédophiles. Or, depuis la disparition - jamais élucidée - de son frère durant son enfance, il est particulièrement sensible à ce problème. Cette affaire lui permettra-t-elle de découvrir enfin la vérité sur le sort du disparu. Et s'il côtoyait cette vérité à son insu, sans se douter qu'elle est encore beaucoup plus sinistre qu'il ne l'imagine ?

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782258107564
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : DRM Adobe
            Presses de la cité
            12.99 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • meknes56 Posté le 1 Juillet 2019
              Encore un bon policier lu la semaine dernière lors de la canicule. J'ai apprécié ce livre de Mo Hayder, bien au frais de ma location. Le personnage principal, policier, hanté par la disparition de son frère, enquête sur un enlèvement. Ce policier possède une faille qui nous le rend proche de nous et nous comprenons ses crises de doute, de désespoir et certaines de ses actions.
            • klimt4 Posté le 29 Juin 2019
              !MO HAYDER L'homme du soir Aux abords de Brocknell Parc , quartier résidentiel dans le sud de Londres , un garçon de neuf ans est enlevé à son domicile en présence de ses parents, retrouvés ligotés et complètement déshydratés après trois jours de séquestration . La police pense aussitôt à un acte de pédophilie- d'autant plus que les enfants du voisinage évoquent un mystérieux "troll" qui viendrait pendant leur sommeil. C'est à l'inspecteur Jack Caffery que revient la pénible tache d"enquêter : depuis la disparition - jamais élucidée- de son jeune frère, il est particulièrement sensible à ce type d'affaire. Cette investigation lui permettra-t-elle de découvrir enfin la vérité sur le sort du disparu? Et s'il côtoyait cette vérité à son insu, sans se douter qu'elle est beaucoup plus sinistre qu'il ne l'imagine ? Bienvenue dans le monde de la pédophilie, de la drogue et des trafics en tous genres ! Ce livre est très dur mais o combien réaliste ! Mo Hayder décrit parfaitement des scènes insoutenables. J'ai du poser mon livre à plusieurs reprises tant certaines scènes étaient pénibles. Mais l'inspecteur Jack Caffery a plus d'une flèche à son arc, il devient mon ami ... Dans les situations les plus sinistres, il trouve toujours une solution tel le... !MO HAYDER L'homme du soir Aux abords de Brocknell Parc , quartier résidentiel dans le sud de Londres , un garçon de neuf ans est enlevé à son domicile en présence de ses parents, retrouvés ligotés et complètement déshydratés après trois jours de séquestration . La police pense aussitôt à un acte de pédophilie- d'autant plus que les enfants du voisinage évoquent un mystérieux "troll" qui viendrait pendant leur sommeil. C'est à l'inspecteur Jack Caffery que revient la pénible tache d"enquêter : depuis la disparition - jamais élucidée- de son jeune frère, il est particulièrement sensible à ce type d'affaire. Cette investigation lui permettra-t-elle de découvrir enfin la vérité sur le sort du disparu? Et s'il côtoyait cette vérité à son insu, sans se douter qu'elle est beaucoup plus sinistre qu'il ne l'imagine ? Bienvenue dans le monde de la pédophilie, de la drogue et des trafics en tous genres ! Ce livre est très dur mais o combien réaliste ! Mo Hayder décrit parfaitement des scènes insoutenables. J'ai du poser mon livre à plusieurs reprises tant certaines scènes étaient pénibles. Mais l'inspecteur Jack Caffery a plus d'une flèche à son arc, il devient mon ami ... Dans les situations les plus sinistres, il trouve toujours une solution tel le Magicien d'Oz ! Livre à ne pas mettre entre toutes les mains mais frissons garantis !
              Lire la suite
              En lire moins
            • BenedicteEcila Posté le 11 Mai 2019
              Ce deuxième tome avec Caffery fut à la hauteur de mes attentes 👍 Et vu comme j'avais dévoré "Birdman", ce n'était pas gagné. Je ne comprends pas le sous-titre "retour de birdman" par contre 🤨 C'est glauque à souhait, morbide et terrible jusqu'aux dernières pages ! Difficile de lâcher le récit. Je m'attache à Caffery et Rebecca donc je serai contente de découvrir la suite des aventures de ces héros particulièrement torturés 😊 Dire que ce roman a été adapté à la télévision 😮 Curieuse de voir ce que ça donne!!
            • Dewi35 Posté le 21 Avril 2019
              Pour n’importe quel amateur de lecture angoissante, « l’homme du soir » est un incontournable qui ne prend véritablement sens qu’après avoir lu le premier tôme des enquêtes de Jack Caffery. La plume de Mo Hayder gagne encore dans ce deuxième volet en noirceur, mais également en intensité pour nous tenir en haleine du de but à la fin, laquelle est inoubliable.
            • VictoriaGCS Posté le 8 Novembre 2018
              Dans ce roman, on retrouve le personnage de Jack Caffery, inspecteur de police que l'auteur nous a fait découvrir dans son premier roman Birdman. Cet héros très attachant et charismatique est toujours tourmenté par la disparition de son frère aîné. J'ai aimé de nouveau le style d'écriture de Mo Hayder et cette histoire est passionnante, emplie de suspense. Du coup, j'ai attaqué la suite (je précise toutefois que les romans peuvent se lire séparément, mais c'est mieux de les lire chronologiquement) avec le 3ème roman, toujours avec Jack Caffery : Rituel. Donc bonne surprise avec cette auteure que j'ai découverte tout récemment.
            Toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
            Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.