Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782221247945
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 448
Format : 153 x 240 mm
La Mort sans visage
Dominique Haas (traduit par), Stéphanie Leigniel (traduit par)
Date de parution : 12/05/2021
Éditeurs :
Robert Laffont

La Mort sans visage

Dominique Haas (traduit par), Stéphanie Leigniel (traduit par)
Date de parution : 12/05/2021

Une nouvelle enquête de Temperance Brennan, l’héroïne de la série Bones.

Sale temps pour l’anthropologue médico-légale Temperance Brennan. Alors qu’elle se remet à peine d’une opération au cerveau, la voilà victime d’hallucinations de plus en plus angoissantes. Et lorsqu’elle reçoit une...

Sale temps pour l’anthropologue médico-légale Temperance Brennan. Alors qu’elle se remet à peine d’une opération au cerveau, la voilà victime d’hallucinations de plus en plus angoissantes. Et lorsqu’elle reçoit une série de textos contenant des images d’un cadavre sans visage, elle perd pied. Comment identifier une victime dépourvue d’éléments d’identification...

Sale temps pour l’anthropologue médico-légale Temperance Brennan. Alors qu’elle se remet à peine d’une opération au cerveau, la voilà victime d’hallucinations de plus en plus angoissantes. Et lorsqu’elle reçoit une série de textos contenant des images d’un cadavre sans visage, elle perd pied. Comment identifier une victime dépourvue d’éléments d’identification quand rêve et réalité se confondent ?
Pourtant l’enquête progresse et plonge Tempe au cœur d’une conspiration effrayante...

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221247945
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 448
Format : 153 x 240 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • bilodoh Posté le 31 Octobre 2020
    Une intrigue de la célèbre anthropologue judiciaire, mais une héroïne bien différente de « Bones », le personnage principal de la série télévisée. Cette Temperance Brennan vit seule à Charlotte en Caroline, elle est divorcée, a une fille dans l’armée et un amoureux au Québec où elle collabore quelquefois aux enquêtes locales. Elle n’est pas non plus dans un labo de Washington, entourée d’amis et spécialistes de leur domaine. Elle est à contrat pour le labo local et son patron étant décédé, elle a pour chef une personne qui la déteste et qui voudrait bien l’évincer. Le cas sur lequel Tempe se penchera est un cadavre trouvé dans les bois, à moitié dévoré par les cochons sauvages, il n’a plus de visage ni de mains. Pas de papiers ni de téléphone, découvrir son identité sera ardu, d’autant plus qu’elle enquête en douce, à l’insu de sa patronne. Mais ce qu’elle mettra en lumière peu à peu sera encore plus nauséabond qu’un macchabée à demi-éviscéré dans la chaleur estivale. Sur le plan personnel, l’héroïne se fera aider par sa mère, souffrira de migraines, pleurera son chien, et agira de manière que son alter ego télévisé trouverait tout à fait irrationnelle. Un polar qui... Une intrigue de la célèbre anthropologue judiciaire, mais une héroïne bien différente de « Bones », le personnage principal de la série télévisée. Cette Temperance Brennan vit seule à Charlotte en Caroline, elle est divorcée, a une fille dans l’armée et un amoureux au Québec où elle collabore quelquefois aux enquêtes locales. Elle n’est pas non plus dans un labo de Washington, entourée d’amis et spécialistes de leur domaine. Elle est à contrat pour le labo local et son patron étant décédé, elle a pour chef une personne qui la déteste et qui voudrait bien l’évincer. Le cas sur lequel Tempe se penchera est un cadavre trouvé dans les bois, à moitié dévoré par les cochons sauvages, il n’a plus de visage ni de mains. Pas de papiers ni de téléphone, découvrir son identité sera ardu, d’autant plus qu’elle enquête en douce, à l’insu de sa patronne. Mais ce qu’elle mettra en lumière peu à peu sera encore plus nauséabond qu’un macchabée à demi-éviscéré dans la chaleur estivale. Sur le plan personnel, l’héroïne se fera aider par sa mère, souffrira de migraines, pleurera son chien, et agira de manière que son alter ego télévisé trouverait tout à fait irrationnelle. Un polar qui se lit facilement et qui est en lien avec l’actualité des États-Unis. Il sera question de complots, de pédophilie, de prédicateurs et de « dark web ».
    Lire la suite
    En lire moins
Abonnez-vous à la newsletter Robert Laffont
Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Fête des Pères : 35 livres pour les grands lecteurs

    Vous n'avez pas encore trouvé le cadeau parfait pour la fête des Pères ? Pas de panique ! Nous avons sélectionné pour vous 35 livres qui plairont à votre papa. De la science-fiction au policier en passant par les romans historiques, venez faire le plein de bonnes idées.

    Lire l'article