Lisez! icon: Search engine
Belfond
EAN : 9782714478153
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 432
Format : 140 x 225 mm

Juste un regard (Nouv. éd.)

Roxane AZIMI (Traducteur)
Collection : Belfond Noir
Date de parution : 08/06/2017

Traques, disparitions, vengeances implacables, assassinats sanglants… un suspense à vous couper le souffle par Harlan Coben, le boss du thriller.

Et si votre vie n'était qu'un vaste mensonge ?
Si l'homme que vous avez épousé il y a dix ans n'était pas celui que vous croyez ?
Si tout votre univers s'effondrait brutalement ?
Pour Grace Lawson, il a suffi d'un seul regard.
Juste un regard sur une photo vieille de vingt ans pour comprendre que son existence est une terrible imposture.
Mais le cauchemar ne fait que commencer...

EAN : 9782714478153
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 432
Format : 140 x 225 mm
Belfond

Ils en parlent

« Avis aux amateurs : le dernier Coben se consomme sans modération. Du travail d'artiste, préparé comme il faut, avec tous les meilleurs ingrédients du genre. Un tiers d'événements détonants, un tiers de bons sentiments, un tiers de suspense haletant, un trait de cynisme, un zeste de réalisme, le tout agrémenté d'une bonne dose de mystère. Bien corsé, à la fois glaçant et brûlant, le mélange secoue… Cette fois encore, le cocktail de Maître Harlan Coben s'avère excellent. »
Daphné de Saint-Sauveur - Madame Figaro

« Harlan Coben bâtit une intrigue au cordeau avec un sens aigu du rebondissement… Il aime les machinations et les suspenses familiaux… La violence est latente, la peur palpable et l'échec à portée de main. »
Christine Ferniot – Lire

« La force d'Harlan Coben, c'est son écriture. Tachycarde, rythmée, asphyxiante. Au service d'un suspense implacable, les mots glacés de ce forçat de l'Underwood dopé aux amphétamines vous font froid dans le dos. »
Sébastien Lapaque - Le Figaro Magazine


 

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Billie72 Posté le 25 Mai 2020
    Une famille unie : Grace et Jack Lawson, et leurs deux enfants. Juste un Regard, sur une photo vieille de vingt ans, et leur destin bascule. Le jour même Jack disparaît sans un mot d’explication, et Grace va se mettre en danger pour retrouver sa trace. Fausses pistes et vrais méchants, alliés inattendus, rebondissements et retournements de situation : un formidable suspense, servi par l’écriture efficace et l’humour « pince sans rire » d’Harlan Coben. J’ai beaucoup aimé, et recommande sans hésiter aux amateurs du genre.
  • Christine2020 Posté le 23 Mai 2020
    Ce n'est pas le meilleur livre d'Harlan Coben mais on prend tout de même un grand plaisir à le lire. Le style de l'auteur est toujours efficace malgré quelques lourdeurs. L'histoire nous tient en haleine jusqu'au bout !
  • likat Posté le 4 Mai 2020
    Excellent comme d'habitude !
  • JM27773 Posté le 16 Avril 2020
    Intrigue savamment construite qui tient en haleine et rend ce roman addictif. Sinon, le sujet est un peu éculé mais je le recommande volontiers, ne fût ce que pour le dénouement final !
  • elise3coco Posté le 16 Avril 2020
    Encore et encore un Coben de lu, je commence à faire le tour de l'auteur. Certes, ces thèmes sont souvent les mêmes : meurtre, disparition, famille, secrets... mais voilà sur le moment j'adhère. En revanche, ma lecture est tellement rapide, j’enchaîne tellement rapidement les pages, je les engloutis tellement que je ne savoure pas autant que d'autre romans. Les thèmes étant récurrent, avec un système d'écriture similaire livre après livre, que j'en oublie souvent les détails et que je me souviens peu de l'histoire ou de sa fin. J'ai lu ce livre il y a peu, il m'a vraiment plus, mais je suis déjà en train de l'oublier.. Cela me le fait toujours pour les Coben. Elise__#9829;
Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ?
Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?

Lisez maintenant, tout de suite !