Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266315906
Code sériel : 18201
Façonnage normé : POCHE
Format : 108 x 177 mm
À Paraître

Prendre un enfant par la main

Date de parution : 23/09/2021
Lorsque vous lâchez la main de votre enfant, êtes-vous certain de pouvoir la serrer de nouveau un jour ?
Lorsque vous lâchez la main de votre enfant, êtes-vous certain de pouvoir la serrer de nouveau un jour ? Quatre ans après la disparition de leur fille Clémentine dans le naufrage d’un voilier, Sarah et Marc sont rongés par la culpabilité et la tristesse. Jusqu’à ce que de nouvelles voisines... Lorsque vous lâchez la main de votre enfant, êtes-vous certain de pouvoir la serrer de nouveau un jour ? Quatre ans après la disparition de leur fille Clémentine dans le naufrage d’un voilier, Sarah et Marc sont rongés par la culpabilité et la tristesse. Jusqu’à ce que de nouvelles voisines emménagent sur le même palier avec leur enfant, Gabrielle, dont la ressemblance avec Clémentine est troublante. Au contact de cette adolescente vive et enjouée, Sarah reprend peu à peu goût à la vie. Mais lorsque le destin de Gabrielle bascule dans l’indicible, les démons que Sarah avait cru pouvoir retenir se déchaînent une seconde fois.
 
« Prends ma main, mon cœur. Ne la lâche pas, quoi qu’il arrive. Serre-la fort ! »
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266315906
Code sériel : 18201
Façonnage normé : POCHE
Format : 108 x 177 mm
Pocket
7.95 €
À paraître le 23/09/2021

Ils en parlent

"Un sixième roman qui risque de vous procurer quelques nuits blanches..."
Ici Paris
"Un très bon thriller psychologique, très prenant, rythmé par des chapitres courts et l'intervention de plusieurs narrateurs. Un drame qui traite des relations familiales, de la culpabilité, de l'impossibilité de se reconstruire quand un tel drame se produit."
Le Courrier indépendant
"Les chapitres s'enchaînent aussi vite que se tournent les pages de ce suspense psychologique très réussi. François-Xavier Dillard donne vie à des personnages attachants et parvient à glisser quelques traits d'humour dans un roman pourtant sombre."
TelePro
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.