Lisez! icon: Search engine
Nouveauté
Un ciel prometteur
Collection : Terres de France
Date de parution : 02/05/2024
Éditeurs :
Presses de la cité
Nouveauté

Un ciel prometteur

Collection : Terres de France
Date de parution : 02/05/2024
Les Années 60, Nice. Portraits de trois femmes de tous horizons, qui vont insuffler un vent nouveau de liberté dans leurs existences.
1965. À Nice et à Antibes, on écoute les Beatles, on danse à perdre haleine et on roule en voiture décapotable. À cette époque trépidante où émergent de nouveaux modes d’existence, trois amies décident... 1965. À Nice et à Antibes, on écoute les Beatles, on danse à perdre haleine et on roule en voiture décapotable. À cette époque trépidante où émergent de nouveaux modes d’existence, trois amies décident de réaliser leurs projets. Lise étudie l’art de la mosaïque. Styliste, Juliette participe à l’essor du prêt-à-porter en créant des vêtements qui donnent... 1965. À Nice et à Antibes, on écoute les Beatles, on danse à perdre haleine et on roule en voiture décapotable. À cette époque trépidante où émergent de nouveaux modes d’existence, trois amies décident de réaliser leurs projets. Lise étudie l’art de la mosaïque. Styliste, Juliette participe à l’essor du prêt-à-porter en créant des vêtements qui donnent envie aux femmes de s’affranchir. Macha s’intéresse aux vertus des plantes. Amours, passions, secrets enfouis, désillusions et succès jalonnent leurs attachantes trajectoires.
Dans des paysages luxuriants et chargés d’histoire, elles découvrent la complicité, privilégient l’entraide et tentent de trouver leur place dans un monde en plein bouleversement.

Un roman généreux au parfum d’été.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258201835
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 464
Format : 140 x 225 mm
EAN : 9782258201835
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 464
Format : 140 x 225 mm
Inscrivez-vous et recevez toute l'actualité de la collection Terres de France
Découvrez des histoires riches des couleurs de nos régions et des saveurs d'antan pour de magnifiques moments de lecture.