Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782714478153
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 432
Format : 140 x 225 mm
Juste un regard (Nouv. éd.)
Roxane Azimi (traduit par)
Collection : Belfond Noir
Date de parution : 08/06/2017
Éditeurs :
Belfond

Juste un regard (Nouv. éd.)

Roxane Azimi (traduit par)
Collection : Belfond Noir
Date de parution : 08/06/2017

Traques, disparitions, vengeances implacables, assassinats sanglants… un suspense à vous couper le souffle par Harlan Coben, le boss du thriller.

Et si votre vie n'était qu'un vaste mensonge ?
Si l'homme que vous avez épousé il y a dix ans n'était pas celui que vous croyez ?
Si tout votre univers s'effondrait brutalement ?
Pour Grace Lawson, il a suffi d'un seul regard.
Juste un regard sur une photo vieille de vingt ans pour comprendre que son existence est une terrible imposture.
Mais le cauchemar ne fait que commencer...

EAN : 9782714478153
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 432
Format : 140 x 225 mm

Ils en parlent

« Avis aux amateurs : le dernier Coben se consomme sans modération. Du travail d'artiste, préparé comme il faut, avec tous les meilleurs ingrédients du genre. Un tiers d'événements détonants, un tiers de bons sentiments, un tiers de suspense haletant, un trait de cynisme, un zeste de réalisme, le tout agrémenté d'une bonne dose de mystère. Bien corsé, à la fois glaçant et brûlant, le mélange secoue… Cette fois encore, le cocktail de Maître Harlan Coben s'avère excellent. »
Daphné de Saint-Sauveur - Madame Figaro

« Harlan Coben bâtit une intrigue au cordeau avec un sens aigu du rebondissement… Il aime les machinations et les suspenses familiaux… La violence est latente, la peur palpable et l'échec à portée de main. »
Christine Ferniot – Lire

« La force d'Harlan Coben, c'est son écriture. Tachycarde, rythmée, asphyxiante. Au service d'un suspense implacable, les mots glacés de ce forçat de l'Underwood dopé aux amphétamines vous font froid dans le dos. »
Sébastien Lapaque - Le Figaro Magazine


 

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • BrevesdeCeline 15/06/2022
    La quatrième de couverture étant brève sur l’histoire, je prends le choix de ne pas vous en dire davantage. La seule chose que je peux vous dévoiler c’est que la vieille photo que trouve Grace est liée à un fait-divers remontant à plusieurs années. Ce fait-divers va donc ressurgir engendrant ainsi vengeance et révélations. Même si j’ai aimé l’idée de l’intrigue, le rythme et aussi le suspense car oui, j’avais très envie de connaître le dénouement néanmoins, je dois reconnaître qu’au début je me suis un peu perdue avec tous les protagonistes. Il faut aussi s’accrocher pour tout assimiler car bien que ça soit crédible, il y a quand même pas mal de choses qui arrivent à certains personnages en parallèle ainsi, ça demande une certaine concentration. Quant au dénouement, bien qu’il soit recherché, il est quand même complexe à comprendre mais quand on s’attarde davantage à le lire et bien cela reste tout de même une fin réussie. Pour conclure, ce n’est certes pas le meilleur thriller de l’auteur que j’ai lu jusqu’à maintenant, mais il reste tout de même prenant et m’a quand même fait passer un moment de lecture agréable et ça c’est le principal.
  • Bochard 08/06/2022
    Du Harlan Coben dans son plus pur style : le passé qui ressurgit, des acteurs qui ne disent pas tout de leur histoire, des avocats, des policiers, des gens peu recommandables, tout y est. Pour autant, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman qui nous happe dès les premières pages et ne nous lâche plus. C'est, comme d'habitude avec monsieur Coben, bien écrit, c'est fluide, c'est facile à lire. Attention toutefois, il faut bien suivre vers la fin pour être certain de bien comprendre l'histoire dans son ensemble. Un bon roman.
  • aria292 29/05/2022
    À la suite d'un concert qui a mal tourné, Grâce est une survivante. Elle s'est reconstruite petit à petit et vit à présent une vie ne apparence normale. Jusqu'au jour où elle reçoit une mystérieuse photo prise vingt ans plus tôt. Le soir même son mari disparaît Grâce se retrouve face à son passé dans une course contre la montre afin de sauver son mari et ses enfants. Un suspens qui vous tient du début à la fin, de rebondissements en rebondissements, l'auteur nous emmène vers une fin un peu dingue et remet les éléments du passé en ordre. Meurtres, "tortures", courses poursuites et autres mésaventures, ce livre est "incroyable", bien que le dénouement me semble un peu tiré par les cheveux. Ce roman est un petit plaisir littéraire qui donne envie d'en savoir plus. Un livre qui, parmi les autres roman d'Harlan Coben, sort du lot.
  • Yuki_himari 28/04/2022
    Après que ce livre est passé beaucoup de temps dans ma PAL, j’ai sauté le pas et je l’ai lu. C’est le premier roman de cet auteur que je lis et j’en ai déjà un autre dans ma PAL. Celui-ci m’avait attiré par son résumé très attrayant en therme de mystère et je n’ai pas était déçu ! C’est une histoire très prenante où il se passe toujours quelque chose, je ne me suis pas ennuyé. Plus on avance dans l’histoire plus on découvre des indices et plus l’auteur nous brouille l’esprit. A un stade de la lecture, je ne savais plus qui était fautif car le mystère reposait sur les épaules de tout le monde. J’ai trouvé la fin plutôt bien, ou encore une fois il y a beaucoup de révélations. On nous laisse juger de la situation, un peu comme une fin ouverte mais pas trop. Pour conclure je vous recommande ce roman prenant qui a un scénario bien exploité et surtout plein de mystère.
  • millelectures 08/03/2022
    On va retrouver Gra#770;ce qui est marie#769;e a Jack et qui on deux enfants. Tous se passe pour le mieux jusqu’a#768; ce qu’elle rec#807;oive une photo tre#768;s curieuse. Ne comprenant pas ce que c#807;a signifie, elle va l’a montre#769; son mari. Celui-ci s’enfuit pendant la nuit. Tre#768;s inquie#768;te, Gra#770;ce va mener l’enque#770;te. Ce n’est pas mon livre pre#769;fe#769;re#769; de cet auteur, il en a fait des meilleurs a#768; mon avis bien-su#770;r. Il y a beaucoup de personnages et attention de ne pas s’y perdre ! Gra#770;ce va se demander si sa vie avec Jack n’a pas e#769;te#769; base#769;e sur un mensonge ... J’ai beaucoup aime#769; la fin ! Heureusement sinon je n’aurais pas parle#769; en bien du livre.
Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ? Inscrivez-vous à sa newsletter pour continuer de trembler !
Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?

Lisez maintenant, tout de suite !