Lisez! icon: Search engine
Robert Laffont
EAN : 9782221247945
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 448
Format : 153 x 240 mm
Nouveauté

La Mort sans visage

Dominique HAAS (Traducteur), Stéphanie LEIGNIEL (Traducteur)
Date de parution : 12/05/2021

Une nouvelle enquête de Temperance Brennan, l’héroïne de la série Bones.

Sale temps pour l’anthropologue médico-légale Temperance Brennan. Alors qu’elle se remet à peine d’une opération au cerveau, la voilà victime d’hallucinations de plus en plus angoissantes. Et lorsqu’elle reçoit une série de textos contenant des images d’un cadavre sans visage, elle perd pied. Comment identifier une victime dépourvue d’éléments d’identification...

Sale temps pour l’anthropologue médico-légale Temperance Brennan. Alors qu’elle se remet à peine d’une opération au cerveau, la voilà victime d’hallucinations de plus en plus angoissantes. Et lorsqu’elle reçoit une série de textos contenant des images d’un cadavre sans visage, elle perd pied. Comment identifier une victime dépourvue d’éléments d’identification quand rêve et réalité se confondent ?
Pourtant l’enquête progresse et plonge Tempe au cœur d’une conspiration effrayante...

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221247945
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 448
Format : 153 x 240 mm
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE ROBERT LAFFONT
Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Fête des Pères : 35 livres pour les grands lecteurs

    Vous n'avez pas encore trouvé le cadeau parfait pour la fête des Pères ? Pas de panique ! Nous avons sélectionné pour vous 35 livres qui plairont à votre papa. De la science-fiction au policier en passant par les romans historiques, venez faire le plein de bonnes idées.

    Lire l'article