RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Juste un regard (Nouv. éd.)

            Belfond
            EAN : 9782714478153
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 432
            Format : 140 x 225 mm
            Juste un regard (Nouv. éd.)

            Roxane AZIMI (Traducteur)
            Collection : Belfond Noir
            Date de parution : 08/06/2017

            Traques, disparitions, vengeances implacables, assassinats sanglants… un suspense à vous couper le souffle par Harlan Coben, le boss du thriller.

            Et si votre vie n'était qu'un vaste mensonge ?
            Si l'homme que vous avez épousé il y a dix ans n'était pas celui que vous croyez ?
            Si tout votre univers s'effondrait brutalement ?
            Pour Grace Lawson, il a suffi d'un seul regard.
            Juste un regard sur une photo vieille de vingt ans pour comprendre que son existence est une terrible imposture.
            Mais le cauchemar ne fait que commencer...

            EAN : 9782714478153
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 432
            Format : 140 x 225 mm
            Belfond
            21.50 €
            Acheter

            Ils en parlent

            « Avis aux amateurs : le dernier Coben se consomme sans modération. Du travail d'artiste, préparé comme il faut, avec tous les meilleurs ingrédients du genre. Un tiers d'événements détonants, un tiers de bons sentiments, un tiers de suspense haletant, un trait de cynisme, un zeste de réalisme, le tout agrémenté d'une bonne dose de mystère. Bien corsé, à la fois glaçant et brûlant, le mélange secoue… Cette fois encore, le cocktail de Maître Harlan Coben s'avère excellent. »
            Daphné de Saint-Sauveur - Madame Figaro

            « Harlan Coben bâtit une intrigue au cordeau avec un sens aigu du rebondissement… Il aime les machinations et les suspenses familiaux… La violence est latente, la peur palpable et l'échec à portée de main. »
            Christine Ferniot – Lire

            « La force d'Harlan Coben, c'est son écriture. Tachycarde, rythmée, asphyxiante. Au service d'un suspense implacable, les mots glacés de ce forçat de l'Underwood dopé aux amphétamines vous font froid dans le dos. »
            Sébastien Lapaque - Le Figaro Magazine


             

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Mamzellegazelle Posté le 15 Avril 2019
              Et vous ? Que feriez-vous ? Vous êtes mariée, vous avez deux magnifiques bambins et un mari que vous aimez passionnément. Photos de famille cherchées chez un photographe que vous avez baptisé "Josh La Touf" d'un week-end avec les enfants et dans le tas, vous trouvez une photo vieille de vingt ans représentant un groupe de jeunes gens. Avec Juste un regard, vous reconnaissez votre mari (que vous aimez tant !) à côté d'une jeune femme blonde au visage barrée d'une croix. Comme vous aimez (tant!) votre époux vous lui montrez le cliché en lui demandant des explications. Ce dernier, change littéralement de couleur et s'enfuit en pleine nuit pour ne jamais revenir à la maison ... Alors ... Que feriez-vous ?? Est-ce que votre enquête serait à la hauteur de celle de Grâce Lawson, qui a maintenant qu'une seule obsession : protéger ses enfants tout en cherchant à découvrir le terrible secret de son mari (qu'elle aime encore tant !) ? Si vous avez besoin d'une leçon "Comment mener une enquête", alors faite confiance à Harlan Coben.
            • sayv Posté le 29 Janvier 2019
              très bien
            • Titoux Posté le 19 Novembre 2018
              Du bon polar mais j'ai dû m'accrocher pour tout reconstituer surtout vers la fin lors du dénouement.
            • Roxanne8 Posté le 1 Novembre 2018
              J'ai beaucoup aimé le déroulement de l'intrigue… Un peu déçu de la fin et puis l'épilogue est arrivé. Pour autant je mis suis un peu perdue avec tout ces personnages… mais cela valait le coup
            • oran Posté le 15 Août 2018
              Un fait divers d’une triste banalité : une foule, surchauffée, excitée à l’excès, des coups de feu, ( nous sommes aux Etats Unis, no comment sur le port d’ armes) et c’est la panique qui gagne cet océan humain, un sauve-qui-peut monstrueux , un déferlement funeste pour trouver une issue , pour tenter d’ échapper à la mort, mais ce raz de marée impétueux, tempétueux, est lui aussi mortel, chacun dans sa folle fuite, provoque une onde mortelle : bousculade, piétinement, écrasement d’une sauvagerie fatale . Une vieille photo qui resurgit, pas du tout inopinément, et voilà les deux ingrédients qui sont à l’origine de ce roman, les pivots du thriller. Les personnages, un à un, viennent emmêler les fils de cette histoire , ils s’entortillent inextricablement, il faudra, au fil des pages, tenter de défaire ce nœud gordien et le lecteur, avide d’en savoir plus, dévore les courts chapitres jusqu’à l’épilogue. Mais moi, là, j’ai dit avec quelque regret « tout ça pour ça »… Après quelques pages lues, je me suis rendu compte que ce roman ne m’était pas inconnu, mais je n’avais plus... Un fait divers d’une triste banalité : une foule, surchauffée, excitée à l’excès, des coups de feu, ( nous sommes aux Etats Unis, no comment sur le port d’ armes) et c’est la panique qui gagne cet océan humain, un sauve-qui-peut monstrueux , un déferlement funeste pour trouver une issue , pour tenter d’ échapper à la mort, mais ce raz de marée impétueux, tempétueux, est lui aussi mortel, chacun dans sa folle fuite, provoque une onde mortelle : bousculade, piétinement, écrasement d’une sauvagerie fatale . Une vieille photo qui resurgit, pas du tout inopinément, et voilà les deux ingrédients qui sont à l’origine de ce roman, les pivots du thriller. Les personnages, un à un, viennent emmêler les fils de cette histoire , ils s’entortillent inextricablement, il faudra, au fil des pages, tenter de défaire ce nœud gordien et le lecteur, avide d’en savoir plus, dévore les courts chapitres jusqu’à l’épilogue. Mais moi, là, j’ai dit avec quelque regret « tout ça pour ça »… Après quelques pages lues, je me suis rendu compte que ce roman ne m’était pas inconnu, mais je n’avais plus aucun souvenir de l’évolution de l’histoire, alors oui, parce que le suspense était prenant , j’ai encore dévoré le livre avec quelque avidité même si la fin m’a laissée sur ma faim.
              Lire la suite
              En lire moins
            Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ?
            Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?

            Lisez maintenant, tout de suite !