Lisez! icon: Search engine

Nuits sanglantes

Presses de la cité
EAN : 9782258115217
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe
Nuits sanglantes

Benjamin ARNAULT (Traducteur)
Date de parution : 11/09/2014
Méfiez-vous du beau et sombre voisin…
Rédactrice dans une agence publicitaire de New York, Anne Seibert vient de divorcer d’un mari violent. Souffrant depuis d’insomnies, elle passe ses nuits à regarder par la fenêtre… Mais sa curiosité n’est pas du goût de Mark Chaney, son voisin d’en face, qui commence à se méfier de cette nouvelle... Rédactrice dans une agence publicitaire de New York, Anne Seibert vient de divorcer d’un mari violent. Souffrant depuis d’insomnies, elle passe ses nuits à regarder par la fenêtre… Mais sa curiosité n’est pas du goût de Mark Chaney, son voisin d’en face, qui commence à se méfier de cette nouvelle arrivante. Est-elle venue dans le quartier pour l’espionner ? Car Mark est un dangereux psychopathe qui a des choses à cacher, notamment des disparus dans sa cave, et il n’a pas l’intention de s’embarrasser d’une fouineuse. Et tandis qu’il échafaude des plans pour la faire disparaître, Anne cherche à obtenir les faveurs de cet homme séduisant dont les charmes la laissent de moins en moins insensible. Elle est loin de se douter qu’elle court un danger mortel.
De son côté, l’inspecteur Angelo Garibaldi, qui surveille étroitement Mark dans l’espoir de prouver ses assassinats, trouve la proximité d’Anne de plus en plus louche. Serait-elle la complice de tous ses crimes ? Entichée de son voisin, menacée de tous côtés, la jeune femme n’est pas près de retrouver le sommeil…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258115217
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe
Toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.