Lisez! icon: Search engine
Presses de la cité
EAN : 9782258116740
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Viscères

Jacques MARTINACHE (Traducteur)
Collection : Sang d'Encre
Date de parution : 15/01/2015
Et si votre pire cauchemar recommençait ? Une nouvelle enquête de Jack Caffery.
 
Il y a quinze ans, deux amoureux ont été retrouvés sauvagement éviscérés dans le bois attenant à la maison de campagne des Anchor-Ferrers. Le principal suspect, qui a avoué les crimes, est depuis sous les verrous. Mais aujourd’hui, alors que Oliver, Matilda et leur fille, Lucia, n’ont pas oublié cette... Il y a quinze ans, deux amoureux ont été retrouvés sauvagement éviscérés dans le bois attenant à la maison de campagne des Anchor-Ferrers. Le principal suspect, qui a avoué les crimes, est depuis sous les verrous. Mais aujourd’hui, alors que Oliver, Matilda et leur fille, Lucia, n’ont pas oublié cette découverte macabre, l’histoire se répète, plongeant la famille dans la terreur.   
En grand peintre de l’angoisse, Mo Hayder nous livre une série de tableaux sanglants, dans lesquels le commissaire Jack Caffery, toujours hanté par la disparition de son jeune frère, est plus vulnérable que jamais.
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258116740
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • BooksandMartini Posté le 8 Juin 2021
    J’aime autant vous dire qu’il daut avoir les tripes accrochés quand même... 🙄 • C’était mon premier de Mo Hayder, mon premier de la saga de l’inspecteur Jack Caffery (qui s’avère être le dernier de la saga, no comment). Mais... Je vais y revenir pour sur ! • Mo Hayder nous livre des chapitres court, alternant entre les différents protagonistes, alternant les différentes intrigue de ce roman. Pour finalement les réunir si finement que ça en paraît évident. C’est aussi un labyrinthe de faux semblants, de non dit, de petit secret. Et tout ça est fait avec brio ! Avec en complément, la cerise sur le gâteau, la fin, qui bien qu’elle soit devinable, je me suis laisser porter au fil des mots pour en avoir le coeur net. • Maintenant, je suis obligé d’en parler, avec un titre pareil on ne peu que s’attendre à du sanglant, un peu gore et écœurant. Et c’est au rendez vous, même si ce n’est pas insoutenable. Puis si ça ne parlait pas de boyaux à un moment donné le titre aurait été vraiment mal trouver.
  • Suzette41 Posté le 12 Février 2021
    Je découvre cette auteur anglaise et suis conquise!!! L#x2019histoire se déroule à huit clos: je ne suis pas fan de prime abord.... une petite lenteur au milieu de l#x2019histoire... MAIS une intrigue époustouflante, un début d#x2019histoire glaçant, dans un contexte de peur extrême et une fin à rebondissements successifs. Un petit bijou, sans jeu de mot. C#x2019est sûr, je suis impatiente de découvrir d#x2019autres romans de mme Hayder.
  • JAMES1958 Posté le 5 Septembre 2020
    Mo Hayder ne déroge pas à ses habitudes et nous donne un polar très gore.Comme il y a plusieurs années on retrouve les mèmes meurtres très macabres avec une fin assez surprenante.Dommage que son prochain livre se fasse tant attendre.
  • chris973 Posté le 18 Juillet 2020
    Le hasard, qui fait bien les choses, m'a fait pousser la porte d'une petite, mais belle librairie, de Port-Bail. j'ai acquis, entre autre, ce livre au format pocket et un numéro ISBN différent. Je ne le regrette pas ! un thriller à la saveur britannique, au suspense haletant et que une fois commencé on ne lâche pas : addictif on vous dit. La campagne anglaise est belle mais regardez bien derrière vous, on ne sait jamais ...
  • Emysbook Posté le 3 Mars 2020
    J’ai beaucoup aimé ce livre, on est plongé dans l’horreur total. Ce livre ce lis très rapidement et facilement, angoisse et suspense nous entoure quant au sort de la famille. Parfois j’ai trouvé des incohérences mais elles n’ont pas fâché ma lecture qui pour moi est une belle découverte. En effet c’est un libraire qui me l’a conseillé sous le signe «  c’est un thriller angoissant et amer »
Toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.