Lisez! icon: Search engine
Par Cherche midi, publié le 06/06/2018

Le cherche midi à Livr'à Vannes

C'est l'événement du week-end !
Cali, Charlotte Valandrey, Olivia Koudrine et Sam Bernett vous donnent rendez-vous à Livr'à Vannes.

Ils seront présents à Livr'à Vannes :

Cali est auteur, compositeur et interprète français plusieurs fois primé, il s’est fait connaître du grand public grâce, entre autres, à ses chansons C’est quand le bonheur ? ou Elle m’a dit. Il a publié au cherche midi éditeur son premier roman Seuls les enfants savent aimer qui a séduit aussi bien les critiques que les lecteurs.
Présent le samedi 9 et dimanche 10 juin et il sera à l'Espace Café Littéraire de 17h à 17h45 pour une table ronde intitulée "Nos chers disparus", samedi 9 juin.


Charlotte Valandrey, comédienne et personnage phare des séries télévisées « Les Cordier, juge et flic » et « Demain nous appartient », est l’auteur de plusieurs best-sellers parus au cherche midi : L’Amour dans le sang (2005), De cœur inconnu (2011), N’oublie pas de m’aimer (2012) et Bombay mon amour (2016). Elle viendra présenter son dernier livre, Chaque jour, j'écoute battre mon coeur (2018).
Présente le samedi 9 et dimanche 10 juin et elle sera à l'Espace Rencontres de 18h à 18h45 pour une table ronde intitulée "Guérir et écrire", samedi 9 juin.


Sam Bernett a débuté sa carrière au New York Times au début des années 1960. Homme de radio pendant plus de quarante ans, animateur sur RTL et Europe 1, l’un des fondateurs historiques de RFM, il est l’auteur de biographies de Coluche, Renaud, Jim Morrison. Il viendra présenter son dernier livre Le parrain et le rabbin
Présent le samedi 9 et dimanche 10 juin.


Olivia Koudrine est artiste peintre et écrivain. Après Barby Blue et La Serpente, De cinq à sept est son troisième roman publié au cherche midi.
Présente le vendredi 8, samedi 9 et dimanche 10 juin.

Toutes les informations sont sur le site de Livr'à Vannes

Information pratique
Signature
Du 08/06/2018 au 10/06/2018
- Vannes
Cherche midi
Cherche midi

Lisez maintenant, tout de suite !