RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Viscères

            Presses de la cité
            EAN : 9782258116740
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : DRM Adobe
            Viscères

            Jacques MARTINACHE (Traducteur)
            Collection : Sang d'Encre
            Date de parution : 15/01/2015
            Et si votre pire cauchemar recommençait ? Une nouvelle enquête de Jack Caffery.
             
            Il y a quinze ans, deux amoureux ont été retrouvés sauvagement éviscérés dans le bois attenant à la maison de campagne des Anchor-Ferrers. Le principal suspect, qui a avoué les crimes, est depuis sous les verrous. Mais aujourd’hui, alors que Oliver, Matilda et leur fille, Lucia, n’ont pas oublié cette... Il y a quinze ans, deux amoureux ont été retrouvés sauvagement éviscérés dans le bois attenant à la maison de campagne des Anchor-Ferrers. Le principal suspect, qui a avoué les crimes, est depuis sous les verrous. Mais aujourd’hui, alors que Oliver, Matilda et leur fille, Lucia, n’ont pas oublié cette découverte macabre, l’histoire se répète, plongeant la famille dans la terreur.   
            En grand peintre de l’angoisse, Mo Hayder nous livre une série de tableaux sanglants, dans lesquels le commissaire Jack Caffery, toujours hanté par la disparition de son jeune frère, est plus vulnérable que jamais.
             
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782258116740
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : DRM Adobe
            Presses de la cité
            12.99 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • ptiteComete Posté le 13 Février 2019
              j'adore ce genre de thriller
            • Al28 Posté le 26 Janvier 2018
              Viscères est le premier roman que j'ai lu de Mo Hayder et je n'ai pas été déçue, bien au contraire ! L'intrigue est captivante, et bien que je ne connaissais pas l'histoire de l'inspecteur Jack Caffery, cela ne m'a pas empêché de bien comprendre tout le livre. (Attention cependant, VISCERES contient le dénouement de l'histoire pour Jack Caffery, évitez de commettre la même erreur que moi si vous comptez lire les autres romans où ce personnage apparaît !) J'ai adoré le style de Mo Hayder et j'ai donc acheté tous ses autres romans à la suite de la lecture de Viscères, romans que j'ai dévorés ! Attention aux âmes sensibles, il faut apprécier le style "gore", "cru"... car elle n'est pas avare sur les détails sanglants !
            • lesleoneries Posté le 26 Avril 2017
              Je termine ma lecture de Viscères qui m'a permis de découvrir cette auteure. Et quelle découverte ! Cela faisait longtemps qu'un thriller ne m'avait pas emportée et convaincue à ce point. La tension est constante, on vole de rebondissements en rebondissements avec une seule hâte : connaître le dénouement. Et nous ne sommes pas au bout de nos peines...
            • solisa Posté le 27 Novembre 2016
              Flippant! frissons assurés. Je ne connaissais pas encore Mo Hayder mais je ne suis pas déçue . Jusqu'où peut aller l'imagination dans l'horreur.
            • KrisPy Posté le 10 Octobre 2016
              Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu du Mo Hayder ; il y a quelques années j'ai découvert cette auteure de génie, avec Pig Island, et depuis, la dame ne m'a jamais déçue. Viscères n'a également pas dérogé à la règle. D'emblée, Mo Hayder tire les ficelles, avec sans doute un peu moins de finesse que d'habitude, mais comment ne pas perdre la flamme après toutes ces années à écrire des horreurs ? Là, elle nous entraine à nouveau dans une enquête chaotique, aux côtés de Jack Caffery, le commissaire si cher à sa plume, le type dont le frère a été enlevé, enfant, par un pédophile notoire. Caffery, hanté, dévasté, n'a jamais réussi à prouver quoi que ce soit, jusqu'à 10 ans plus tôt, mais trop tard finalement. Une petite chienne est retrouvée par une petite fille ; caché dans son collier, ce message : aidez-nous ! Mauvaise blague ou réel problème ? Caffery part en chasse. Pendant ce temps, une famille qui a vécu par le passé un lourd drame, est retenue en otage. On arrête là le résumé pour ne rien spoiler. Du bon Mo Hayder, qui tient en haleine, qui glace les sangs. Et ça fait plaisir de... Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu du Mo Hayder ; il y a quelques années j'ai découvert cette auteure de génie, avec Pig Island, et depuis, la dame ne m'a jamais déçue. Viscères n'a également pas dérogé à la règle. D'emblée, Mo Hayder tire les ficelles, avec sans doute un peu moins de finesse que d'habitude, mais comment ne pas perdre la flamme après toutes ces années à écrire des horreurs ? Là, elle nous entraine à nouveau dans une enquête chaotique, aux côtés de Jack Caffery, le commissaire si cher à sa plume, le type dont le frère a été enlevé, enfant, par un pédophile notoire. Caffery, hanté, dévasté, n'a jamais réussi à prouver quoi que ce soit, jusqu'à 10 ans plus tôt, mais trop tard finalement. Une petite chienne est retrouvée par une petite fille ; caché dans son collier, ce message : aidez-nous ! Mauvaise blague ou réel problème ? Caffery part en chasse. Pendant ce temps, une famille qui a vécu par le passé un lourd drame, est retenue en otage. On arrête là le résumé pour ne rien spoiler. Du bon Mo Hayder, qui tient en haleine, qui glace les sangs. Et ça fait plaisir de retrouver ce bon vieux Jack Caffery, ce grand paumé obsessionnel qui possède toujours son âme de guerrier, prêt à en découdre, avec le passé, une fois pour toute, et avec le présent, parce qu'il faut bien avancer.
              Lire la suite
              En lire moins
            Toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
            Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.