Lisez! icon: Search engine
Belfond
EAN : 9782714478153
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 432
Format : 140 x 225 mm

Juste un regard (Nouv. éd.)

Roxane AZIMI (Traducteur)
Collection : Belfond Noir
Date de parution : 08/06/2017

Traques, disparitions, vengeances implacables, assassinats sanglants… un suspense à vous couper le souffle par Harlan Coben, le boss du thriller.

Et si votre vie n'était qu'un vaste mensonge ?
Si l'homme que vous avez épousé il y a dix ans n'était pas celui que vous croyez ?
Si tout votre univers s'effondrait brutalement ?
Pour Grace Lawson, il a suffi d'un seul regard.
Juste un regard sur une photo vieille de vingt ans pour comprendre que son existence est une terrible imposture.
Mais le cauchemar ne fait que commencer...

EAN : 9782714478153
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 432
Format : 140 x 225 mm
Belfond

Ils en parlent

« Avis aux amateurs : le dernier Coben se consomme sans modération. Du travail d'artiste, préparé comme il faut, avec tous les meilleurs ingrédients du genre. Un tiers d'événements détonants, un tiers de bons sentiments, un tiers de suspense haletant, un trait de cynisme, un zeste de réalisme, le tout agrémenté d'une bonne dose de mystère. Bien corsé, à la fois glaçant et brûlant, le mélange secoue… Cette fois encore, le cocktail de Maître Harlan Coben s'avère excellent. »
Daphné de Saint-Sauveur - Madame Figaro

« Harlan Coben bâtit une intrigue au cordeau avec un sens aigu du rebondissement… Il aime les machinations et les suspenses familiaux… La violence est latente, la peur palpable et l'échec à portée de main. »
Christine Ferniot – Lire

« La force d'Harlan Coben, c'est son écriture. Tachycarde, rythmée, asphyxiante. Au service d'un suspense implacable, les mots glacés de ce forçat de l'Underwood dopé aux amphétamines vous font froid dans le dos. »
Sébastien Lapaque - Le Figaro Magazine


 

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • bfauriaux Posté le 22 Décembre 2019
    superbe suspense d'un des maitre du genre Harlan Coben est ici à son meilleur et e livre se lit d'une traite tant le style est épuré le rythme bon bref un regal de polar !
  • GribouilleLechat Posté le 18 Décembre 2019
    Cette lecture a été une vraie bonne surprise. Je n'avais jamais rien lu de cet auteur avant, et j'avais même un gros a priori contre, sans véritable raison. D'ailleurs, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, car mes réticences m'empêchaient de me laisser aller. Et puis je me suis rendue compte que je prenais plaisir à ma lecture, et même, que j'avais envie d'en savoir plus. Car c'est ça, le vrai point fort de ce roman : une fois qu'on est accroché, c'est foutu, il faut qu'on sache ce qu'il se passe, qu'on comprenne le pourquoi du comment. Si vous voulez savoir le vrai sens du mot "page-turner", alors lisez ce roman. C'est bien écrit, bien ficelé, haletant, extrêmement addictif, un peu violent mais supportable, et plus on avance, plus on se rend compte que les révélations vont être énormes. Et effectivement, à la fin, on va de surprise en surprise. De plus, on a vraiment toutes les réponses, et ça c'est un gros point positif. Franchement, j'ai adoré et j'ai déjà hâte d'en lire un autre !
  • AirG Posté le 8 Décembre 2019
    Amatrice de romans policiers et de thrillers, c'est le premier Harlan Coben que je lis. Malgré un début très lent - il a fallu attendre la 200ème page sur 500 pour que je me sente pleinement immergée dans l'histoire - j'ai bien apprécié cette lecture qui s'est révélée haletante par moments. Le personnage de Grace est attachant, et on a peur pour elle et pour ses enfants. Cependant, j'ai trouvé le dénouement vraiment trop incongru et invraisemblable et un brin tiré par les cheveux, ce pour quoi je reste un peu dubitative vis-à-vis de ce dernier et de la trame générale de l'intrigue. J'ajouterai que certains personnages (je pense en particulier à Vespa) sont tout bonnement insupportables et manquent, à mon sens, de réalisme. Pour conclure, une bonne lecture qui ne sera pour autant pas inoubliable. J'ai de nombreux autres romans de cet auteur dans ma PAL, dont "Ne le dis à personne", c'est pourquoi je tente bien repartir à l'aventure avec sa plume.
  • Lanais Posté le 6 Octobre 2019
    Un des premiers livres lu de Coben et j'ai apprécié le synopsis
  • berbonet Posté le 2 Septembre 2019
    Thriller de qualité bien construit dans le le style propre à Harlan Coben. Le roman repose sur la découverte d'une photo ancienne qui va déclencher une suite d'événements tragiques mettant à jour une terrifiante machination. L'histoire est intelligente et reste crédible malgré tout. J'ai apprécié ...
Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ?
Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?

Lisez maintenant, tout de suite !