Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266272476
Code sériel : 16881
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 416
Format : 108 x 177 mm

Maestra T1

Laure MANCEAU (Traducteur)
Date de parution : 18/05/2017
Le jour, Judith Rashleigh est assistante dans un hôtel de ventes aux enchères à Londres. Jolie, discrète, appliquée et compétente. Mais aussi complexée, exploitée et quelque peu esseulée. La nuit, elle officie dans un bar à champagne. Quand le soleil se lève, Judith donne le change, espérant voir ses mérites... Le jour, Judith Rashleigh est assistante dans un hôtel de ventes aux enchères à Londres. Jolie, discrète, appliquée et compétente. Mais aussi complexée, exploitée et quelque peu esseulée. La nuit, elle officie dans un bar à champagne. Quand le soleil se lève, Judith donne le change, espérant voir ses mérites reconnus, jusqu’au jour où elle est licenciée pour étouffer une escroquerie autour d'une fausse toile de maître. Au comble de la frustration et de la colère, Judith suit l’un de ses riches clients pour un week-end sur cette Côte d'Azur qu'elle ne connaît qu'à travers les magazines people. Luxe, luxure, et décadence... Enfin, la revanche. Peut-être même la vengeance.

« L.S. Hilton soigne à la fois son intrigue et ses références dans le domaine de l'art. » Le Parisien

« Si la perspective de lire Maestra vous excite, dites-vous que la lecture n'apaisera rien. » Le Point

« Maestra met en scène une héroïne intelligente, moralement complexe et au caractère bien trempé qui séduira les fans de la série Millenium de Stieg Larsson et des Apparences de Gillian Flynn. » The New York Times
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266272476
Code sériel : 16881
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 416
Format : 108 x 177 mm
Pocket

Ils en parlent

« L.S. Hilton soigne à la fois son intrigue et ses références dans le domaine de l'art. » Le Parisien

« Si la perspective de lire Maestra vous excite, dites-vous que la lecture n'apaisera rien. » Le Point

« Maestra met en scène une héroïne intelligente, moralement complexe et au caractère bien trempé qui séduira les fans de la série Millenium de Stief Larsson et de Les Apparences de Gillian Flynn. » The New York Times
 

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Mamajinko Posté le 29 Avril 2020
    Genre de James bond girl. Bon livre de vacances!
  • Tatane72300 Posté le 6 Avril 2020
    Un livre déroutant. Annoncé comme un Thriller érotique, on se demande parfois dans la première partie de cet oeuvre où l auteur veux non emmener. Et heureusement, petit à petit l'histoire prend du volume. Ensuite un enchainement bienvenue de moment assez "palpitant" viennent sauver ce livre que j'ai failli abandonner avant sa moitié. Première partie d'une trilogie, je demande à voir la seconde partie avant de me prononcer plus longuement.
  • stephaniemartin31 Posté le 17 Décembre 2019
    une histoire originale ce parcours de femme qui défit les aléas sans scrupule et fonce dans la vie, se lit d'une traite. j'ai eu en plus le plaisir de rencontrer l'auteur une femme délicieuse.
  • marieb68 Posté le 24 Août 2019
    J'ai beaucoup aimé, c'est distrayant, proche du thriller, bien écrit, n'ai pas été gênée par les descriptions du monde du luxe. Les scènes de sexe ne m'ont pas bouleversée par contre la description des lieux touristiques(suis fan de l'Italie ) ainsi que les menus gastronomiques whaou! on s'y croirait. Je précise que je ne suis pas habituée à ce genre de lecture. Je pense dévorer les deux autres tomes.
  • SebPierre Posté le 10 Août 2018
    Judith,ass assista en art le jour et escort Girls la nuit, est virée du cabinet après avoir découvert l'escroquerie organisée autour d'une toile. Ce premier volet d'une trilogie noire et érotique est un vrai coup de maître !!!

les contenus multimédias

Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.